La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte L.C.

Aller en bas 
+9
graissus dent d or
Boogie
doc kashu
Venosse
Gladia
cerbere95
Troika
Snake57280
bibi01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saphiro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:57

Si tu veux tout savoir mon petit falco (petit raleur du dimanche et encore la je reste poli)
ce raid aurait du etre fais depuis tres longtemps mais le pacte de la lc m'en empechait mais en voyant son utilité (hahaha...) j'ai décidé de demander pourquoi on le gardait si il ne servait a rien (ce qui ne servait absolument a rien aussi bien pour moi que pour la LC) et donc on l'a enlevé

Et puis quand on est rentable on se fait raider!!!
voyez plutot:


Attaquant SAPHIRO AO (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Ch.léger 24.551
Ch.lourd 1.087
Croiseur 498
V.bataille 997
Bombardier 190
Destr. 150

Défenseur Troika (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 3
G.transp. 94
Ch.lourd 22
Croiseur 18
V.bataille 58
V.colo 1
Recycleur 25
Sonde 15
Bombardier 21
Sat.sol. 25
Destr. 9
Traqueur 2
Missile 1.500
L.léger. 1.500
L.lourd 400
Can.Gauss 20
Art.ions 20
Lanc.plasma 30
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant SAPHIRO AO (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 23.913
Ch.lourd 1.072
Croiseur 493
V.bataille 996
Bombardier 189
Destr. 150

Défenseur Troika (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
437.905 unités de métal, 28.375 unités de cristal et 234.670 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 2.972.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.706.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.334.300 unités de métal et 1.115.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.

_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.153.350/-2.296.050
Défenseur avec/sans recyclage: -9.901.100/-13.350.500

Created by OGSconverter



et surtout faudrait éviter de raler pour un rien sinnon je te rajoute triple dose!!! Evil or Very Mad


ps:
arrete de traiter bibi de menteuse et de douter de son age car déja elle est beaucoup plus mature que toi
et surtout arrete de te la peter et de dire que tu vas la raider parce qu'elle est la plus faible de l'ally ou je te jure je t'explose!!!! Evil or Very Mad

ps2:aussi arrete de te fourte de la gueule de venosse et de le traiter d'amateur car toi tu n'es pas mieu!


ps3: RESTE POLI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:04

Je vois pas ou c'etait rentable ..... c'est pour sa quevous avez enlevez le pacte pour raider Troika ???
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

mdr bon la sa part en sucette............
j'ai entendu parler de raide sur nous sa me plait cette histoire...
sa sert a quoi de se metter sur la gueule si vous voulez vous amuser venez tater ma pm pas besoin de chercher je suis en 6/162/7
Revenir en haut Aller en bas
trunksn
Apprenti
Apprenti
trunksn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : saturne du santore
Emploi : ogamien
Loisirs : polisseur de tôle qualifié
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

houlala mais qu'es ce que vous en raté des épisode faudrait peut être acheter le bon magazine sa vous permetra d'être au courant style 300 000 volts et 150 ampères niarf sa décoiffe

la ta tout compris ou je répète mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

Si tu parle de moi , je suis plus lucide que vous !!! Ce que je comprend "moi" , Saphiro voulais raidé Troika mais le Pacte l'en empecher et vous avez remis en questio le pacte si il en valais la peine d'etre garder , vous avez decidé que Non donc il y a eu le RAID !!

Faut pas me prendre pour un boulet vous l'avez dit vous meme !!
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:25

trunksn a écrit:
houlala mais qu'es ce que vous en raté des épisode faudrait peut être acheter le bon magazine sa vous permetra d'être au courant style 300 000 volts et 150 ampères niarf sa décoiffe

la ta tout compris ou je répète mdr3 mdr3 mdr3


et tu oses poster pour dir sa........
mais look un peu les postes avant de te la ramener toi...
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:35

Trunksn tu est qui mdr?


Bon saphiro tu veux bien rester dehors hein déjà venosse il vient nous menacer alors si je viens sur ton forum te dire "je vais te recycler nananéreuh" tu va me traiter aussi donc non va te cacher quand même.

Ensuite j'ai pas insulter bibi, et encore moins dit que je'allais la raider, j'ai juste dit que c'était facile de raider un chef d'alliance.

Ensuite graissus reste sur msn et viens pas sur le forum pour parler de ça merci.

