| Echange deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legion ao Paladin Noir
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Etudiant Loisirs : Bad et XBOX 360 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Echange deut Lun 21 Mai - 19:24 | |
| J'echange du deut contre du metal ou du cristal. Si vous ètes intéréser comptacter moi ingame | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Echange deut Lun 21 Mai - 20:30 | |
| Mdr, mais qui est tu??
Légion AO c'est vague! ya bcp de gens dans la Légion qui sont contre les officiers, et on est mm pas sur de qui tu est, on peux avoir + de précisions? merci. | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Echange deut Mer 23 Mai - 13:42 | |
| bin dans la L.N_WII ya un joueur qui s'appelle legion ao donc peut étre lui... | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Echange deut Mer 23 Mai - 17:24 | |
| Pas de présentation... je pouvais pas savoir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Echange deut Mer 23 Mai - 18:58 | |
| oué je sais t'inquiète
ps: escuse d'avoir mis trois petit point | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Echange deut Mer 23 Mai - 21:29 | |
| Mdr faut pas t'excuser! surtout pour "..." xpldr c'est rien ça, au contraire ça montre que c pas méchant!!! ^^ (enfin faut pas abuser de ......... hein jojo ^^) tkt pas avery | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange deut Mer 23 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
legion ao Paladin Noir
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Emploi : Etudiant Loisirs : Bad et XBOX 360 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Echange deut Ven 25 Mai - 23:59 | |
| je suis desoler de ne pas mettre presenter je fais parti de la LN WII. Et encord desoler du retard pour la rep je n'ai pas trop l'occassion de venir sur le fofo donc voila je vais aller faire ma presentation. | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Echange deut Sam 26 Mai - 0:21 | |
| Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange deut | |
| |
|
| |
| Echange deut | |
|