| merci | |
|
+13angel0 Jojo IV foonkif Moltos Selmak ghostrider Wizzkern rasta Troika Gory Fael gaetan doc kashu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: merci Sam 6 Jan - 19:46 | |
| Falco - Angel - Ghost - Gory - Kashu - Tal Sha => 1000 - 0 Jojo | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: merci Dim 7 Jan - 12:58 | |
| qui a supprimmé le message que j'avais posté ? sincèrement je trouve ça complètement débile ! arrêtez d'utiliser vos droits pour vous venger ! bon, je recommence :
Dans les conditions de la Fusion , il etait di ke seulement les 3 fondateurs auraient les droits donc je voi pa pk il en serait autrement de toutes façons .. je n'ai rien contre toi JoJo mais je pense ke les aures ont raisons ... Very Happy
c'est moi au début qui ai fondé le 102 crew, gory était alors bras droit ! ensuite, lors de la fusion en skt102, gory a rejoint vin1 et moi au rang de fondateur, bien qu'il était bras droit ! puis, avec cette fusion, c'est lui qui est compté comme fondateur, alors que vin1 et moi avions les mêmes droits ! mais bon, je ne dis rien et je ne conteste pas gory vu qu'il a manifestement plus de capacités que moi à gouverner, mais j'aimerais tout de même que vous le sachiez ! ça n'a absolument rien contre toi gory, comme indiqué plus haut, je pense que tu mérites ce poste ! félicitations !
sinon, je ne sais pas si je supprimerais les règles, mais déjà, toute personne ayant une excuse plausible peut échapper aux sanctions, je ne suis pas un dictateur ! en tout cas, je les modiefiraient certainement en tenant compte de vos conseils ! | |
|
| |
Gory Admin
Nombre de messages : 332 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Glandeur ^^ Loisirs : Manga Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: merci Dim 7 Jan - 14:31 | |
| T'inquiète jojo pour moi c'est ok | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: merci Dim 7 Jan - 23:27 | |
| Après moi je suis pa au courant de qui est fondateur ou autre , je vous le dit franchement , j'en sais rien du tt .. Mais la seule chose ke je sais c'est qu'il faut réglé se problème vite et bien .. | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: merci Lun 8 Jan - 0:58 | |
| Les fondateurs des 3 alliance sont Gory ( SkT 102 et pas SkT ou 102 Crew) Fael (L_ADC) et Gaetan (HALO) mais c'est moi qui organise la fusion, après ya des cofon' (yen a plein pour la HALO => Nico', Damien, un ptit bout de moi aussi ), L_ADC je sais pas, et SkT 102 ya Vin1 et Jojo (voilà t'es cité jojo ) | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: merci Lun 8 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: merci Lun 8 Jan - 18:49 | |
| au fait pour la skt 102 comme je viens de le dire c'est le contraire gory est cofondateur ! mais bon comme je viens de le dire aussi il a plus de capacités que nous donc il mérite sa place ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: merci Lun 8 Jan - 19:29 | |
| Jojo arrète de dire qu'on tu es le fondateur de la skt 102 j'en ai mrre que tu rabaches le mm, moi je suis pas fondateur de la HALO et pourtant j'adinistre la fusion, dc tu vois ça dépend pas de qui a fonder qui | |
|
| |
Gory Admin
Nombre de messages : 332 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Glandeur ^^ Loisirs : Manga Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: merci Lun 8 Jan - 20:39 | |
| - Jojo IV a écrit:
- au fait pour la skt 102 comme je viens de le dire c'est le contraire gory est cofondateur ! mais bon comme je viens de le dire aussi il a plus de capacités que nous donc il mérite sa place !
J'ai pas plus de capacité que n'importe qui. C'est peut être vrai aussi que je ne suis que co-fondateur de la 102 crew mais ici il faut bien un représentant de la skt 102 c'est pour ca que je suis fondateur et ca n'enlève en rien le fait que tu aies été le fondateur de la 102 crew. C'est plus selon l'ordre d'arrivée dans la mère, car j'imagine que si vin1 avait postuler dans la mère avant moi c'est lui qui aurait eu le titre de fondateur et moi de co-fondateur. | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: merci Lun 8 Jan - 23:24 | |
| Bien dit et joli la new signature | |
|
| |
Gory Admin
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 9:56 | |
| Y a pas grand chose qui change par rapport à l'anciènne, y a juste les tons bleutés et les 2 personnages de mort autour du démon. Ainsi j'ai un jeu de 2 signatures et je peux changer de temps en temps quand je me lasse d'une. | |
|
| |
Jojo IV Admin
| |
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:05 | |
| et alor il y etai deja avant quon dise que c top 600 | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:14 | |
| ben il a u raison pk ta combien de point jojo? | |
|
| |
fantome Légionnaire
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : je c pas Emploi : aprenti Loisirs : halo Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:29 | |
| en tan que ancien fondateur de la wind de la halo je veu etre fondateur aussi mdr^^ | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:32 | |
| oui ben n autre bon ben shiryu tu sera fondateur et jojo no lol | |
|
| |
fantome Légionnaire
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : je c pas Emploi : aprenti Loisirs : halo Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:35 | |
| alor en tan que fondateur je donne mai régles: 1: vous me donné toute vos ressource é vou me lenvoyer en 1:2:10 dans l'univer 45 je men fou que vous soyé dans le 41 vous vous démerder 2:je cherche | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:39 | |
| Tu relance tt le tps gamin? t'a pas envie de laisser le gens tranquiles, après les droits c aller dans la mère que tu veux? >_< tu veux tétre aussi 10 planètes au lieu de 9, et être le 1er du 41? mais tu ne le seras jamais alors arrète de relancer, Vin1 été dans l'AM car c'est le 1er dmin a s'être bouger les fesses pour la fusion, et il participe etévolue vite, voilà, sujet clos, en attendant une nouvelle demande | |
|
| |
fantome Légionnaire
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:40 | |
| bon c'est régler le premier qui continue a jouer avec les nerf de falco je le crame OK?????????????????????????? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:47 | |
| Jparlais pas de toi Sirus mais d'une peronne qui, je pensais, avait arrété de demander tt le tps le bras quand on lui tend la main | |
|
| |
fantome Légionnaire
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 19:50 | |
| oui je sait tu parle de jojo héhé je sait tout je voi tout et puis je boi tout aussi | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 20:05 | |
| Lol jsuis vnr que quand je rentre du taf aevcune journée merdiKe on me saoule ou on me casse, ou mm on touche a ma signautre c quoi ça? on vie chez les sauvages? j'ai jamaisvu un forum où qqun touchait a la signature e qqun d'autre, ou alors que qqun demandait sans cesse des droits | |
|
| |
fantome Légionnaire
| Sujet: Re: merci Mar 9 Jan - 20:31 | |
| le bordel que c'est bon je vai revenir et je vais gouvernai d'une main de fer MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |
|