Bonjour à toi Labelette! (j'ai galéré à retrouver mon mot de passe ^^')
Concernant ta requête, je ne pense pas trop, pour plusieurs raisons:
-1) Le forum et la cohésion entre les membres sont morts, la preuve j'ai du crée un nouveau mot de passe pour me reconnecter
, et tous les membres qui participaient à la vie, et à l'ambiance de l'alliance ont arrêté OGame ou ont changé d'univers (je pense à Lucifer
, Kashu
avec qui j'ai pas parlé depuis bientôt un an, à cause d'un changement d'adresse MSN, etc...)
-2) Il n'y a plus de communication
, dans les 3 membres qui restes, on ne parle jamais, on peut même dire qu'on reste ensemble par flemme de quitter l'alliance pour au moins un d'entre nous
...
-3) J'ai déjà reçu une telle proposition des TGB (merci Sheron
)
-4) La Légion Noire est en quelque sorte mon "bébé", je l'ai crée avec les morceaux de la Halo, SkyTitan, et Anges du Chaos, même si je n'étais pas le fondateur de la Halo j'ai toujours été un des membres le plus engagé dans l'alliance, et je suis bien décidé à couler avec mon navire
, ou au moins à le quitter en dernier, si on part vers la TGB.
-5) Avec cette période de vacances, souvent propices aux recyclages de flotte, on sait pas trop ce qui pourrait se passer, donc le choix du moment n'est pas tip-top non plus
...
Ne le prend pas mal en tout cas, mais la Légion Noire n'est plus du tout ce qu'elle était (du temps où on était top 15 en points, top 30 en flotte et 10 en recherche
), et l'univers 41 est devenu décadant.
Sur ce,
, et bon jeu à vous