| Compte officier | |
|
+8Snake57280 Max 3D Jojo IV iTz TaLic ghostrider Diaz Troika Moltos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 14:12 | |
| On verra fais moi confiance^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 14:13 | |
| oui, si ça se passe comme ça je vais t'aider ok tu m'attends ! mdr | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 14:16 | |
| Non mais sérieux on a le droit a la liberté d'expression on montrent notre mécontentement alors si ils nous bloquent pour ca et ben je ferais plein de topic sur le fofo officiel de toutes facon si ils bloquent tous mes comptes je n'ai plus aucune raison d'aller sur le fofo officiel lol | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 14:19 | |
| oui c'est vrai mdr je t'aiderais ! | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 14:24 | |
| Hihi bon je vais manger a+ | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Max 3D Apprenti
| Sujet: Re: Compte officier Mer 21 Fév - 19:56 | |
| Bon comme je l'ai dit IG, vous connaissez ma position ^^ le forum de l'ally uni 5, c'est le miens ^^ et comme j'ai dit IG aussi, ma signature sur le forum officiel ressemble à ça : - Citation :
Lunes créées : 3
http://www . petitiononline . com/Ogame/petition . html (sans les espaces ^^) et oui, nous n'avons même pas le droit de mettre l'adresse de la pétition ^^ trop fort... donc moyen de la contourner, mettre des espaces dans l'adresse ^^ donc moi vous pouvez mettre toutes les bannières "anti-officiers" que vous voulez je serez à 200% avec vous... et ne vous en faites pas, ils ne bloqueront jamais tous nos comptes, et encore moins à vie... dans tous les univers, certaines ally font ça, vous ne croyez quand même pas que GF va prendre le risque de perdre certains "clients" du mode commandant pour ça... | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Jeu 22 Fév - 11:45 | |
| merci pour ton soutien max. pourriez vous mettre toutes les b a n n i è r e s ou textes anti-officer sur ce sujet svp ? cela permettrait de choisir celles qu'ont va placer sur la page d'allly ! | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Compte officier Jeu 22 Fév - 16:40 | |
| Officier c'est de la schtroumpf , tous contre ce desaventage a la schtroumpf !!! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Jeu 22 Fév - 21:26 | |
| oui, ta capacité d'analyse t'honore ! ^^ | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Compte officier Jeu 22 Fév - 23:01 | |
| 23730 signatures actuellement, mais ce n'est pas assez, cela représente seulement environ 6% des joueurs de Ogame.fr | |
|
| |
Max 3D Apprenti
| Sujet: Re: Compte officier Jeu 22 Fév - 23:07 | |
| désolé, je n'ai que celle là de bannière : Mais si vous m'envoyez les images, je pense pouvoir le faire assez facilement... avec Adobe ImageReady c'est simple... | |
|
| |
Max 3D Apprenti
| |
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Compte officier Jeu 22 Fév - 23:43 | |
| avec Adobe ImageReady on peut faire des gif? | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Ven 23 Fév - 12:43 | |
| apparemment. dépêchez vous pour les images, j'aimerais les placer aujourd'hui ! | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Compte officier Ven 23 Fév - 12:59 | |
| Oh schtroumpf elle ma fait peur ton image ...................... | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Ven 23 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Ven 23 Fév - 15:21 | |
| 2 elle est un peu big, et la bannière Master Card j'ai pas son tyope sur mon ordi donc elle marche pas! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Ven 23 Fév - 15:24 | |
| sur le mien elle marche mais si ça ne marche pas sur le tien ça ne doit pas marcher sur d'autres ! vous pourriez essayer de m'en trouver d'autres svp ? | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compte officier Sam 24 Fév - 1:02 | |
| A BAS LE MODE OFFICIER, 100% avec vous!
C'est favoriser ceux qui ont de quoi payer! avec cette histoire l'estime que j'ai envers ogame a un peu baisser... Ils cherchent a se faire un max de thunes... | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Compte officier Sam 24 Fév - 12:12 | |
| oui, depuis toujours ! mais là depuis que les opé d'ogame se sont paerçus du succès croissant du jeu c'est de pire en pire ! | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Compte officier Dim 25 Fév - 21:06 | |
| Bonjour, juste pour m'assurer que vous avez bien vu, il y a une pétition a signé pour ceux qui sont contre le comptte officier: Si vous voulez reagir voila l'adresse internet pour signer une petition anti compte officier. http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.htmlN'hesitez pas a faire circuler l'info et cette adresse afin de montrer que nous ne souhaitons pas de disparité entre les joueurs d'O.Game | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 1:30 | |
| Oui oui tkt lol on l'a ^^ | |
|
| |
rasta Maitre de lame
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 7:15 | |
| de toute facon il ne vous demanderons pas votre avis si vous etes vraiment accro a ogame vous n'arreterais pas pour sa surtout que sa ne sera pas obligatoire mes un avantage dans le jeu si vous payez et ouis un nouveau joueurs qui prendrait ce compte ne rattraperait jamais un top 100 par exemple | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Compte officier Lun 26 Fév - 14:42 | |
| ouais de toute facon si je trouve un mec qui a ce compte m'en fou je le raid ( meme a perte ) ta pigé falconounet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte officier | |
| |
|
| |
| Compte officier | |
|