| Grade...??? | |
|
+5ghostrider iTz TaLic Avery Troika Heiderfall 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 21 Fév - 13:45 | |
| Le plus marrant c'est que ce sujet devait à la base ètre déplacé , car il n'avait rien à faire à cette emplacement, mais maintenant, avec tou le bordel qui si trouve, il est totalement imliqué dans le bar à flood !!!! Bien joué les gars, allé on remet sa??? | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 21 Fév - 13:52 | |
| yahou ! enfin quelqu'un qui me comprends ! mdr | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 21 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 21 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Sam 24 Fév - 1:10 | |
| Juste tant que vous parlez de grade, vous dite que vous n'acceptez pas de membres en dessous de 40.000pts mais sur la page d'accueil de la 2°wing il y a des grade pour les mec de 0 pts, 500pts etc... Faudrai changer tout ça^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Sam 24 Fév - 2:11 | |
| Ah vi c vrai ça! Hein Jojo? | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Sam 24 Fév - 12:25 | |
| c''st bon je sais ce que je fais ! de nombreuses personnes n'ont pas 40000 points, alors je maintiens tout ça ! d'aillleurs il y a 3/4 inactifs dans la wing, j'azttends la fin des vacances et je les virent ! | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Sam 24 Fév - 15:45 | |
| huhu, t'a raison, c'est pas avec des inactif que votre ally va progresser! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Dim 4 Mar - 15:03 | |
| la fin des vacances....yark yark yark je vais enfin pouvoir sévir ! ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 5 Mar - 1:17 | |
| Aufhauser sur ta signature j'aurais préférré qu'elle se mette une WiiMote dans la ***** Par contre les manettes de XBOX que j'adore sont trop grosses et cacherait trop de choses ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 5 Mar - 13:08 | |
| mdr
c'est quoi la wiimote ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 5 Mar - 14:14 | |
| Manette WII Elle est toute mince, c'est une télécommande, et ya un fil qui la relie au Je-Sais-Plus-Quoi (c'est un nom bizarre la 2è partiede la manette ^^) | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 5 Mar - 19:06 | |
| mdr moi j'ai préféré qu'il n'y ai rien du tout ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade...??? | |
| |
|
| |
| Grade...??? | |
|