La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte officier

Aller en bas 
+8
Snake57280
Max 3D
Jojo IV
iTz TaLic
ghostrider
Diaz
Troika
Moltos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

Alors voilà en fait les créateurs d'ogame veulent créer les comptes officiers ce serait 15 euros par mois et les détenteurs de ce compte auraient plein d'avantages par exemple 85% de déf réparés au lieu des 70% normaux ou alors 10% de production des mines en plus ect...
Je trouve ca scandaleux et honteux car cela voudrait dire que le concepte d'ogame est foulé du pied Ce ne serait plus un jeu gratuit où tout le monde a ses chances on verrait tout ceux qui peuvent se payer ce compte officier dans le haut top et les exellent joueurs mais qui n'ont pas ce genre de compte ne serait pas récompensés pour leur effort et leur temp passés sur ce jeu...Ca me fait gerber
Ce scandale circule et il est de mon devoir d'ogamien de vous mettre au courant...
Voici un fofo d'une alliance uni 5 ou on peut en parler:

http://ladlm.lightbb.com/Les-Anges-de-la-Mort-Parti-tout-public-c1/Jeu-et-alliance-f9/Officiers-t993-0.htm
Sur ce fofo vous aurez l'adresse où ceux qui veulent pourront signer la pétition contre cet acte complètement schtroumpf...
Voilà s'il vous plait montrer que la solidarité existe parmis tout les joueurs d'ogame et que tous ensemble on peut dire non!!!
S'il vous plait aller signer la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:09

Tout a fait d'accord, déjà ac les comptes Commandants, on peut recycler plus vite, et MIPliser plus vite, si avec ça on a moins de pertes, c'est honteux, jsuis, révolté énervé


Ca va faire comme sur Travian (ou tu peux créé des unités et acheter bcp plus vite grace au compte Premium) ou BattleKnight (ds ce jeu tous les tops 100 ont un compte Premium avec lequel ils ont acheter des armes et boucliers bcp plus puissants honte )



C'est de la schtroumpf! bagare
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Elite SpecOps
Elite SpecOps
Diaz


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : liege(uni41 et 14)
Loisirs : ogame,dealer
Date d'inscription : 03/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

schtroumpf nan encore une connerie pour leurs faire gagné de l'argent schtroumpf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Elite SpecOps
Elite SpecOps
Diaz


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : liege(uni41 et 14)
Loisirs : ogame,dealer
Date d'inscription : 03/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:40

il n'ont pas interet a mettre se P.u.t.a.i.n de truc a la schtroumpf si il le met faut les missiller les raidé pour qu'il ne prenne pas putai.....n fait schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:59

L'important pour le moment c'est surtout d'aller montrait qu'on est solidaire et qu'au non de tous les ogamiens on peut dire NON!!
Pour ca faut aller signer la pétition pour le moment on a dépassé la barre des 8000 signatures mais il en faudrait plus alors n'hésitez pas allez signer svp c'est pour l'avenir d'Ogame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:28

moi jvais vous dire surtout que vous allez tous vous faire kick car tous le spost a ce sujet ont déjà ete bloqué sur le forum officiel ...

sa n'est pas sans me rappellez un petit incident survenu il y a peu ayant entrainé le blocage des communication ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
iTz TaLic
Maitre de lame
Maitre de lame
iTz TaLic


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Emploi : Spartan 117
Loisirs : Halo 2 Xbox Live ..
Date d'inscription : 29/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:40

d'accord que c movais mais fau pa creer de révolte non plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katrinafr.com
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:26

Si! oh que si! il parait mm que ça va devenir carrément payant, et qu'ils l'ont djà fait en Angleterre, donc si c'est comme ça j'arrète OGame moi! rage
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:32

Tal Sha va voir le screen shot sur le forum que j'ai mis en lien et regarde la tête qu'à Ogame au Portugal...
Alors je pense que oui nous devons faire une révolte pour faire valoir nos droits et pis comme tu l'as dis Ghost ils bloquent et tout ok et elle est où notre liberté d'expression? dtc
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:26

oui, dsl moltos j'ai créé le même sujet dans la partie privée, mais j'ai précisé l'adresse de la pétition en plus, donc allez voir pour la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

Ah oki j'avais pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:47

non au fait c'est plutôt de ma faute je l'ai créé après toi ! par contre je peux pas fusionner les sujets vu que c'est pas dans la même catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:30

Lol c'est pas grave si je l'ai mis en partie public c'est pour nos alliés si ils passent par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:15

ok pas de prob' !
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:10

bon apparement beraucoup de monde est d'accord sur ce sujet et maintenant si nous entrions en résistance comme sa commence a etre le cas univers 33 ??

https://2img.net/r/ihimizer/img454/7716/contrelescomptesofficievr8.png

ceci pourrait et devrai etre mis sur toutes les pages d'alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:23

c'est une idée, mais ça crée une probabilité de 99% de chance qu'on soit tous exclus à vie de ogame, mais bno c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:28

C'est sur ca foutrait les boules mais dans un sens normalement on a le droit a la liberté d'expression et pis si ce compte est mis en place beaucoup raccrocheront alors...
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:46

Jojo IV a écrit:
c'est une idée, mais ça crée une probabilité de 99% de chance qu'on soit tous exclus à vie de ogame, mais bno c'est une idée !

et alors jojo sa ne prouvera qu'une fois de plus que le droit d'expression libre n'a pas cour sur ogame. De plus nous n'incitons personne a nous suivre c'est une réflexion personnelle. Quand au fait d'etre exclu a vie je prefere sa plutot que de jouer a un jeu ou les personnes ayant de l'argent sont bénéficiaires d'aide alors que les joueurs trimant pour leur compte doivent se démerder seul.

Il sont en train de tuer l'ame de se jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:13

oui je suis d'accord. bon dans ce cas nous allons voter. ingame puisque tout le monde ne fréquente pas le forum ! le résultat de ce vote décidera si nous placerons ta bannière sur la page d'ally !

au fait ghost y'a un film qui va sortir ça s'appelle ghostrider !^^
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57

Lol il a l'air de péter en plus ^^
Moi je suis pour je m'en fous d'être bloqqué...Par contre dites moi la date exacte car je mettrais "anti officier" comme nom de toutes mes planètes rage
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:00

oui, je pesne que c'est une bonne idée, je tenterais de faire pareil. Je suis surtout déçu pour mon compte dans le 22 qui sera certainement bloqué aussi !
le vote est lancé j'attends les réponses merci moltos !
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:06

De rien lol mais pourquoi t'as peur sur ton compte uni 22 tu vas le faire sur tout tes comptes??
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:07

non, mes les opérateurs vont faire des recherches sur tout nos comptes et ont sera bannis à vie d'ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:09

Qu'ils fassent ca et je pourrirais le fofo officiel et tout RED je foutrais la grosse schtroumpf si ils veulent pas nous laissez nous exprimez...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:11

ce sera pire... tu eras banni de fofo officiel et puis c'est tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte officier Empty
MessageSujet: Re: Compte officier   Compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compte un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser