La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Muhaha PS3

Aller en bas 
+7
doc kashu
Jojo IV
Selmak
Diaz
Snake57280
ghostrider
Troika
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Juste ce petit lien:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bsong/video/x1nvbu_ps3

...En guise de BIG UP pour la 360, et même la WII, tout le monde dit que la PS3 est une daube profonde, même son créateur, et je poste ceci sur notre forum, pour tous les fans d'Halo, de Xbox, et même de Wii Very Happy voilou, bon jeu et bonne marrade Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:02

j'adoooooooooore !!!!! ^^

et toi selmak tu aimes ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:21

PS3 da pue !!!! C'est de la merde , sa donne pas envie de jouer , c nul tout simplement !!
Xbox 360 powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:17

Jme doutais bien que vous seriez fans ^^

Sony tu es aller dans le mur avec ta PS3
Je vais juste continuer a jouer avec ma 360


Tu dis qu'Halo 3 ne t'inquiètes pas...
Et à la place tu nous offres Killzone 2...
Mais Killzone 1 c'était de la merde
Qu'est-ce qui te fais croire qu'on en veut encore plus?



Tout ça en langue anglais pour les rimes, j'étais ptdr !!


Et juste pour enfoncer encore le clou:

Muhaha PS3 Muhahahacr0


PTDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Elite SpecOps
Elite SpecOps
Diaz


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : liege(uni41 et 14)
Loisirs : ogame,dealer
Date d'inscription : 03/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

^^
no comment
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

Falco a écrit:
Juste ce petit lien:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bsong/video/x1nvbu_ps3

...En guise de BIG UP pour la 360, et même la WII, tout le monde dit que la PS3 est une daube profonde, même son créateur, et je poste ceci sur notre forum, pour tous les fans d'Halo, de Xbox, et même de Wii Very Happy voilou, bon jeu et bonne marrade Wink
Tiens ça critique encore la PS3 par ici, elle pue cette vidéo Razz

1) « Tu as sorti la console la plus chère du marché », j’ai envie de dire normal après tout, avec tout le matos dernier cris que possède la PS3 et que n’a pas la Wii ni la X360, fallait s’y attendre c'est pas de la daube.

2) « Tu as ignoré nos besoins de jeu online », ce qui est totalement faux puisque le service en ligne de la console, le PlayStation Network, permet de jouer en réseau gratuitement et donne accès à divers contenus téléchargeables et services de communication.

3) « Utiliser Blu-Ray, dont on a pas besoin », et bien j’ai envie de dire bienvenue dans le monde moderne car le Blu-Ray est le successeur du DVD, Sony a de l’avance sur les autres encore une fois.

4) « Maintenant tu sais comment tu as tué ta marque », c’est n’importe quoi car Sony a une avance technologique sur Microsoft et Nintendo, c’est sur que 599€ pour la PS3 ça fait reculer du monde, mais bon faut savoir ce qu’on veut c’est comme pour tout, soit tu mets le prix pour avoir du haut de gamme comme la PS3 ou alors tu prends la gamme en dessous (X360, Wii) si tu veux faire des économies mais bon c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

Mdr selmak ..... du matos qui set a rien dans ta PS3 , tout sa pour dire que cette console devient un gadget .. Pour l'instant graphiquement la PS3 est bien en dessous d'une xbox 360 et la wii n'ont parlons pas . Pour le service en ligne de Playstation ??? Et bien a tu deja essayer le service en ligne de ta PS2 ??? moi oui et je peut te dire que c'est nul et les serveurs ne sont pas entretenue , Microsoft lui possede un service payant mais le meilleur ^^
Pour le blue-ray ... obliger les gens a posseder un blue-ray et bien c'est deguellasse .
Maintenant passons au jeux , ah excuse moi il y a rien appart MGS 4 FF 13 et peut etre GT mais bon je prefere Forza 2 .
Sans parler bien sur d'une manette sans vibration avec des gachette merdique et bien encore et toujours des stick anologique toujours aussi peu preçis ....

