| métal à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: métal à vendre Mar 9 Jan - 19:50 | |
| je vend 600k de métal contre 300k de cristal ça tente quelqu'un? | |
|
| |
doc kashu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : entre ici et nulpart Emploi : étudiant Loisirs : tous Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mar 9 Jan - 20:44 | |
| c'est pas cher...... mais nan merci | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: métal à vendre Mar 9 Jan - 21:05 | |
| bin je fais les taux habituels (enfin je crois) | |
|
| |
doc kashu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : entre ici et nulpart Emploi : étudiant Loisirs : tous Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mar 9 Jan - 21:48 | |
| les taux habituels c'est 3/2/1 donc pour 600k de métal 400k de cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: métal à vendre Mar 9 Jan - 21:56 | |
| ah bin oui quel c** je suis tu c'est moi et les taux.... donc si je voulais du deut je donnerai 600k de métal contre 200k de deut c'est ça?
mais bon ce n'es pas le cas si ya quelqu'un qui s'interresse a cette offre prévener moi soit sur le forum soit ingam | |
|
| |
vin1 Sky Titan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mar 9 Jan - 23:22 | |
| c t pas du cristal que tu voulais au début? Psk si c sa, ds la partie commerce de l'ambassade quelqu'un échange du cristal contre du métal | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mer 10 Jan - 1:33 | |
| Moi jai un surplu de cristal en ce moment donc si tu veu moi je veu bien echanger 300 k de cristal contre 600k metal | |
|
| |
| Sujet: Re: métal à vendre Mer 10 Jan - 9:30 | |
| ok merci escuser moi pour le mot que j'ai mis avant merci au admin d'avoir mis 2 * bah ok vin je vais aller regarder | |
|
| |
Gory Admin
Nombre de messages : 332 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Glandeur ^^ Loisirs : Manga Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mer 10 Jan - 10:18 | |
| - Tal Sha a écrit:
- Moi jai un surplu de cristal en ce moment donc si tu veu moi je veu bien echanger 300 k de cristal contre 600k metal
Sheron il cherche du cristal en échage de deut au taux 1:1 | |
|
| |
| Sujet: Re: métal à vendre Mer 10 Jan - 14:43 | |
| non en faites je cherche du cristal mais bon la c'est bon j'ai trouver | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mer 10 Jan - 16:07 | |
| Jai pa besoin de deuterium mais merci kan meme Gory | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: métal à vendre Mer 10 Jan - 22:16 | |
| Oulà vous m'embrouiller... L'offre tient toujours ou pas? Parce que je suis en manque de métal | |
|
| |
| Sujet: Re: métal à vendre Jeu 11 Jan - 17:35 | |
| bah dsl quelqu'un la déja prise mais bon si tu en veux je vais essayer d'en réunir sinon prévient moi ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métal à vendre | |
| |
|
| |
| métal à vendre | |
|