| Présentation Mogoye. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melkior Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Un peu partout... Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Présentation Mogoye. Sam 1 Sep - 21:50 | |
| Salut à tous, je suis Mogoye de la première wing. Suite à la demande de JOJO, je vien me présenter.
Je suis actuellement classé 780e avec un peu plus de 490.000 points. J'ai un style de jeu plutot raider (top 300 en flotte) mais je ne mise pas tout la dessus non plus.
Sinon du point de vu IRL, je m'appel Alexis et j'ai 17 ans. Je vais passer en terminal S option physique/chimie à la rentrée (qui est très bientot, bonne chance à ceux qui reprennent aussi!).
A part ça, je fais aussi du judo depuis pas mal de temps.
Bon jeu à tous.
Cordialement, Mogoye | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Dim 2 Sep - 5:10 | |
| ralalala encore un qui nous pourri notre dernier week end en parlant de la rentrée xD ( d'ailleur serait peut etre temps que je commence a me preparer moi ^^ )
Ouais une demande de Jojo ^^ lé penible lui hein ^^ et encore il se soigne lol notre boulet préféré que veux-tu
Ceci dit c'est l'arme secrete de la LN ... en temps de guerre on l'envoie sur les fofo ennemis flooder ... ils sont tellement gavé qu'ils postent même plus ... du coup ils peuvent plus se coordonner et tout le bla bla .... enfin bon sinon hier j'ai mangé des hamburgers et des frites belges, bu une biere et tout le bla bla
Quoi tu t'en fou de ma vie ??? ouais normal hein ^^ mais bon tu as vu l'heure ... j'attend une lune la lool enfin bon bienvenue chez toi, chez eux .... enfin bienvenue quoi | |
|
| |
raiskay Maitre de lame
Nombre de messages : 207 Localisation : En train de recycler une flotte. Emploi : Mercenaire Loisirs : Raiders les autres gars Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Dim 2 Sep - 17:00 | |
| Je vois que jojo est toujours aussi chiant ^^. Sinon tes planètes sont en Galaxie combien ? | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Melkior Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Un peu partout... Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 12:28 | |
| Mdr oui je vois bien^^ (C'est vrai je vous l'avais pas dis mais j'ai une passion pour les armes blanches ) Sinon, j'ai des planètes un peu partout, G2, G3, G4, G5, G6 et G9 mais ma flotte est en G2. | |
|
| |
raiskay Maitre de lame
Nombre de messages : 207 Localisation : En train de recycler une flotte. Emploi : Mercenaire Loisirs : Raiders les autres gars Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 12:47 | |
| cool tes en G9 on pourra peut etre faire des groupé ensemble si sa t'interesse ? | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Melkior Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 16:49 | |
| Oui pourquoi pas, ça pourrait etre interressant^^ | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 19:43 | |
| sammy ! sammy ! ouuuaaaiis ! | |
|
| |
Vendetta Paladin Noir
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : BELCHIK Loisirs : ogame, foot Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Lun 3 Sep - 22:21 | |
| rholala jojo est revenu: un nouveau message a tout les sujets mdr ca fait plaisir sinon mogoye bienvenu avec un peu de retard ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mar 4 Sep - 10:44 | |
| hé hé ! tu les as comptés ? ^^ | |
|
| |
raiskay Maitre de lame
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 5 Sep - 18:38 | |
| avery si tu ets en G9 bien sur que tu peut nous accompagné ^^. Et surtout j'ai des progé je dois me venger... | |
|
| |
Melkior Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 5 Sep - 18:59 | |
| A ben si c'est pour une vengeance y'a aucun problème D) je serai avec toi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 5 Sep - 19:31 | |
| bin je dévellope la def de ma planéte en g7 et en g9 et je fait la même flotte que celle qui est en g6 je la met en g7 puis g9 et bah ça va étre beau! (bien sur si je me fait pas défonce avant^^) | |
|
| |
Melkior Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 5 Sep - 19:45 | |
| Oui c sur que si on est un petit groupe à avoir une flotte correcte en G9, y'a moyen de s'amuser | |
|
| |
raiskay Maitre de lame
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Dim 9 Sep - 11:04 | |
| oui ces sur ^^. Heu avery ta flotte en G6 autant l'envoyer en G9 tout en fesant un peu de flotte pour qu'elle devienne encor plus forte ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Dim 9 Sep - 12:45 | |
| bah oui mais n'oubliez pas qu'avery n'est pas classé ! il doit avoir 170000 points max donc c'est pas une flotte hyper forte ! | |
|
| |
raiskay Maitre de lame
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mar 11 Sep - 8:37 | |
| et alors sa s'augmente une flotte. Moi y a meme pas une semaine j'avait - de 170 000 points. Et maintenant j'en ai 210 000. | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mar 11 Sep - 18:05 | |
| non mais je veux juste dire qu'actuellement il n'est pas d'une grande aide pour attaquer un gros poisson ! c'est ça que j veux dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mar 11 Sep - 18:41 | |
| mais j'ai moins de 170k j'en ai 125k | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mar 11 Sep - 19:59 | |
| bah voila qu'est-ce-que je disais ! ^^ | |
|
| |
raiskay Maitre de lame
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 12 Sep - 15:18 | |
| oui mais je crois qu'il a une bonne flotte pour son nombre de points donc il sera d'une grande aide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 12 Sep - 15:31 | |
| merci de me soutenir raiskay | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. Mer 12 Sep - 18:28 | |
| mais non c'est pas contre toi c'est juste pour préciser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mogoye. | |
| |
|
| |
| Présentation Mogoye. | |
|