| Trop tripant | |
|
+12Nicolas Cthrek Goru Diaz foonkif Moltos iTz TaLic doc kashu angel0 Jojo IV Selmak Troika ghostrider 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Trop tripant Lun 12 Fév - 18:19 | |
| bah oui n'empêche j'aimerais pas être à ta place gifler un ours c'est risqué ! moi j'ai giflé bob l'éponge comme ça je risque rien ! lol | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trop tripant Lun 12 Fév - 21:53 | |
| Qui cherche sa recherche, nique ses fesses... | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Nicolas Légionnaire
| |
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Trop tripant Mar 13 Fév - 18:57 | |
| lol
attention derrière ! lol
j'ai pas tout compris heiderfall ! xd | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 1:13 | |
| J'ai battu un concombre car je le deteste, heu... JSUI TROP FORT J'AI MIS UN CONCOMBRE KO!!! YHEAAAAAH!!!! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 2:10 | |
| LOOL! tu est de quelle ally? La L.C.? | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 12:00 | |
| moi ça donne ça:
J'ai coucher avec un hamster pour ma copine
n'empêche c'est trop délire ce jeu! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 12:16 | |
| oui. n'empêche moi je trahirais jamais ma copine ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 12:20 | |
| bin moi non plus et pi j'en ai pas encore donc qu'est-ce que ça peut faire et qu'est-ce que ça peut TE faire de savoir si je trahirai ou pas ma copine? | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 12:31 | |
| ben tu couches avec un hamster ! et en plus tu es un monstre sexuel ! tu renies ta propre race ! ^^ | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Andernos Loisirs : Sea, sex and sun Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 15:43 | |
| Nan je suis d'une ally bien plus faible les L.D.A mais bon... forum moins actif qu'ici, je cherche un endroit conviviale avec bonne ambiance pour me mettre au chaud quand je sort de la gestion de mes planetes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop tripant Sam 24 Fév - 23:10 | |
| mon frère ça donne:
Je suis parti avec une chaise pour devenir roi.
et le pire c'est que ça colle bien! | |
|
| |
Aufhauser Légionnaire
| Sujet: Re: Trop tripant Dim 25 Fév - 4:07 | |
| Ouai, ça pourrai tres bien etre un dicton qui signifi "on peut partir de rien et devenirle plus puissant" Sympa. | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Trop tripant Dim 4 Mar - 15:04 | |
| - Aufhauser a écrit:
- Nan je suis d'une ally bien plus faible les L.D.A mais bon... forum moins actif qu'ici, je cherche un endroit conviviale avec bonne ambiance pour me mettre au chaud quand je sort de la gestion de mes planetes^^
sans hésitation je te conseille le cul e crash tu trouveras pas plus accueillant ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop tripant | |
| |
|
| |
| Trop tripant | |
|