Nicolas Légionnaire
| Sujet: Demande de droit Sam 6 Jan - 16:48 | |
| Bonjour je voudrais avoir mes droits de forum, Je suis Ex membre des HALO et aujourd'hui membre de la légion Noire. Je ne donnerais pas mon speudo de Ogame par sécurité car cette partie ici tout le monde peut la voir. Voila si y'a un problème envoyer moi un message privé je vous dirais qui je suis. Sinon Gaetan alias Angel0 et Florian bah vous me reconnaiterais. Voila | |
|
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Sam 6 Jan - 16:54 | |
| oui crash va te mettre les droit des quil arrive | |
|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Sam 6 Jan - 19:49 | |
| Salut jsuis là! jte met les droits nico' | |
|
rasta Maitre de lame
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Sam 6 Jan - 20:29 | |
| faut pas avoir peur comme sa | |
|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Demande de droit Sam 6 Jan - 22:28 | |
| Kan mm, sur le forum d'une alliance avec qui je papote, ya un type qui vient les provoquer, jreste prudent aussi, jmapelle pas Falco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit | |
| |
|