Appart avoir bien KC de la PS3 je m'en vais study
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

boarf j'aime bien la chanson mais je ne me prononce pas je connais pas assez la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Snake57280 a écrit:

Mdr selmak ..... du matos qui set a rien dans ta PS3 , tout sa pour dire que cette console devient un gadget .. Pour l'instant graphiquement la PS3 est bien en dessous d'une xbox 360 et la wii n'ont parlons pas .
La Wii j’en parle car c’est médiocre.
Mais ne dit pas n’importe quoi, au niveau processeur graphique la X360 et la PS3 sont identiques, et encore la PS3 a une fréquence de 550 MHz contre 500 MHz pour la X360 (pas grand chose mais c’est déjà ça en plus).

Snake57280 a écrit:

Pour le service en ligne de Playstation ??? Et bien a tu deja essayer le service en ligne de ta PS2 ??? moi oui et je peut te dire que c'est nul et les serveurs ne sont pas entretenue , Microsoft lui possede un service payant mais le meilleur ^^
On ne parle pas de la PS2 mais de la PS3.
Le fait que le service en ligne soit payant chez Microsoft c’est vraiment le point noir de la console.
Sony offre les même services que Microsoft sauf que c’est gratuit. Sur PS3 on peut jouer en réseau, communiquer avec d'autres joueurs (messagerie, chat audio ou vidéo), télécharger des jeux PS3, de surfer sur internet, etc … et tout ça gratuitement contrairement à X360.Bref que des avantages pour Sony.
Snake57280 a écrit:

Pour le blue-ray ... obliger les gens a posseder un blue-ray et bien c'est deguellasse .
Sony oblige personne il se sont mis à la page c’est tout.
Même si on ne sent pas compte le DVD disparaît petit à petit et est remplacé par le Blue-Ray, c’est l’avenir de demain, Sony en est déjà équipé c’est tout à leur avantage.

Snake57280 a écrit:

Maintenant passons au jeux , ah excuse moi il y a rien appart MGS 4 FF 13 et peut etre GT mais bon je prefere Forza 2 .
Sans parler bien sur d'une manette sans vibration avec des gachette merdique et bien encore et toujours des stick anologique toujours aussi peu preçis ....
Il y a de très bon jeux sur PS3 ne dit pas n’importe quoi, je peux te citer par exemple Formula One, le magnifique Resistance: Fall of Man, Ridge Racer 7, Virtua Tennis 3, le traditionnel Tekken, Gran Turismo, Assassin's Creed, Battlefield: Bad Company, Devil May Cry 4, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, l'indétronable jeu de foot Pro Evolution Soccer 7 à la fin de l'année et plein d'autre superbe jeux que je n'ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

wahou ! tu as de bons arguments ! je me rallie à ton idée ! c'est le principe des élections présidentielles ! ^^

ça te fait un partisan selmak ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Merci Jojo IV ^^

Surtout que ce weekend je suis allé chez un pote qui a une X360, il jouait à un jeu de tennis je sais pas lequel, il m'a dit que c'était le meilleur, ba franchement c'était pas mirobolant comme jeu de tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Selmak a écrit:


Il y a de très bon jeux sur PS3 ne dit pas n’importe quoi, je peux te citer par exemple Formula One, le magnifique Resistance: Fall of Man, Ridge Racer 7, Virtua Tennis 3, le traditionnel Tekken, Gran Turismo, Assassin's Creed, Battlefield: Bad Company, Devil May Cry 4, Final Fantasy XIII, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, l'indétronable jeu de foot Pro Evolution Soccer 7 à la fin de l'année et plein d'autre superbe jeux que je n'ai pas en tête.

Ridge racer une bouse ....resistance fall of man dit qu'il sera veritable tuerie et bien j'en entend pas beaucoup parler bizzare serait-il passer a la trappe ?
Assasin's creed n'est pas une exclusivité PS3 , DMC 4 pas exclu , Battlefield pareil , PES 7 aussi ..Donc bon acheter une console qui n'aura que des portage de la Xbox360 donc aucune amelioration graphique .....
Donc bon t'es arguments sont floppes !!

