| Pacte L.C. | |
|
+9graissus dent d or Boogie doc kashu Venosse Gladia cerbere95 Troika Snake57280 bibi01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saphiro Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 21:57 | |
| Si tu veux tout savoir mon petit falco (petit raleur du dimanche et encore la je reste poli) ce raid aurait du etre fais depuis tres longtemps mais le pacte de la lc m'en empechait mais en voyant son utilité (hahaha...) j'ai décidé de demander pourquoi on le gardait si il ne servait a rien (ce qui ne servait absolument a rien aussi bien pour moi que pour la LC) et donc on l'a enlevé Et puis quand on est rentable on se fait raider!!! voyez plutot: Attaquant SAPHIRO AO ( x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: Ch.léger 24.551Ch.lourd 1.087Croiseur 498V.bataille 997Bombardier 190Destr. 150Défenseur Troika ( x:XXX:x) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Nombre: P.transp. 3G.transp. 94Ch.lourd 22Croiseur 18V.bataille 58V.colo 1Recycleur 25Sonde 15Bombardier 21Sat.sol. 25Destr. 9Traqueur 2Missile 1.500L.léger. 1.500L.lourd 400Can.Gauss 20Art.ions 20Lanc.plasma 30P.bouclier 1G.bouclier 1... after 3 round(s) ...Attaquant SAPHIRO AO ( x:XXX:x) Nombre: Ch.léger 23.913Ch.lourd 1.072Croiseur 493V.bataille 996Bombardier 189Destr. 150Défenseur Troika ( x:XXX:x) DétruitL\'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 437.905 unités de métal, 28.375 unités de cristal et 234.670 unités de deutérium L\'attaquant a perdu au total 2.972.000 unités. Le défenseur a perdu au total 21.706.000 unités. Un champ de débris contenant 2.334.300 unités de métal et 1.115.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 20 % Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète. _______________________________ Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: 1.153.350/ -2.296.050Défenseur avec/ sans recyclage: -9.901.100/ -13.350.500Created by OGSconverteret surtout faudrait éviter de raler pour un rien sinnon je te rajoute triple dose!!! ps: arrete de traiter bibi de menteuse et de douter de son age car déja elle est beaucoup plus mature que toi et surtout arrete de te la peter et de dire que tu vas la raider parce qu'elle est la plus faible de l'ally ou je te jure je t'explose!!!! ps2:aussi arrete de te fourte de la gueule de venosse et de le traiter d'amateur car toi tu n'es pas mieu! ps3: RESTE POLI!!!!! | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:04 | |
| Je vois pas ou c'etait rentable ..... c'est pour sa quevous avez enlevez le pacte pour raider Troika ??? | |
|
| |
doc kashu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : entre ici et nulpart Emploi : étudiant Loisirs : tous Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:16 | |
| mdr bon la sa part en sucette............ j'ai entendu parler de raide sur nous sa me plait cette histoire... sa sert a quoi de se metter sur la gueule si vous voulez vous amuser venez tater ma pm pas besoin de chercher je suis en 6/162/7 | |
|
| |
trunksn Apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : saturne du santore Emploi : ogamien Loisirs : polisseur de tôle qualifié Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:24 | |
| Si tu parle de moi , je suis plus lucide que vous !!! Ce que je comprend "moi" , Saphiro voulais raidé Troika mais le Pacte l'en empecher et vous avez remis en questio le pacte si il en valais la peine d'etre garder , vous avez decidé que Non donc il y a eu le RAID !!
Faut pas me prendre pour un boulet vous l'avez dit vous meme !! | |
|
| |
doc kashu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : entre ici et nulpart Emploi : étudiant Loisirs : tous Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:35 | |
| Trunksn tu est qui mdr?
Bon saphiro tu veux bien rester dehors hein déjà venosse il vient nous menacer alors si je viens sur ton forum te dire "je vais te recycler nananéreuh" tu va me traiter aussi donc non va te cacher quand même.
Ensuite j'ai pas insulter bibi, et encore moins dit que je'allais la raider, j'ai juste dit que c'était facile de raider un chef d'alliance.
Ensuite graissus reste sur msn et viens pas sur le forum pour parler de ça merci.
Toujours ensuite, saphiro, mon très cher ami saphiro, le "petit raleur du dimanche" (t'es aller la chercher où celle là?) se fou complètement que bibi soit plus mature (c'est légérement normla pour une adulte hein) et je profite de ma jeunesse.
Et enfin les "hahahaha" que vous balancez sont mm pas drôles alors si on peut rigoler encore ce serait bien mais là c'est pas marrant "hahaha". | |
|
| |
bibi01 Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:39 | |
| - Snake57280 a écrit:
- Si tu parle de moi , je suis plus lucide que vous !!! Ce que je comprend "moi" , Saphiro voulais raidé Troika mais le Pacte l'en empecher et vous avez remis en questio le pacte si il en valais la peine d'etre garder , vous avez decidé que Non donc il y a eu le RAID !!
Faut pas me prendre pour un boulet vous l'avez dit vous meme !! En clair oui saphiro était intéressé par un raid et oui le pacte l'en empechait (mais ca je ne le savais pas) entre-temps ne voyant plus l'intéret de ce pacte j'ai lancé un vote chez nous (concerver ou non ce pacte) il a été voté non a l'unanimité puis bah comme il n'y avait plus de pacte saphiro a attaqué et ensuite posté son Rc (c'est seulement a ce moment-là que je l'ai su) puis oui on a parlé de vous attaquer vu vos réactions stupide d'enfants gatés Vous reconnaissez qu'il n'y a pas d'intéret a ce pacte et vous faites une crise parce qu'on le rompt ensuite vos menaces et critiques et insultes sont loin de faire peur ^^ venez seulement on vous attend de pied ferme | |
|
| |
bibi01 Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:49 | |
| Il s'est pas présenter ds la section "bibi" tu doit avoir bcp d'alliés a les traiter comme ça ^^' | |
|
| |
saphiro Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 22:56 | |
| ouais!!! j'avoue si j'ai lancé la question sur le pacte c'était pour en profiter car je t'avais en vue depuis un petit moi (avant de rentrer chez les lc) ps: de toute façon j'aurais feinté car mon controle de mes 100 systemes de la g9 passe avant TOUT. je serais parti de la lc je t'aurais rc et je serais rerentré dedans une semaine apres alors ça reviends au meme!!! - Citation :
- Toujours ensuite, saphiro, mon très cher ami saphiro, le "petit raleur du dimanche" (t'es aller la chercher où celle là?) se fou complètement que bibi soit plus mature (c'est légérement normla pour une adulte hein) et je profite de ma jeunesse.
ps2:profite bien de ta jeunesse car si tu veux rentrer dans la vie active avec ce comportement de petit gosse gaté qui rale pour obtenir ce qu'il veut (car tu as ralé tu peux pas le nier) tu vas avoir du mal a trouver du travail et meme chose si tu veux te trouver une fille!!! ps3: les "hahaha" comme tu dis sont des SARCASMES et si tu c'est pas ce que ça veux dire ouvre ton dico!!! (d'ailleurs tu devrais ouvrir un peu plus ton esprit avant de dire des futilités (pour ne pas etre vulgaire ^-^ ) ) | |
|
| |
bibi01 Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Ven 30 Mar - 23:53 | |
| - Falco a écrit:
- Il s'est pas présenter ds la section "bibi" tu doit avoir bcp d'alliés a les traiter comme ça ^^'
a quel moment j'ai été impolie ou insultante moi? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 1:07 | |
| "Petit gosse gaté" ca reviens svt chez vous, tu te crois mature saphiro? tu sais mm pas quel age j'ai, tu te crois mature? oh oh! attention mes enfants on a a faire a un mec de 65 ans! tsssss je suis comme ça pcq ça te fait bien suinter mais tkt j'peux étre ton meilleur ami ;-) (enfin laisse tomber grand papa) | |
|
| |
Gladia Légionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Systeme galactique belge =D Emploi : Apprenti - Boulanger Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 12:06 | |
| arreté les paroles j'aimerais que ce genre de discution se termine Sinon je vais RIEN FAIRE DU TOUT ... ben oui j'ai presque pas de flotte ... Bref - SUJET FERME - | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 14:45 | |
| C'est quoi de ces discussion immature... C'est pas le faite d'ètre un enfant gaté qui va te rendre la vie plus difficile, mais cela te la facilitera moins qu'une personne qui a galèré... Ensuite, c'est super simple de s'amuser à se foutre de la gueule d'une personne dérrière un écran plat 19 pouces... Car y a beaucoup de gens qui sont comme les brochets : une fois que tu ote la gueule, y a plus rien (Comme les racailles... ) Et pour finir, je pense que de venir nous intimider, montre ta faiblesse d'esprit, car oui, tu est faible!!! Ce n'est pas parce que tu as 40 ans que tu est forcément plus sage. J'ai 23 ans, j'ai galèré dans la vie, je suis pompier volontaire, et je suis ambulancier dans la vie... Je compte plus les heures que je passe par jour à aider les gens, et quand je vois les réactions de certaines personnes, je me dis que parfois je perd mon temps... Tout cela ne reste que mon Opinion, et je n'engage aucunement la L.N avec mon discourt, mais uniquement moi mème, car moi j'ai une conscience professionnel, pas comme d'autres... Tout sa pour dire : Vive la L.N, ses Wings, et leurs alliés | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 16:18 | |
| HOURRA ! j'aurais pas dit mieux ! ^^
franchement du haut de mes 13 ans je me ses tellement plus mature et plus intelligent que vous que parfois j'ai l'impression de rêver !
petit 1 : bibi j'aimerais savoir pourquoi tu fais allusion à mon nom dans la page 2 ?
petit 2 : vous êtes tous des gamins qui ont rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule et de se crêper le chignon en se menaçant (entre anciens alliés ça fait vraiment peur) et en allant jusqu'à faire une menace de guerre !
petit 3 : je ne suis ni pour la L.N ni pour la L.C je constate uniquement un fait accompli (voir petit 2)
petit 4 : maintenant on va tous se calmer parce que vous commencez à me faire chier vous tous avec vos menaces pourris et vos sous-entendus puérils !
COMPRIS ??? | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 18:34 | |
| Arretez vos connerie la !!!!!! Vous savez rien , alors posté pas pour critiquez des choses dont vous ne savaient rien . | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 22:18 | |
| Mes remarques ne sont pas des critiques, car elles reprenne directement les gamineries de certains joueurs qui se qualifierait de mature... Donc je soutiens mon point de vue, et puis si y en a qui veulent me voir, je suis disponible sur Sochaux Monbéliard, et je peux mème me déplacer un peux... Je veux bien faire l'effort... Donc allé entérré la hache de guerre, sa sert à rien de se prendre le choux... Y a des désacord : ok Mais c'est pas une raison pour se prendre le choux comme dans une cours de maternelle. | |
|
| |
bibi01 Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 22:22 | |
| Heiderfall : Petit détail ^^ je n'ai pas encore 40 ans ca viendra bien mais ce n'est pas encore le cas cela dit que j'en ai 20 , 40 ou meme 60 ne change rien en effet la maturité n'a pas grand chose a voir avec l'age et a aucun moment je n'ai dit le contraire et sincèrement ca fait vraiment plaisir de parler enfin avec quelqu'un de plus mature - Citation :
- Et pour finir, je pense que de venir nous intimider, montre ta faiblesse d'esprit, car oui, tu est faible!!!
heuuu peux-tu me dire a quel moment J'AI intimidé qui que ce soit ? J'ai t'enté d'expliquer les raisons qui m'avaient poussée a supprimer un pacte qui n'avait pas lieu d'etre puisque nos deux alliances n'ont jamais le moindre contact entre elles point Pour moi ca s'arretait là et c'est tout mais cetains ont trouvé bien plus malin d'envennimer les choses de part leurs critiques non fondées etc... Sont venues ensuite des accusations non fondées a mon égard que je n'ai biensur pas appréciées. Demandez donc a Snake57280 d'avoir au moins une fois un tant soit peu d'honnèteté et d'avouer ici ce qu'il me disait hier soir encore sur msn (après biensur que les autres membres de votre alliance avec lesquels je parlais ne soient partis) A ce moment-là seulement il a admis que les messages qu'il a vu et s'est empressé de venir rapporter ne dataient bel et bien que du lendemain (donc APRES le début des discussions houleuses ici et aussi apres l'attaque de saphiro et non AVANT comme le prétendent certains membres) J'ai biensur les preuves de ce que j'avances puisque j'ai concervé l'historique de la conversation Maintenant soit dit en passant avant de juger ma faiblesse ou non d'esprit en te basant sur le fait que toi tu ais galéré dans la vie essaye au moins d'en savoir un peu plus sur les gens que tu te permets de juger A moins biensur que tu considères que ta profession tout a fait honorable et que j'admire certe beaucoup ne te donne le droit de juger des inconnues? Ceux qui me connaissent bien savent ce que j'ai pu galérer et a quel point je galère encore dans la vie ( je ne rentrerai biensur pas dans des détails qui ne regarde personne) Enfin bref Ogame était pour moi un moyen de m'évader un peu et de me changer les idées et non pas un moyen de me faire insulter par certaines personnes qui se permettent de parler de choses dont ils ne savent rien Alors oui j'ai fini par répondre avec un peu plus d'agressivité par lassitude sans doute et énervement comme un peu tout le monde ici Pour conclure je dirai juste que comme tu n'as cité aucun nom je ne suis biensur en aucun cas certaine que ce message s'adressait a moi ^^ Le début reprenait une phrase de saphiro donc j'imagines que tout ne s'adressait pas a moi (voir peut-etre meme rien du tout) et dans ce cas je suis désolée d'avoir réagit quoi qu'il en soit ca fait plaisir de voir que quel que soit leur age il y a encore quand meme certaines personnes matures meme sur ogame | |
|
| |
saphiro Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 22:49 | |
| bon voilà je voudrais m'excuser d'etre parti en sucette comme ça hier; Mais il faut me comprendre,la seule chose qui me met hors de moi c'est de parler mal à mes amis,or les choses dites a bibi (menteuse,immature en autres...) et à venosse d'aller se cacher (en bref casse-toi de là ça voulait dire...) m'a fais dérapé. Sinon pour le raid,c'est le jeu, et quand tu disais que ce n'était pas rentable,1100 points de rentabilité je trouve ça pas mal... