| Visite d'un Do Urden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Visite d'un Do Urden Lun 9 Avr - 23:36 | |
| Bonsoir mesdames et messieus Je me presente , Je suis Lord Syphon nouveau dans cet univers le fameux 41 je vois que nous avons un pacte en commun , celle avec la grande SGC_V je viens ici pour flooder un petit peu et parfois commercer Mieux vaut se trouver des amis que des ennemis non Sur ce je vous souhaite une bonne nuit ogamienne en laissant soin de mettre de la deuté-biere(biere alimentant en deut ultra repandu ^^) ->Juste une visite de courtoisie ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 0:11 | |
| LOOOL c l'"occasion de se remettre debout les gars!!! allez tout le monde on flood un coup!! (en fait l'alliance est un tit peu morte pcq les joueurs qui participent sont peu nombreux, ou sont partis comme Aufhauser donc tu tombes a point ) | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 0:15 | |
| Le forum est un peu en bugg sa va surement passer L.N va avoir un forum prospere !! j | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 0:21 | |
| Si t'as firefox ça marche bcp mieux! | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 0:29 | |
| sa ne marche pas dans mon navigateur , bon passant le IRL parlons plutot biere ,quel est ta biere preferé ? | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 10:51 | |
| pour moi c'est corona ou la rval une ptite biere belge avec un gout de reviens-y ^^ | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 11:49 | |
| Avec un gout de reien y sa doit surement etre la tendance servit | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 12:42 | |
| ké ?? dsl mais rien compris ^^ | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 12:59 | |
| Reedit donc Avec un gout de reVien y sa doit surement etre la tendance du siecle pas facile a trouver | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 14:13 | |
| Quelqun peut odifie le titre en visite d'un syphon plzzzzzzzz | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 16:59 | |
| Tu peut pas le faire toi meme ??? | |
|
| |
Lord Syphon Apprenti
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mar 10 Avr - 17:42 | |
| Je ne peut pas il ya a pas le bouton editer ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Lun 23 Avr - 18:43 | |
| eh oui ! ^^ slt à toi siphon ! dsl pour cet humour un peu facile mais quand on sera en rogne on pourra t'appeller raclure de chiottes ! ^^ non ok c'est mauvais le prends pas mal stp ! ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Mer 25 Avr - 23:46 | |
| Jojo va falloir prendre tes médicaments maintenant Un syphon c'est pas forcément dans les chiottes mdr t'es sale >< | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden Jeu 26 Avr - 17:33 | |
| ptdr oui il y en a aussi dans les éviers faut toujours les déboucher ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un Do Urden | |
| |
|
| |
| Visite d'un Do Urden | |
|