Toujours ensuite, saphiro, mon très cher ami saphiro, le "petit raleur du dimanche" (t'es aller la chercher où celle là?) se fou complètement que bibi soit plus mature (c'est légérement normla pour une adulte hein) et je profite de ma jeunesse.

Et enfin les "hahahaha" que vous balancez sont mm pas drôles alors si on peut rigoler encore ce serait bien mais là c'est pas marrant "hahaha".
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

Snake57280 a écrit:
Si tu parle de moi , je suis plus lucide que vous !!! Ce que je comprend "moi" , Saphiro voulais raidé Troika mais le Pacte l'en empecher et vous avez remis en questio le pacte si il en valais la peine d'etre garder , vous avez decidé que Non donc il y a eu le RAID !!

Faut pas me prendre pour un boulet vous l'avez dit vous meme !!

En clair oui saphiro était intéressé par un raid et oui le pacte l'en empechait (mais ca je ne le savais pas)

entre-temps ne voyant plus l'intéret de ce pacte j'ai lancé un vote chez nous (concerver ou non ce pacte)

il a été voté non a l'unanimité

puis bah comme il n'y avait plus de pacte saphiro a attaqué et ensuite posté son Rc (c'est seulement a ce moment-là que je l'ai su)

puis oui on a parlé de vous attaquer vu vos réactions stupide d'enfants gatés

Vous reconnaissez qu'il n'y a pas d'intéret a ce pacte et vous faites une crise parce qu'on le rompt scratch scratch

ensuite vos menaces et critiques et insultes sont loin de faire peur ^^

venez seulement on vous attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:46

Falco a écrit:
Trunksn tu est qui mdr?

Vous connaissez tellement bien vos alliés que vous ne savez pas qui ils sont

mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

Il s'est pas présenter ds la section "bibi" tu doit avoir bcp d'alliés a les traiter comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

ouais!!!

j'avoue si j'ai lancé la question sur le pacte c'était pour en profiter Very Happy car je t'avais en vue depuis un petit moi (avant de rentrer chez les lc)

ps: de toute façon j'aurais feinté car mon controle de mes 100 systemes de la g9 passe avant TOUT.
je serais parti de la lc je t'aurais rc et je serais rerentré dedans une semaine apres alors ça reviends au meme!!!

Citation :
Toujours ensuite, saphiro, mon très cher ami saphiro, le "petit raleur du dimanche" (t'es aller la chercher où celle là?) se fou complètement que bibi soit plus mature (c'est légérement normla pour une adulte hein) et je profite de ma jeunesse.

ps2:profite bien de ta jeunesse car si tu veux rentrer dans la vie active avec ce comportement de petit gosse gaté qui rale pour obtenir ce qu'il veut (car tu as ralé tu peux pas le nier) tu vas avoir du mal a trouver du travail et meme chose si tu veux te trouver une fille!!!

ps3: les "hahaha" comme tu dis sont des SARCASMES et si tu c'est pas ce que ça veux dire ouvre ton dico!!!
(d'ailleurs tu devrais ouvrir un peu plus ton esprit avant de dire des futilités (pour ne pas etre vulgaire ^-^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:53

Falco a écrit:
Il s'est pas présenter ds la section "bibi" tu doit avoir bcp d'alliés a les traiter comme ça ^^'

a quel moment j'ai été impolie ou insultante moi?
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:07

"Petit gosse gaté" ca reviens svt chez vous, tu te crois mature saphiro? tu sais mm pas quel age j'ai, tu te crois mature? oh oh! attention mes enfants on a a faire a un mec de 65 ans! tsssss je suis comme ça pcq ça te fait bien suinter mais tkt j'peux étre ton meilleur ami ;-) (enfin laisse tomber grand papa)
Revenir en haut Aller en bas
Gladia
Légionnaire
Légionnaire
Gladia


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Systeme galactique belge =D
Emploi : Apprenti - Boulanger
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:06

arreté les paroles j'aimerais que ce genre de discution se termine

Sinon je vais RIEN FAIRE DU TOUT ... ben oui j'ai presque pas de flotte ... Smile

Bref

- SUJET FERME -
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:45

C'est quoi de ces discussion immature...
C'est pas le faite d'ètre un enfant gaté qui va te rendre la vie plus difficile, mais cela te la facilitera moins qu'une personne qui a galèré...

