| Grade...??? | |
|
+5ghostrider iTz TaLic Avery Troika Heiderfall 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Grade...??? Dim 11 Fév - 21:01 | |
| Je sais que ce sujet n'a absolument rien à faire la (j'ai pas encore les droits pour la partie privée), mais je voulais savoir si il était normal que les grades de certains joueurs de l'alliance wing 1 ne soient pas mis à jour... Cela est surement du, à un manque de temps, à une copine omniprésente (chiante....), ou à un taf avec des heures de fou...Merci au modo de déplacer ce sujet dans le lieux correspondant (si possible une fois que j'aurai les droits, sinon je vérai pas les réponses ) | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Dim 11 Fév - 21:10 | |
| Les grades du fofo? dans ce cas oui c'est normal, car ils sont fait pour indiquer de quelle alliance vient qui, les SpecOps sont de la HALO, les Sky Titans sont de la SKT, les Archanges du chaos sont de la L_ADC | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Dim 11 Fév - 21:23 | |
| Nan, je me suis mal exprimé, je parle des membres de la wing 1, dans Ogame. Moi je suis classé recrue... alors que je suis censé ètre légionnaire, et Rasta qui est censé ètre légionnaire aussi, alors qu'il est seulement capitaine. | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Dim 11 Fév - 23:24 | |
| oué est sur le forum moi mon grade c'est pas sky titans | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 0:48 | |
| En parlant de ça , on pourrait pa faire des grades justement , du genre toi crash , tu es chef des SpecOps , les mecs ki viennent de la Halo pourrait pas avoir comme grade SpecOps ?? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 1:19 | |
| Bah normalement ils l'avaient, c'est bizarre! et normalement les SKT étaient sky titans! ya qqun qui a touché! RrrRRrrRRrRRrRRrRR | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 1:26 | |
| Je referais les grade sun autre jour, là c'est l'heure du dodo ^^
Et j'ai remplacer les mots de censure, au lieu de mettre "m****" j'ai mis "schtroumpf" (on va voir des schtroumpfs partout maintenant ^^) | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 3:05 | |
| et schtroumpf c'est la schtroumpf que tu ai viré le mot schtroumpf .... pour les rang c une bonne idée | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 12:58 | |
| wer moi je suis toujours une recrue , je pourrait peut etre changer de grade quand meme ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 15:01 | |
| a bah par rapport a pas mal de membres t une recrue ^^
mais c'est vrai qu'il faudrait a partir de combien de temp une recrue passe vétéran | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 15:03 | |
| Faut que je butte combien de Nazi pour devnir Veteran | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 15:05 | |
| On peux pas devenir vétéran, un "lieutenant" ou autre grade si tu veux, mais vétérans ça indique qui sont les "colons" en fait :Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 15:18 | |
| crer une groupe legionnaire noire ( au moin sa aura un rapport avec l'ally ^^ ) | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Lun 12 Fév - 20:35 | |
| Ya déjà un gpe Légionnaire je crois :Z y'a pas autre chose? | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 14 Fév - 19:01 | |
| nan !
schtroumpf aussi c'est de votre faute ! vous êtes que des merdes ! voila !
lol | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 14 Fév - 19:01 | |
| tiens, ça marche pas au pluriel ! as-tu envisagé cette éventualité crash ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 14 Fév - 22:09 | |
| Si je monte d'un niveau on pourra plus rien dire, gentre le mec qui dit "je vais a la MER cet été" il dira "je vais a la schtroumpf cet été" :Z | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : liege(uni41 et 14) Loisirs : ogame,dealer Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grade...??? Mer 14 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Jeu 15 Fév - 19:05 | |
| bah non je te parle pas de ça je dis juste que schtroumpf avec un s tu le remplace par schtroumpf avec un s aussi à la fin ! t'as compris ?
schtroumpf ! j'avais oublié la censure ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Jeu 15 Fév - 21:40 | |
| Voilà tu me fais schtroumpf de schtroumpfer le schtroumpf du Grand schtroumpf alors que le schtroumpf a dit de ne pas schtroumpfer sans le schtroumpf, refait ça et je me schtroumpf en schtroumpf Grognon, schtroumpf de schtroumpf | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Ven 16 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Grade...??? Ven 16 Fév - 15:00 | |
| Et en plus ça a le mérite d'être super clair! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Ven 16 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
| Sujet: Re: Grade...??? Dim 18 Fév - 17:36 | |
| Merci beaucoup d'avoir mis mon grade à jour Sa fait super plaisir | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Grade...??? Dim 18 Fév - 22:38 | |
| mdr
de rien ,moi j'ai rien fait ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade...??? | |
| |
|
| |
| Grade...??? | |
|