freyr Apprenti
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Paris/Angers Emploi : Stage Ingénieur en Info Loisirs : Ordi/Info -Elevage de fourmis Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Demande de droit Sam 6 Jan - 20:28 | |
| Bonjour,
Je suis Freyr de la wing intermédiaire, (qui s'appelle encore Les Anges du chaos) je viens demander les doits pour accéder au forum | |
|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Sam 6 Jan - 22:31 | |
| Voilà jte les mt, stp tu peut dire a Fael IG de changer le TAG et le nom, ainsi que le forum, on l'att dans l'alliance mère, les changements sont finis, manque plus qu'un remplacant dans la L.N_WI a la place de Fael, et c sera fini, donc oublie pas stp, CHANGER forum, tag, nom, et NOMMER un remplacant, au plus vite. (on commence déjà le recrutement et les relations) | |
|
freyr Apprenti
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Paris/Angers Emploi : Stage Ingénieur en Info Loisirs : Ordi/Info -Elevage de fourmis Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Dim 7 Jan - 14:08 | |
| Salut,
J'ai fait le changement pour le forum, mais je n'ai pas les doits pour changer les TAG et nom d'alliance. Je contacte Fael. | |
|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Dim 7 Jan - 14:19 | |
| Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit | |
| |
|