La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Guilde des Jedis [LGJ]

2 participants
AuteurMessage
labelette
Apprenti
Apprenti
labelette

La Guilde des Jedis [LGJ] Empty
MessageSujet: La Guilde des Jedis [LGJ]   La Guilde des Jedis [LGJ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:30

bonjour a tous, je me présente, labelette fondateur de la LGJ, grande alliance pacifique très motivé, exallement bien organisée et très chaleureuse. Je vous propose, ou plutôt toute mon alliance vous propose de vous joindre a nous, vous avez un bon niveau et surtout, après un petit tour sur votre fofo, vous avez l'air très sympathiques et je pense que l'entente entre vous et nous serez très bonne et fructueuse pour l'avenir de nos alliances.
Ce n'est pas vraiment une fusion mais plutot une intégration, vos joueurs de votre alliance mère rejoindraient nos joueurs de notre alliances mère, et vos joueur de votre wing rejoindraient notre wing [LAJ], votre fondateur deviendrait co fondateur dans notre alliance et de meme pour le fondateur de votre wing, et si vous le souhaitez, notre fofo est un peu dépassé et vieilli, donc nous pourrions reprendre le votre en y transférant une partie de nos messages et ebn adaptant le thème a star wars.

voila j'espère avoir été assez précis, bon jeu a tous et merci de me répondre.

amicalement

labelette, la LGJ et la LAJ
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika

Masculin Nombre de messages : 2286
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.

MessageSujet: Re: La Guilde des Jedis [LGJ]   La Guilde des Jedis [LGJ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:05

Slt Bonjour à toi Labelette! (j'ai galéré à retrouver mon mot de passe ^^')
Concernant ta requête, je ne pense pas trop, pour plusieurs raisons:

-1) Le forum et la cohésion entre les membres sont morts, la preuve j'ai du crée un nouveau mot de passe pour me reconnecter RED , et tous les membres qui participaient à la vie, et à l'ambiance de l'alliance ont arrêté OGame ou ont changé d'univers (je pense à Lucifer fou , Kashu nickel avec qui j'ai pas parlé depuis bientôt un an, à cause d'un changement d'adresse MSN, etc...)
-2) Il n'y a plus de communication Crying or Very sad , dans les 3 membres qui restes, on ne parle jamais, on peut même dire qu'on reste ensemble par flemme de quitter l'alliance pour au moins un d'entre nous honte ...
-3) J'ai déjà reçu une telle proposition des TGB (merci Sheron love )
-4) La Légion Noire est en quelque sorte mon "bébé", je l'ai crée avec les morceaux de la Halo, SkyTitan, et Anges du Chaos, même si je n'étais pas le fondateur de la Halo j'ai toujours été un des membres le plus engagé dans l'alliance, et je suis bien décidé à couler avec mon navire banzai , ou au moins à le quitter en dernier, si on part vers la TGB.
-5) Avec cette période de vacances, souvent propices aux recyclages de flotte, on sait pas trop ce qui pourrait se passer, donc le choix du moment n'est pas tip-top non plus confus ...

Ne le prend pas mal en tout cas, mais la Légion Noire n'est plus du tout ce qu'elle était (du temps où on était top 15 en points, top 30 en flotte et 10 en recherche rage ), et l'univers 41 est devenu décadant.
Sur ce, vivemwa , et bon jeu à vous victoire
labelette
Apprenti
Apprenti
labelette

MessageSujet: Re: La Guilde des Jedis [LGJ]   La Guilde des Jedis [LGJ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:21

exuse mon retard je suis partis en vac une semaine donc voilou^^
je comprends ta décision, mais je suis coriace et j'ai déjà vu pire comme raisonnement honte donc voila nous, mon alliance et moi, bientot une année de vie commune, et pourtant la moyenne de message collectifs par semaine doit etre de 2^^, pourquoi ? car nous sommes pour la plus part des anciens mineurs solitaires et comme tous les mineurs nous ne sommes pas de grands bavards...en revanche l'entente est exellente et aucune altércation entre membre n'a été rescencée, et a chaque fois que l'un de nous a été pris pour cible toute l'alliance s'est bougée pour l'aider en lui envoyant des ressources et en vengeant celui ci, demandez a mangaf, je crois qu'il s'en souvient^^

de plus votre arrivée serait chaleureusement accueilli et nous serions fier de vous comptez comme amis et alliés.
je comprends qu'il te soit dur de laisser ton alliance, mais tu ne la laisse pas tomber, si vous souhaitez vraiment poursuivre l'aventure dans une alliance active franche et sympathique alors je ferais en sortes, dans la page externe de mon et j'espère notre alliance, d'écrire un passage de notre éventuelle histoire ainsi que de la votre, de votre passé en tant que légion noire.

votre passé qui justement est une expérience unique pour votre futur, moi meme joueur depuis 3ans, j'ai parcouru plusieurs univers et j'ai changé souvent d'alliance et grace a cela j'ai rencontré de nouvelles personnes qui voyaient le jeu sous un autre angle, qui avait une vie autre que la mienne, et très intéressante toujours. Je ne vous implore pas, loin de la, mais je serais très honnoré de votre venue, moi et mes compagnons.

amicalement

labelette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde des Jedis [LGJ]   La Guilde des Jedis [LGJ] Icon_minitime

La Guilde des Jedis [LGJ]
Page 1 sur 1