Ensuite, c'est super simple de s'amuser à se foutre de la gueule d'une personne dérrière un écran plat 19 pouces...
Car y a beaucoup de gens qui sont comme les brochets : une fois que tu ote la gueule, y a plus rien (Comme les racailles... sournois )

Et pour finir, je pense que de venir nous intimider, montre ta faiblesse d'esprit, car oui, tu est faible!!!
Ce n'est pas parce que tu as 40 ans que tu est forcément plus sage.
J'ai 23 ans, j'ai galèré dans la vie, je suis pompier volontaire, et je suis ambulancier dans la vie...
Je compte plus les heures que je passe par jour à aider les gens, et quand je vois les réactions de certaines personnes, je me dis que parfois je perd mon temps...

Tout cela ne reste que mon Opinion, et je n'engage aucunement la L.N avec mon discourt, mais uniquement moi mème, car moi j'ai une conscience professionnel, pas comme d'autres...

Tout sa pour dire : Vive la L.N, ses Wings, et leurs alliés love
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18

HOURRA ! j'aurais pas dit mieux ! ^^


franchement du haut de mes 13 ans je me ses tellement plus mature et plus intelligent que vous que parfois j'ai l'impression de rêver !

petit 1 : bibi j'aimerais savoir pourquoi tu fais allusion à mon nom dans la page 2 ?

petit 2 : vous êtes tous des gamins qui ont rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule et de se crêper le chignon en se menaçant (entre anciens alliés ça fait vraiment peur) et en allant jusqu'à faire une menace de guerre !

petit 3 : je ne suis ni pour la L.N ni pour la L.C je constate uniquement un fait accompli (voir petit 2)

petit 4 : maintenant on va tous se calmer parce que vous commencez à me faire chier vous tous avec vos menaces pourris et vos sous-entendus puérils !


COMPRIS ???
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:34

Arretez vos connerie la !!!!!! Vous savez rien , alors posté pas pour critiquez des choses dont vous ne savaient rien .
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Mes remarques ne sont pas des critiques, car elles reprenne directement les gamineries de certains joueurs qui se qualifierait de mature...

Donc je soutiens mon point de vue, et puis si y en a qui veulent me voir, je suis disponible sur Sochaux Monbéliard, et je peux mème me déplacer un peux...
Je veux bien faire l'effort... fou

Donc allé entérré la hache de guerre, sa sert à rien de se prendre le choux...

Y a des désacord : ok
Mais c'est pas une raison pour se prendre le choux comme dans une cours de maternelle. pan pan cucul
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

Heiderfall :

Petit détail ^^ je n'ai pas encore 40 ans ca viendra bien mais ce n'est pas encore le cas geek

cela dit que j'en ai 20 , 40 ou meme 60 ne change rien en effet la maturité n'a pas grand chose a voir avec l'age et a aucun moment je n'ai dit le contraire et sincèrement ca fait vraiment plaisir de parler enfin avec quelqu'un de plus mature

Citation :
Et pour finir, je pense que de venir nous intimider, montre ta faiblesse d'esprit, car oui, tu est faible!!!

heuuu peux-tu me dire a quel moment J'AI intimidé qui que ce soit ?

J'ai t'enté d'expliquer les raisons qui m'avaient poussée a supprimer un pacte qui n'avait pas lieu d'etre puisque nos deux alliances n'ont jamais le moindre contact entre elles point

Pour moi ca s'arretait là et c'est tout mais cetains ont trouvé bien plus malin d'envennimer les choses de part leurs critiques non fondées etc...

Sont venues ensuite des accusations non fondées a mon égard que je n'ai biensur pas appréciées. Demandez donc a Snake57280 d'avoir au moins une fois un tant soit peu d'honnèteté et d'avouer ici ce qu'il me disait hier soir encore sur msn (après biensur que les autres membres de votre alliance avec lesquels je parlais ne soient partis) A ce moment-là seulement il a admis que les messages qu'il a vu et s'est empressé de venir rapporter ne dataient bel et bien que du lendemain (donc APRES le début des discussions houleuses ici et aussi apres l'attaque de saphiro et non AVANT comme le prétendent certains membres)

J'ai biensur les preuves de ce que j'avances puisque j'ai concervé l'historique de la conversation

Maintenant soit dit en passant avant de juger ma faiblesse ou non d'esprit en te basant sur le fait que toi tu ais galéré dans la vie essaye au moins d'en savoir un peu plus sur les gens que tu te permets de juger
A moins biensur que tu considères que ta profession tout a fait honorable et que j'admire certe beaucoup ne te donne le droit de juger des inconnues?

