La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pacte avec la cds

Aller en bas 
+4
angel0
Jojo IV
Troika
graissus dent d or
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

oui tu serai pas plus le vote et lancer on verra
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:00

Bah moi je veux bien un pacte mais je comprend pas pk vous voulez pas recruter?! c'est l'occase de se faire des potes! et puis graissus a plus l'air d'accord, je sais plus quoi faire, si le PT se refait pas, on va pas se ruer dessus comme des chiens!
Si ça se passe comme ça, (pcq vous seriez pas content de plus avoir de pactes avec nous) autant vous dire tout de suite qu'on aiment pas les menaces, et faut pas se faire a notre classement en flotte, on a pour bcp des EDLM, moi personnellement j'ai une flotte de DES/BB, le nombre ne compte pas c'est la qualité, peut-être que vous pensez comme ça pour votre recrutement, mais si graissus s'oppose a ce pacte, alors moi aussi, John je vais te parler sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:22

l'alliance c'est ecrouler a cause des recrutement hors de question de recomencer

ensuite personne n'a parlez de se ruer dessus comme des chien ni meme de s'entretuer on a des allier en comun je vous rapelle

ensuite tu parle de menace mais a ce que je voie et j'ai bien relu tout mees messsage je n'en fait aucune c'est toi qui en fait a l'instant

Citation :
si ça se passe comme ça, (pcq vous seriez pas content de plus avoir de pactes avec nous

c'est quoi sa ?? sa veut dire pas on renouvelle pas vous attaquez ???
Citation :

autant vous dire tout de suite qu'on aiment pas les menaces

la c'est vous qui en faite

je vais attendre des reponses et surtout les l.c avant de commencer a le prendre tres mal

j'espere mal comprendre , etre trop fatiguer , ou trop idiot poiur comprendre

en tout cas sache qu'en aucun cas je ne cederai a des menace presiion ou autre et ce quoi qui se passe je suis accrocher a mes principe et 2 semaine pour ne tjs pas donner de reponse c'est beaucoup

bien evidament je poste ton poste sur mn forum on verra si je suis le seul a mal comprendre

je trouve vraimment domage que le fait que je lance un vote en interne chez nous provoque de telle reaction
oui je suis pour ma part contre car je vous trouvait pas interesser pour pas dire que j'avais l'impression de vous embeter et votre insistance pour que l'on recrute me deplaisait

et sache que quoi qui se passe la moindre attaque envers nous je la prendrai comme une declaration de guerre

j'espere avoir ete clair je ne veut pas la guerre loin de la mais toi qui parle de menacec relis toi
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

Oui t'es trop fatigué pcq jte dit exactement ce que tu viens de dire, jdemande si vous allez nous sauter dessus si on renouvelle pas le pacte, et je dit que dans ce cas onaime pas les menaces, j'ai essayer de te parler sur msn mais t'a pas rép, alors préviens moi quand t'y seras on gagneras du temps.

Aucune menaces, mais laisse les L.C hors de ça.

On est plutôt daccord pour le moment dans le vote, et voilà que c'est vous qui ne voulez plus silent c'est pour ça que je veux gagner du temps en te parlant sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:16

je suis sur msn et si j'ai pas rep c'est parce que quant je suis sur statut absent ba c'est que je suis absent

ensuite je n'ai fait aucune menace j'ai demande et a d'autre de me relire et personne n'a trouver que je menacais

ensuite non on a jamais eu l'intention de sauter sur qui que ce soit c'est juste que vu le temp pour vous decidez je me demande quelle et l'interet de ce pacte on est une ally d'ami si seule le classement compte pour vous je vois pas l'interet de continuez
sur ce je ksuis donc sur msn et le vote et lancez chez nous on verra se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23

C'est pas ça, mais imaginons qu'on fasse une guerreet que vous pouviez pas tenir? vous seriez dans la schtroumpf! en tt cas pour le moment le vote avance, donc att encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:30

rassure toi on est tout a fait capable de tenir une guerre


tu et plutot sur de toi pourquoi on tiendrai pas??? et pourquoi une guerre ???

on parle de pacte tu parle de guerre et apres tu t'etonne que je le prenne mal faudrai savoir

je vien dire qu'on vote tu parle de menace (alors que c'est toi qui les fait )
ensuite la reconduction du pacte aurai u etre une formaliter hors elle prend un temp fou
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

Laisse tomber, je vais pas verouiller le sujet, je te parle sur msn comme ça tes potes comprendront pas mes posts de travers.
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Elite SpecOps
Elite SpecOps
angel0


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : dans le lit de ta copine
Emploi : lycee
Loisirs : raider
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04

oulalla sa par de traver les menace on les renge et dsl mes graissus a raison une redrection d'ally pren 2sec a marquer sur la page le new TAG on relance pas un vote mes par contre dans se sujet tres importen il devrer y avoir que les mec conserner donc les fondateur des 2 ally pas les plouke qui se melle de tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Oui voilà les ploucs bye bye ^^ (hein angel kestu fous là? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

bon suite a la conversation avec crach et etant donner les nouvelle information dont je dispose j'ai recommencer le vote en interne chez nous je vous tient jau courant du resultat

et juste comme sa quant y'a des pb comme sa soumetter le probleme a vos allier au lieu de faire des cachoterie se serai plus honete et aussi sa aurai eviter toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Elite SpecOps
Elite SpecOps
angel0


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : dans le lit de ta copine
Emploi : lycee
Loisirs : raider
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

quelle cachoteri il faudra m'expliquee crash
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

ok c'est bon on arrête les frais maintenant, bon déjà angel on est tous concernés par ce pacte, de plus on essaye de s'arranger, graissus à raison on est une ally d'amis, alors on arrête de se taper dessus et on attends les résultats des deux votes !
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:03

Pour nous c'est POUR pour le moment Smile et dsl mais je pouvais pas en parler en externe graissus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

voila maintenant on attend la réponse de graissus !
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:09

bn, popopom.....
ba attendon, mai je suis un plouc mai jparle qd mm!!!! lol
jen sai deja trop, bon ba a dans la fin du vote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

oui bonjour cher confrère. aurais tu l'obligeance de décliner ton identité ? ^^

tout ce que je sais c'est que tu connais troika, plutôt maigre !
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Elite SpecOps
Elite SpecOps
angel0


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : dans le lit de ta copine
Emploi : lycee
Loisirs : raider
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:47

mdr arrete de faire le leche cul
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

ben quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

Oui sérieu reste normal jojo pan pan cucul

C'est Jonh dalias qui est CS qui était HALO avant et il me connais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

ah ! il te connait parce que tu es sa victime préférée et qu'il t'a recyclé plusieurs fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

rebonjour a tous donc suite au nouvelle information le resultat du vote et positif donc je remet le pt sur notre page d'alliance j'ouvre une ambassade et donc bon jeu et cas de besoin on sera la ............
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:37

ok, pour nous le vote est positif aussi alors voila bon eju à vous tous et heureux de la conservation de ce PT ! ^^

il est valable avec les deux wings et l'ally mère ou bien seulement pour l'ally mère ?
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

depuis le premier mars ou j'ai afiches 70 eme avec 220 k de point nous somme passer 66eme avec 235 k de point donc en 9 jours donc ne pas monter parce que on recrute pas ... lol j'ai rien d'autrea dire ^^ j'espere que sa efface vos crainte quant a notre devellopement

ensuite pour les wing je ne les connaissait meme pas leur existance le vote c'est fait pour la mere ......... mais je saurai pas precise mais se serai logique
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

ok, le seconde wing que je dirige possède 16 membres pour un top 110 (L.N_WII), la première wing doit être top70 (L.N_WI) sinon j'en sais pas plus. moi je rpopose un PT pour la mère et si vous ne voulez pas on à qu'à faire un PNA basique pour les wings ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte  avec la  cds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la cds
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance L.C.S
» Pacte L.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser