| pacte avec la cds | |
|
+4angel0 Jojo IV Troika graissus dent d or 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec la cds Mer 14 Mar - 23:12 | |
| Bin... Le PNA ne ferai qu'acte de presence sur notre page d'accueil, Je ne pense pas qu'il raiderai les membres des wings en ayants un PT avec l'ally mere^^
Mais de toute façon un PT fait avec l'alliance mere doit forcement touché les wings, normalement ça marche comme ça. (enfin c'est mon avis de petit nouveau ;-) ) | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pacte avec la cds Ven 16 Mar - 20:08 | |
| FAut arrèter de psychoter, il n'y a eu aucune alusion à diverses menaçe ou que ce soit sur le sujet, donc vous prenez pas la tète, car sa sert à rien... Enfin moi je dis sa, mais je dis rien... | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pacte avec la cds Sam 17 Mar - 19:35 | |
| complètement d'accord mais bon la paranoïa on peut pas y faire grand chose ! ^^
bon alors graissus que penses tu de ma proposition ??? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pacte avec la cds Dim 18 Mar - 0:22 | |
| J'crois qu'il s'en fou en fait Jojo sale sans PC tu peux pu looker des trucs de cul pour ton apprentissage ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: pacte avec la cds Dim 18 Mar - 14:19 | |
| hé ho ! ça se fit pas d'exposer la vie privée des gens en partie public ! tais toi crash ! ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pacte avec la cds Lun 19 Mar - 2:03 | |
| Mdrrrr! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: pacte avec la cds Sam 24 Mar - 18:24 | |
| ok passons....
alors graissus tu ne m'as toujours pas répondu ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: pacte avec la cds Dim 25 Mar - 2:25 | |
| Nan mais sérieu jojo IL S'EN FOUT | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: pacte avec la cds Sam 31 Mar - 15:54 | |
| pas moi..... qu'il me dis non au moins je serais fixé ! | |
|
| |
graissus dent d or Apprenti
| Sujet: Re: pacte avec la cds Sam 31 Mar - 21:43 | |
| mais oui c'est totalement logique le pt avec les wing et officieux y decoule du pt avec l'ally mere........; il apatrait pas mais il est la | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: pacte avec la cds Dim 1 Avr - 12:42 | |
| ok, mais certaines ally que j'ai connus ne pratiquent pas forcément ça merci graissus pour ta réponse ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec la cds | |
| |
|
| |
| pacte avec la cds | |
|