| question sur les points | |
|
+4rasta ghostrider Troika foonkif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foonkif Apprenti
| Sujet: question sur les points Ven 5 Jan - 1:08 | |
| Salut
j'avoue que ne sais absolument pas comment sont calculés les points?
vous connaissez les différents paramètres : production et/ou flottes et/ou défense...
d'avance merci pour la personne qui va m'éclairer | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 1:14 | |
| Et bien a chaque fois que tu utilise 1000 d'un type de ressources, ça te fait 1 pt, certains disent que le deutérium ne compte pas dans les pts, je suis pas d'accord, quand tu payes du deut' pour une techno, les pts seront comptés Ensuite, les horaires: Pour une déf ou un vaisseau, ça compte direct, car tu ne peux pas annuler la production, mais avec les Batiments et technos, faut attendre la fin de la construction, sinon tu annules tt et recommence a chaque fois, et ça te fais 10.000 pts pour Arme niveau 2 ^^ Je remettraoi ça dans la pârtie Bon Plan, ca peut être utile | |
|
| |
foonkif Apprenti
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 2:42 | |
| est-ce que tu gagne aussi des points lorsque tu gagne un raid ?? et comment sont-ils calculés si oui ?? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 2:44 | |
| Alors là je sas pas, je crois pas, c'est juste quand t'achète un truc | |
|
| |
rasta Maitre de lame
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 12:20 | |
| exactement ses uniquement quand tu depenses tes ressources mes une attaque te rapporte des ressources donc on peux dire que tu les depenseras et sa te fera des points | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 15:20 | |
| Voilà lol c'est qui le modo du 41??? on m'a dit que c'était Supermario, mais dans son systèm, a coté de Supermario, il y a un mec qui s'apelle Supermodérateur | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 16:18 | |
| tu trouve un mec bloké et tu clique sur le "b" comme sa tu vera le pilori de l'univers et les pseudo des modos | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 17:14 | |
| Trop coooool ! | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 18:26 | |
| donc si tu fzit un raide a 200k metal gagner et apres tu te fait defoncer et on te reprend les 200k metal ben je tre conseil de pas mettre le rc car il contera comme nul | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les points Ven 5 Jan - 20:06 | |
| pour une fois que j'apprend quelque chose a quelqu'un ^^ | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Mar 9 Jan - 20:52 | |
| Ce sont eu les modérateurs : Larenthian et LePrinceVerite | |
|
| |
toutixx Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : FRANCE Emploi : étudiant licence Loisirs : hockey Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: question sur les points Mer 17 Jan - 1:05 | |
| c'est quoi le b? ca sert a quoi? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Mer 17 Jan - 1:07 | |
| Lol salut, mais qui est tu? je sais sur que tu viens d'une de nos ally, mais laquelle xD? sinon le "b" te permet de voir le piloris de l'univers (By ghost) | |
|
| |
toutixx Apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : FRANCE Emploi : étudiant licence Loisirs : hockey Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: question sur les points Mer 17 Jan - 1:19 | |
| slt! bah je suis capitaine de la premiere wing, ex "ange prométeur" de la L_ADC. J'ai a mon actif seulement 150000pts mais c'est par ce que j'ai commencé que début octobre et que j'ai la chance de partir saouvent en vacances...
j'ai toujours pas compris a quoi servait le "b" enfait c'est le mot "piloris" que je capte pas... (dsl je n'ai fais que des études de sport, maths, informatique, économie ,et compta... alors le francais, c'est pas pour moi... | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Mer 17 Jan - 1:29 | |
| Tkt jsuis un matheux aussi, le piloris c'est tsles bloquages, avertissements, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les points Mer 17 Jan - 15:47 | |
| pilori : nom masculin : désigner à la réprobation publique
pour faire simple une sorte de mur de la honte | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| oui, utilisé au moyen-âge, mais c'était pas exactement la même chose, c'était une planche en bois au milieu d'une place sur une estrade avec un trou pour la tête et deux pour les mains. la planche s'ouvrait, le puni mettait ses mains et sa tête dans les encoches, on refermait la plache et le type était prisonnier ! ensuite il restait comme ça pendant parfois des jours, souvent nu, les passants lui jettent des pierres et des fruits pourris, il boit l'eau de pluie et mange les fruits qu'on lui balance et qu'il peut atteindre (la pourriture qui s'est écrasée sur son visage en gros), le soleil lui brûle le dos et il est parfois fouetté, en tout cas les passants jouent avec lui, le frappent, l'humilie, etc....
voila ! c'est pas joyeux comme punition hein ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Jeu 1 Fév - 22:15 | |
| Ca veux légérement rien dire ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: question sur les points Jeu 1 Fév - 23:27 | |
| quoi ? elle est pas assez complète mon explication ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: question sur les points Jeu 1 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: question sur les points Ven 2 Fév - 10:16 | |
| ou ça qu'elle est pas assez complète mon explication ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les points | |
| |
|
| |
| question sur les points | |
|