Pour le en ligne de la PS3 sa sera de la merde , sa ne pourra pas etre mieux que Microsoft tu comprend ??? Il y a un micro de prevu pour Ps3 ??
Le navigateur est-il vraiment utile , j'ai un PC chez moi ...Les telechargement messagerie etc entierement copié sur le Xbox live donc bon argument minable ....
Mais dis-moi pourquoi tu ne parle pas de la manette j'en ais fait allusion plus haut ???
A oui pour le Blue-Ray , quand ce format ne sera pas standard comme le soit-disant UMD dont je rigole encore aujourd'hui qui na pas marché dis-moi sa sera moi qui rigolera le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:03

Snake57280 a écrit:

Ridge racer une bouse ....resistance fall of man dit qu'il sera veritable tuerie et bien j'en entend pas beaucoup parler bizzare serait-il passer a la trappe ?
Assasin's creed n'est pas une exclusivité PS3 , DMC 4 pas exclu , Battlefield pareil , PES 7 aussi ..Donc bon acheter une console qui n'aura que des portage de la Xbox360 donc aucune amelioration graphique .....
Donc bon t'es arguments sont floppes !!
Attend un peu la PS3 est sortie depuis peu donc faut pas s’attendre au top dès le début, ça a était toujours la cas dans les débuts d’une console.
Je peux t’assurer que Resistance: Fall of Man est tout simplement énorme.
Après les autres qui ne sont pas une exclusivité Playstation, à l’origine ils le sont mais copiés car les jeux marchent très bien.

Snake57280 a écrit:

Pour le en ligne de la PS3 sa sera de la merde , sa ne pourra pas etre mieux que Microsoft tu comprend ??? Il y a un micro de prevu pour Ps3 ??
Et pourquoi ça ne pourra pas être mieux ou équivalent que Microsoft ? Tu crois que Microsoft a le top du top ou quoi, mais tu te trompe.
Et oui figure qu’il y a un micro sur PS3, comme y’en avait déjà un sur PS2.

Snake57280 a écrit:

Le navigateur est-il vraiment utile , j'ai un PC chez moi ...Les telechargement messagerie etc entierement copié sur le Xbox live donc bon argument minable ....
C’est bien tu as un ordinateur et internet chez toi, ce qui n’est pas le cas de tous le monde.

Snake57280 a écrit:

Mais dis-moi pourquoi tu ne parle pas de la manette j'en ais fait allusion plus haut ???
Elle est très bien cette manette, elle épouse parfaitement la forme de la main. Et qu’elle vibre ou pas je m’en tamponne c’est un gadget, j’ai pas besoin d’un vobromasseur dans les main pour prendre plaisir à jouer.

Conservant les lignes bien connues de la manette DualShock, la manette sans fil possède de caractéristiques inédites qui lui permettent de faire une entrée fracassante dans la prochaine génération. Grâce à la technologie Bluetooth, un maximum de sept manettes peuvent se connecter sans fil au système, ce qui confère une plus grande liberté aux joueurs et met fin aux enchevêtrements de câbles. Les parties en mode multijoueurs n'en sont que plus faciles à organiser. Cette liberté accrue présente un autre avantage : en effet, la manette détecte les mouvements sur six axes. Cette technologie de détection des mouvements peut se décliner en de nombreuses applications. Par exemple, dans un jeu d'aviation, il suffit d'incliner la manette pour effectuer un virage à gauche ou à droite. Dans un jeu de réflexion, ces propriétés permettront de contrôler l'angle d'inclinaison d'un labyrinthe, en parfaite synchronisation avec l'inclinaison de la manette. Ces actions sont désormais possibles grâce à la manette sans fil novatrice. Ce nouvel accessoire va permettre aux joueurs de découvrir des sensations uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

Oh putain j'ai l'impression d'entendre un mouton.... la manette tu la testé ??? moi oui je peut te dire que que c'est de la merde car elle detecte pas la vitesse , il suffit que t'incline la manette et puis ta ton avion il part directe a droite ensuite tu veut le mettre tout droit que tu penche ta manette vers la gauche et la t'es toujours pas tout droit donc tu recommence cette manipulation plusieur fois , ils aurais mieux fait de copié mieux que sa Nitendo , franchement pour me sortier la definition du dualschok ...

Ensuite l'argument elle vient de sortir bon voila quoi ?? Sony se la pete a max et sort une console de merde avec des jeux nuls donc bon il ya de quoi se foutre de leurs geule , on peut se repellé dans le passé d'un motorstorm qui est auraus du etre d'un realiste absolue et bien j'ai testé et je peut te dire que appart le fun le jeux est plat , il y a rien ......
Resistance fall of man ne vaudra jamais Halo , c'est killzone le destructeur de Halo ahahah je me marre ....
Et les sticks de la manette ta oubliez ?? tu fais comment dans un Fps avec une manettes pareil ??
je suis désolée mais bon faut avoir rien dans la tete pour prendre une Ps3 .....
Le XBOX LIVE ne peut etre egaler tout simplement car il est entretenue et il y a des mise a jours constantes ......
Au passage la PS3 n'aura pas de contenue exclusif pour GTA IV ONLY XBOX 360 .
Ta utilisez le navigateur de la PS3 ?? et bien je peut te dire qu'il est le meme que la PSP avec quelque changement mais leger ....
Mais tu peut etre heureux elle pourra te faire gril pain et coffre fort MDR
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

Moi je te dis simplement attend de voir sur la durée !!
Sony a toujours exterminé ses concurrents avec la PS1 puis la PS2 et bientôt la PS3, on en reparlera tu verras.

Et sinon à part HALO y'a quoi d'autre de bien sur X360 ???
A vous entendre j'ai l'impression que y'a que ce jeux qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

houla, c'est chaud ! gniii gniii

vas-y selmak ! mdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

Aller les enfants retournez faire la sieste ...

Le truc qui m'a fait marrer c'est snake quand tu as dit que le graphisme de la ps3 etait moins bien que la 360 et la wii n'en parlons pas

Alors déjà il est meilleur que la 360 mais que si tu prend l'option hd .. ( en meme temps tu la prend pas elle sert a rien ste console )
Et la cartye graphique de la wii est la même que la gamecube ...

Sinon le jeu online on a beau dire ce que l'on veut c'est encore microsoft qui est loin devant


Pour le jeu de tennis de toutes facon que ce soit vitua tennis ou top spin c'est plutot de la daube ...

Et non il y a pas que Halo il y a d'autres trè-s bon jeu ( notament oblivion que ps3 a repris ... j'espere qu'ils auront corrigé les 2 ou 3 enormes erreur de conception ... enfin bon )

Sinon je crois que sa sert a rien de continuer a faire mumuse sur ce sujet de toute facon le selmak on le connait il lachera pas le morceau pi nous on plus ^^

Donc laissez le depenser 600 euros pour une console si il le veut et continuez de jouer sur votre bobox les enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

oui oui Xbox 360 powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

zut on a perdus....^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

il y a pas de perdants ou de gagnant c'est comme les garou pi les vampires ... c'est une lutte égale qui ne finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

je vois pas trop le rapport...^^
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

C'est le film Underworld jojo tkt pas Wink c'est une guerre entre les vampires et les lycans et ça dure depuis perpète en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Serial Messager n°1
Serial Messager n°1
ghostrider


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Localisation : devant un pc banane
Loisirs : divers et variés
Date d'inscription : 13/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:22

on vt'en veut pas si tu manque de culture ^^ on t'aime quand meme tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

ptdr ! ça de la culture ? xpldr ! mouahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

J'ai eu plusieur fois l'impression que JOJO vie dans une grotte ?? nan ou c'est moi qui delire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muhaha PS3 Empty
MessageSujet: Re: Muhaha PS3   Muhaha PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhaha PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser