| Redemande de droits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selmak Légionnaire
| Sujet: Redemande de droits Mer 3 Jan - 17:39 | |
| Pourquoi m'as t-on enlever les droits du fofo ? Je rappelle que je suis un allié, et que cela se respecte !!! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 17:40 | |
| Quel rapport? tu as tjrs les droits | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 17:41 | |
| Non plus à la partie privée !!! J'espère que ce problème va se réler assez vite merci ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 17:50 | |
| Tu as u un accès a la partie privé??? normalement seuls les membres de l'alliance peuvent la voir, je vais créé une partie spéciale alliée comme sur le forum HALO, mais la partie privé doit rester... privé | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 17:57 | |
| Oui la partie où on tu te prenais la tête tout seul contre moi sans raison apparante, pourquoi je n'y ai plus accès ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 18:00 | |
| Je l'ai déplacé, recommence pas, on a TOUS dit que ça donnait pas une bonne image, cette fois jvais être obligé de prendre des mesures, c'est pas méchant, c'est pour l'alliance, ce topic je l'ai déplacé en partie PRIVé | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 18:04 | |
| Tu as juste montré une mauvaise image de toi et qui a peut être déteint sur votre alliance ça je ne sais pas ...
J'aime pas montré que j'ai encore raison, alors on va arrêter là ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 18:16 | |
| Oui je montre une très moche image de moi, tiens d'illeurs je dit a tout le monde que je fais jamais rien pour l'alliance (a part administrer un forum, essayer de réparer les pots cassés avec un pot de colle dans les pattes (qui se prend pour Dieu), et augmenter la moyenne de l'alliance de 40K en 7 jours, sinon c clr, je ne suis qu'un chieur). | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 18:22 | |
| - Troïka a écrit:
- un pot de colle dans les pattes (qui se prend pour Dieu
C'est qui ?? ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| |
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Mer 3 Jan - 18:58 | |
| Ba désolé je ne vois pas de qui tu parle | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 1:08 | |
| bon les mec sava maintenant si vous voulez vous tirer dans les pattes faites le sur msn ... crash l'idée etait bonne de déplacé le topic litigieux en partie interne mais ce n'est pas pour recommencé ici .... franchement les mecs faites un effots c'est pas grand chose et ce n'est jamai bon de s'enguelé entre alliés | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 1:27 | |
| Moi perso j'y suis pour rien c'est pas à moi qui faut s'en prendre, l'embrouille c'est pas moi qui la créée ...
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 1:47 | |
| - Selmak a écrit:
- Moi perso j'y suis pour rien c'est pas à moi qui faut s'en prendre, l'embrouille c'est pas qui la créée ...
C'est pas qui??? c'est pas Troika ^^ si ça recommence je redéplacerai ce sujet ghost c'est as grav' | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 1:56 | |
| - Troïka a écrit:
- Selmak a écrit:
- Moi perso j'y suis pour rien c'est pas à moi qui faut s'en prendre, l'embrouille c'est pas qui la créée ...
C'est pas qui??? c'est pas Troika ^^ si ça recommence je redéplacerai ce sujet ghost c'est as grav' C'est pas MOI qui la créée !!! Tu sais Crash faut assumer tes erreurs, facile de déplacer des sujets pour avoir raison ... Dis tout ce que ta sur le coeur, franchement qu'est ce que tu me reproches ? | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 2:13 | |
| ptin vous vous aretr la vous commencer a me casser les couile arreter de parler ou alor massacrer vous sur msn mes pas sur le fofo si il y aver des mec qui on vu sa de dotre ally ben quesquil von se dire que la LN c des c** qui font que sengueuler avec dotre membre ptin areter un peu si sa continue je le deplace se sujet moi meme | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 2:23 | |
| J'peux pas... j'ai pas son msn ^^ ^^ ^^ et puis jviens juste de dire qu j'aller déplacer le sujet, jviens de faire quoi de mal là? | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 2:32 | |
| crash ....... selmak ........ je n'en ai pas le pouvoir mais si je l'avais je vous interdirais de vous repondre l'un et l'autre .... sérieusement m**** a la fin je m'énerve pas souvent mais la vous m'avez gonflé alors vous vous calmez de suite ou réglé vos probleme en privé ..... mais ce n'est pas a nous de subir vos gamineries.
et que aucun de vous deux ne réponde a ce message en disant une connerie dans le stylee c lui qui a commencé . que aucun de vous ne réponde a ce message d'ailleur | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 2:38 | |
| si reponder mes en msg de paix svp merci | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| meme si c pas vous qui aver comencer ben pardonner | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 3:29 | |
| Ghost, je vais pas t'engueuler, non, juste te dire: Mêle toi de tes choux. Tu ne connais pas l'histoire, alors chut, merci, si j'ai envie de m'excuser, ou de demander la paix, je le ferais tout seul, comme un grand, j'ai pas besoin d'un gaga pour me prendre par la main, tiens d'ailleurs je vais le dire: Selmak, veux tu bien reprendre a zéro? | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 4:08 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 4:12 | |
| XD jsuis un mec et jsuis casé ^^ cool! bone nuit Ciao! | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 4:13 | |
| | |
|
| |
Selmak Légionnaire
| Sujet: Re: Redemande de droits Jeu 4 Jan - 4:15 | |
| C'était juste pour rigoler Je suis pas gay, j'ai une copine et ça me va très bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redemande de droits | |
| |
|
| |
| Redemande de droits | |
|