Ceux qui me connaissent bien savent ce que j'ai pu galérer et a quel point je galère encore dans la vie ( je ne rentrerai biensur pas dans des détails qui ne regarde personne)

Enfin bref Ogame était pour moi un moyen de m'évader un peu et de me changer les idées et non pas un moyen de me faire insulter par certaines personnes qui se permettent de parler de choses dont ils ne savent rien

Alors oui j'ai fini par répondre avec un peu plus d'agressivité par lassitude sans doute et énervement comme un peu tout le monde ici

Pour conclure je dirai juste que comme tu n'as cité aucun nom je ne suis biensur en aucun cas certaine que ce message s'adressait a moi ^^

Le début reprenait une phrase de saphiro donc j'imagines que tout ne s'adressait pas a moi (voir peut-etre meme rien du tout) et dans ce cas je suis désolée d'avoir réagit

quoi qu'il en soit ca fait plaisir de voir que quel que soit leur age il y a encore quand meme certaines personnes matures meme sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphiro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

bon voilà je voudrais m'excuser d'etre parti en sucette comme ça hier;
Mais il faut me comprendre,la seule chose qui me met hors de moi c'est de parler mal à mes amis,or les choses dites a bibi (menteuse,immature en autres...) et à venosse d'aller se cacher (en bref casse-toi de là ça voulait dire...) m'a fais dérapé.

Sinon pour le raid,c'est le jeu,
et quand tu disais que ce n'était pas rentable,1100 points de rentabilité je trouve ça pas mal...
Et puis je tiens a rappeler que game est un jeu de Guerre...

Et si tu m'en veux tellement au point de te passer les nerfs sur mes planetes bah ça risque de partir en guerre...
(ps:ce n'est pas une menace mais un petit averto Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Venosse
Apprenti
Apprenti
Venosse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:18

Moi j'aime tout le monde et j'aime les champs de debris et j'aime la guerre et j'aime le recyclage et pour finir j'aime le pillage.

En gros je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:49

Pour bibi,

Ton message tente à appaiser les chose, et je tiens à te dire que mes attaques ne visaient seulement les joueurs qui avaient des propos plus que limites... pan pan cucul

Car je pense que nous ne sommes pas la pour s'insulter, mais plutot pour délirer à mort.

Comme tu la dit : Enfin bref Ogame était pour moi un moyen de m'évader un peu et de me changer les idées et non pas un moyen de me faire insulter par certaines personnes qui se permettent de parler de choses dont ils ne savent rien

Ce qui devrait résumer toute mentalitées d'Ogamien!!!
Malgré tout beaucoup d'éxité n'ont pas encore compris que c'est un jeux, et non une réalitée... Sauf pour certains No-Life mdr2

En tout cas, je ne remet pas en cause tes accusation, car elles semblent toutes à fais fondées...(On accuse pas sans preuve : présomption d'innocence arf )

Enfin bon, moi je part en mode vacance, et je ne vais pas souvent ètre la, car je pars en formation pendant 1 an.

Sinon si tu veux mon MSN, car tu as l'air sympa, et que de discuter avec des personnes mature parfois c'est appaisant nickel

Bon je le lache comme sa, merci de le faire tourner, si y a des filles profités en... heiderfall84@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:18

saphiro a écrit:
bon voilà je voudrais m'excuser d'etre parti en sucette comme ça hier;
Mais il faut me comprendre,la seule chose qui me met hors de moi c'est de parler mal à mes amis,or les choses dites a bibi (menteuse,immature en autres...) et à venosse d'aller se cacher (en bref casse-toi de là ça voulait dire...) m'a fais dérapé.

Sinon pour le raid,c'est le jeu,
et quand tu disais que ce n'était pas rentable,1100 points de rentabilité je trouve ça pas mal...
Et puis je tiens a rappeler que game est un jeu de Guerre...

