Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Deut... Dim 25 Mar - 19:28 | |
| Je vend 850.000 de deutérium... Je livre dans toutes les galaxies... Peut ètre livré par lots... Faire offre correcte... Pas de demande spécifique, mais ma préférence est plutot du coté du métal, mais un mix métal cristal serait du meilleurs effet... | |
|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Deut... Mer 28 Mar - 0:45 | |
| Mdr joli post mais j'en ai plus trop b'soin disoulé! | |
|
sheron Elite SpecOps
| Sujet: Re: Deut... Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| je prend mais que contre du metal car le cristal j'en ai besoin. je prend les 850 k de deut. je propose 1.7M de metal en echange si ça te va. | |
|
Gladia Légionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Systeme galactique belge =D Emploi : Apprenti - Boulanger Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Deut... Jeu 29 Mar - 23:24 | |
| sheron est-ce que ta graviton en tete si oui prend contacte avec moi j'ai des ressources a filer pour presque rien , c'est pour une juste cause ( le graviton =D ) | |
|