Cthrek Goru Apprenti
| Sujet: demande de droits Dim 21 Jan - 21:16 | |
| bonjour je m'apelle Cthrek Goru je vien de reprendre le compte de bahal par l'intermediaire de ghostrider qui ma recuperer se cmpte Voila je voudrais puisque je fais partie de l'alliance acceder a la partie privee du forum je fais partie de la 2eme Wing Comme ou pourrez le voir dans l'alliance mon pseudo est le même que sur le forum Mon nom irl je ne vous le dirais pas je vous dirais juste que je suis du 71 et que j'ai 15 ans et que je suis sur plusieurs autres univers bon jeu a tous | |
|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: demande de droits Dim 21 Jan - 23:55 | |
| Ah donc tu est dans notre ally! oki bonne présentation, tkt le prénom IRL on le donne pas en général bienvenue dans la Legion | |
|
Cthrek Goru Apprenti
| Sujet: Re: demande de droits Dim 21 Jan - 23:56 | |
| NOn mais le prenom Irl c pas pour que vous sachiez tout sur moi tout de suite ^^ yaurai des chose ki vous chocerais ptdr | |
|
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: demande de droits Dim 21 Jan - 23:57 | |
| tu en a deja trop dit ... on reste trop sur notre faim la ^^ | |
|
Cthrek Goru Apprenti
| Sujet: Re: demande de droits Dim 21 Jan - 23:57 | |
| REstez y sa vous fera du bein ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de droits | |
| |
|