| C'est par ou que ca se passe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Maitre de lame
| Sujet: C'est par ou que ca se passe? Dim 31 Déc - 11:59 | |
| Bon, depuis la semaine derniere j'ai changé 4 fois d'ally passant de la mere a une wing a une autre....
Bref, vous pouvez me dire exactement ou je suis sensé allé avec mon classement de 1441? Et pis me mettre les droits qui vont avec ^^ merci! | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Dim 31 Déc - 12:01 | |
| les droit toulemonde a les meme il faut atendre troika ou fael pour quil te les mette voila
et ta 1441point ou tu est top 1441??? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Dim 31 Déc - 13:37 | |
| Non il est 1441è, je t'avais efusé dans l'AM Boogie ta place est dans la 1ère wing, la L_ADC (juska ce que Fael change le tag et le nom), pour l'AM il faut être top 600, on va envoyer des joueurs vers la L_ADC très prochainement, on a trop de monde je sais, ne tkt pas | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : liege(uni41 et 14) Loisirs : ogame,dealer Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Lun 1 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Boogie Maitre de lame
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Mar 2 Jan - 17:05 | |
| oui en fait la semaine derniere j'ai fait L_ADC -> HALO (pardon, je m'a trompé HALO -> L_ADC (back to the past) L_ADC -> HALO_WI on m'a dit d'aller sur L.N_W HALO_WI -> LN_W on m'a dit d'aller sur la LN_WI (donc L_ADC...) LN_W -> j'attends d'etre re-re-accepté L_ADC... | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Mar 2 Jan - 22:26 | |
| Et ben! ^^ là ca devrait être bon ^^ tu sais ce que fait Fael??? je le vois pu connecté en ce moment | |
|
| |
Boogie Maitre de lame
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Mer 3 Jan - 17:30 | |
| ben je ne sais pas non, du coup je suis sans ally et les gens se battent pour me recruter | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? Mer 3 Jan - 17:32 | |
| Normalement c en L_ADC, je pense qu'une fois que tu y sera ce sera bon ^^ on va envoyer Mogoye et Magin bientôt snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est par ou que ca se passe? | |
| |
|
| |
| C'est par ou que ca se passe? | |
|