| Compte officier | |
|
+8Snake57280 Max 3D Jojo IV iTz TaLic ghostrider Diaz Troika Moltos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 21:30 | |
| Oui ^^ elle est bonne ta new planète près de chez moi en Angel? | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 22:09 | |
| est-ce que sur votre skin vous avez contre les officier? | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 22:10 | |
| Comment on va faire pour savoir si il utilise officier ??? On le voit dans le rapport d'espionnage ?? | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 22:18 | |
| bon alors personne n'a aucun moyen de savoir qui utilise les officiers
et falco moi aussi j'ai une planete près de toi en g6 ^^ | |
|
| |
Max 3D Apprenti
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 22:27 | |
| Bon, ça y est c'est arrivé -_- Comme d'hab, je garderai mon honneur et les officiers iront là où je pense ............................................................................................................... | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Dim 4 Mar - 14:34 | |
| oui trop tard je m'en suis aperçu en rentrant de vacances à l'instant ! alors voila moi je vais me mettre en mode vacances mais je continuerais à fréquenter le forum alors qui veut me suivre ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 5 Mar - 1:13 | |
| Les skin spéciaux sont anti off', mais moi j'utilise Evolution, y jamais de pb avec le skin par défaut | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 5 Mar - 13:09 | |
| tu parles à qui là ? le sujet c'est pas les skins ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Compte officier Lun 5 Mar - 14:12 | |
| - Avery a écrit:
- est-ce que sur votre skin vous avez contre les officier?
Je parle a Avery petit scarabée | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Lun 5 Mar - 19:08 | |
| ah ! alors c'est quoi le skin anti officer ? je l'veux ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte officier | |
| |
|
| |
| Compte officier | |
|