| Publicité sur ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foonkif Apprenti
| Sujet: Publicité sur ogame Ven 5 Jan - 1:35 | |
| C'est juste pour savoir ce que vous pensez des différents publicité sur ogame
La publicité Danette m'a fait triper : il demande quellle future danette on préferait.
J'ai voté chocolat blanc
et vous? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Ven 5 Jan - 1:45 | |
| Tu vois ça où xD? pub pour la danette???!! Chocolat tout c** pour moi | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Ven 5 Jan - 2:49 | |
| a part des pub pour d'autre jeu j'en ai pas et encore c juste uni 41 car sur les autres je suis commandnant | |
|
| |
rasta Maitre de lame
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Ven 5 Jan - 12:18 | |
| se que je pense ces qu'il devrait arrete de nous force a regarde des pubs ou nous force a prendre le compte commandent pour ne plus en avoir et plutot regle les nombreuses faille d'ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Ven 5 Jan - 14:18 | |
| c'est clair ... la seule raison pour laquelle j'ai le compte commandant c'est pour les messages ... et une autres chose qui me fait moyennement rire.: vous aurez remarqué pour ceux qui on ou on eu un compte commandant qu'en dessous de votre listre d'amis vous avez un ou deux nom d'opérateur surveillant votre univers et que vous pouvez les contacté en cas de probleme .... ce qui n'est pas le cas sans le compte commandant | |
|
| |
foonkif Apprenti
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Ven 5 Jan - 16:28 | |
| j ai remarqué que les pubs sont différentes la journée et le soir. | |
|
| |
rasta Maitre de lame
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Sam 6 Jan - 6:50 | |
| de toute facon la pub ces de la m**** il gagne assez d'argent pour ne pas en mettre le compte commandent ses bien au debut car tu peux lance plusieurs construction en meme temp mes apres sa ne te servira a plus rien vu le cout des batiments | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Sam 6 Jan - 13:02 | |
| c'est clair mais c pratike pour les messages ... par contre c'est tellement facile de " magouillé " ce compte ^^ un ami a moi avais commandé le compte par téléphone et on lui avais dit d'entrer un code je c pas ou ... il l'a entré sur tous ces comptes et a eu des comptes gratuit ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Sam 6 Jan - 15:09 | |
| Lol appelle le pour moi stp! | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Sam 6 Jan - 15:36 | |
| A , il faudrait testé le coup des comptes gratuits Le compte commandant est tres efficace pour les messages mais aussi lorsk'on fai des colonies pour les batiments a la suite ... Moi perso je l'ai et j'aime bien .. Pour ceux ki voudrait amélioré leur page ogame allé voir ça : http://oskin.free.fr/firefox_adblock_foxgame.phpet regarder bien es trucs comme foxgame , ki rajoute pleins de petits trucs sur ogame bien pratikes | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Mer 7 Fév - 17:27 | |
| je poste juste pour embêter crash et ghost qui vont m'engueuler parce que je floode trop sur les sujets anciens ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Mer 7 Fév - 17:42 | |
| oui franchement c'est lourd il y a des parties spéciale pour le flood la c'est du flood totalement immature et notament pour un modo | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Mer 7 Fév - 21:04 | |
| C'est clr bien dit ghost ^^ je t'engueule jojo c pas bien tu me doit 1M de deut' | |
|
| |
rasta Maitre de lame
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Jeu 8 Fév - 11:31 | |
| si le sujet traine ces que les modos font pas bien leur travail lol
bon je vais mange une tartine j'ai la dalle | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Publicité sur ogame Jeu 8 Fév - 13:19 | |
| c'est ça ! bon ben tant pis je verouille.....
ah oui, crash, ton deut arrive par destructeur, t'es prêt ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité sur ogame | |
| |
|
| |
| Publicité sur ogame | |
|