Et si tu m'en veux tellement au point de te passer les nerfs sur mes planetes bah ça risque de partir en guerre...
(ps:ce n'est pas une menace mais un petit averto Wink )


Lol ça commence a se calmer c bien, mais saphiro si tu veux prendre des vacances d'ogame et que quand tu reviens tu tombe sur -36 places t'as pas envie de faire la teuf, enfin quand j'aurais rattraper ça si je le rattrape ça ira mieux, et jojo jsuis content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

merci crash ! Very Happy

bon voila c'est beaucoup plus soft comme ambiance j'aime mieux ça ! (peace ande love les amis ! Razz )

juste une question bibi (je te l'ai déjà posé) : pourquoi as tu fais allusion à moi dans la page 2 ???

sinon snake j'aimerais que tu te calmes un peu tu es beaucoup trop impulsif et tu fais des remarques ainsi que des allusions blessantes maintenant j'aimerais que toutes les personnes qui ont participés à la discussion s'excusent comme saphiro (pas de mauvaise foi du style : c'est eux qui ont commencés j'ai pas à m'excuser) à commencer par moi même si j'ai été peu actif (motif : mon p****** d'ordi en panne Mad ) alors voila : je m'excuse, désolé pour les personnes qui ont pu être blessés par mes propos.

sur ce, à la semaine prochaine, j'espère que la conversation aura progressé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:16

Jojo IV a écrit:
juste une question bibi (je te l'ai déjà posé) : pourquoi as tu fais allusion à moi dans la page 2 ???

Je faisais simplement allusion a tes réactions lorsque je suis venue annoncer que nous acceptions le pacte avec vous (je te rappelle que suite a tes réactions j'avais meme parlé de l'annuler et qu'a ce moment-là meme falco et d'autres membres "je ne sais plus exactement lesquels" t'ont fait des remarques a propos du fait que tu n'étais pas acceuillant du tout)

Jojo IV a écrit:
j'aimerais que toutes les personnes qui ont participés à la discussion s'excusent comme saphiro (pas de mauvaise foi du style : c'est eux qui ont commencés j'ai pas à m'excuser) à commencer par moi même si j'ai été peu actif (motif : mon p****** d'ordi en panne Mad ) alors voila : je m'excuse, désolé pour les personnes qui ont pu être blessés par mes propos.

Je ne dirai certainement pas des choses aussi puériles que "c'est eux qui ont commencé"
Cependant je n'ai aucune raison de m'excuser pour quelque chose que je n'ai pas fait

Heiderfall a écrit:
Pour bibi,

Ton message tente à appaiser les chose, et je tiens à te dire que mes attaques ne visaient seulement les joueurs qui avaient des propos plus que limites... pan pan cucul

Car je pense que nous ne sommes pas la pour s'insulter, mais plutot pour délirer à mort.

Tout d'abord merci a toi puisque c'est ton message calme posé et correct qui m'a enfin donné envie de parler et d'éclaircir certaines choses ^^

Heiderfall a écrit:
En tout cas, je ne remet pas en cause tes accusation, car elles semblent toutes à fais fondées...(On accuse pas sans preuve : présomption d'innocence arf )

Bah je ne dirais pas qu'on m'a accusée sans preuve mais plutot que quand on voit un message on regarde a quel moment il a été posté et dans quel contexte avant d'accuser Smile

Et afin d'éclaircir les lanternes de ceux qui eux parlaient sans savoir voici donc un copier-coller de mon premier message et de la shoutbox sur laquelle ils ont "soit-disant" vu que je savais a l'avance que saphiro allait attaquer falco et que je trouvais ca intéressant:

Il va de soit que j'y ai supprimé les messages dans lesquels certains membres énoncaient la composition de leur défense ou flotte ^^

Sujet: Pacte L.C. Mer 28 Mar - 11:48
bibi01 a écrit:
Bonjour ,

Suite a un manque total de communication entre nos deux alliances j'ai effectué un vote pour voir ce que les membres en pensent chez nous et a l'unanimité il a été décidé de mettre fin au pacte qui nous liait


Je viens donc vous informer qu'a partir d'aujourd'hui il n'y a plus de pacte valable entre nous


Bonne continuation a vous,

bibi01


Archives de la shoutbox Installée seulement la nuit du 28 au 29 mars ^^
Citation :
Pseudo : bibi01
ID membre : ******
Abonnement : ******
Inscrit depuis le : 28/03/2007
Je ne sais pas vous montrer a quelle heure mais demandez a graissus j'étais sur msn avec lui et je lui demandais son avis sur quelle shoutbox choisir il pourra donc vous confirmer que c'était tard dans la soirée

Ha oui encore un petit détail la shoutbox est a lire de bas en haut et non pas le contraire ^^

Citation :
bibi01 [30/03/2007 à 20:02:06]
mais ingame c'est troika son pseudo
bibi01 [30/03/2007 à 20:01:52]
si si c'est bien falco
C&P [30/03/2007 à 19:35:12]
c'est pas falco??
saphiro [30/03/2007 à 19:31:03]
nan parce que je crois qu'il s'est fais raidé (par moi )
diablesse [30/03/2007 à 19:29:33]
aucune idée
saphiro [30/03/2007 à 19:28:18]
au fait c'est qui le chef de l'ally des ln???

C & P [30/03/2007 à 18:04:02]
merci bibi ^^
bibi01 [30/03/2007 à 17:53:46]
voilà le tchat est privé ^^
bibi01 [30/03/2007 à 17:33:57]
je vais le déplacer pour le privatiser
bibi01 [30/03/2007 à 17:27:44]
juste une petite précision le tchat n'est pas privé
bibi01 [30/03/2007 à 17:27:10]
ce que je sais c'est qu'ils le prennent très mal
saphiro [30/03/2007 à 12:15:20]
ils vont souffrir!!!!!
[30/03/2007 à 11:58:26]
intéressant ca ^^

saphiro [30/03/2007 à 11:57:46]
j'en ai 3 pres de chez moi (6 planete
saphiro [30/03/2007 à 11:57:02]
sa va??? pret a défoncer du ln??? Smile
bibi01 [30/03/2007 à 11:40:22]
bonjour
saphiro [30/03/2007 à 11:34:41]
bjr tt le monde

MofC AO [30/03/2007 à 10:12:38]
lut a toi
fumeur [30/03/2007 à 10:09:08]
slt a tous
venosse [30/03/2007 à 02:37:25]
allez tout le monde au dodo
sir fortesque [29/03/2007 à 22:13:48]
tu n'es pas seul...
saphiro [29/03/2007 à 22:01:29]
je me sens moins seul maintenant
saphiro [29/03/2007 à 21:58:57]
Smile
d [29/03/2007 à 21:52:39]
non je suis la^^
saphiro [29/03/2007 à 21:38:18]
mais merde je suis tout seul ou quoi???!!!
saphiro [29/03/2007 à 14:01:21]
enleve carément les réactualisation on peut le faire en manuel c mieu Smile
bibi01 [29/03/2007 à 13:39:32]
voilà j'ai mis sur 20 secondes au lieu de 5 ca devrait etre mieux ^^
bibi01 [29/03/2007 à 13:37:16]
je dois changer la durée entre les réactualisations
bibi01 [29/03/2007 à 13:37:01]
c'est juste un règlage ca ^^
saphiro [29/03/2007 à 13:29:23]
bon je vais faire avec...
saphiro [29/03/2007 à 13:27:29]
et mon message ne se met pas Sad
saphiro [29/03/2007 à 13:27:07]
putin c casse ... sa sactualise alors que j'ai pas fini mon mess

Vous remarquerez donc que meme si on a effectivement parlé d'attaques (ce que je n'ai pas nié) contre vous "et non pas spécialement contre falco" c'était néanmoins bel et bien APRES que les choses n'aient commencé a se dégrader ici et non avant comme l'ont prétendu certain qui ont pourtant bien insisté sur le fait qu'ils savaient lire et portaient leurs lunettes ^^

Les premiers messages de la shoutbox (postés le 29 vers 01:00) étaient uniquement de moi et de graissus pendant qu'on faisait des tests pour vérifier le bon fonctionnement de la shoutbox et ont donc étés supprimés

Voilà je pense avoir éclairci correctement la situation

Heiderfall a écrit:
Sinon si tu veux mon MSN, car tu as l'air sympa, et que de discuter avec des personnes mature parfois c'est appaisant

Merci dans ces conditions c'est avec plaisir que je t'ai ajouté à mes contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte L.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la cds
» Pacte avec l'alliance L.C.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser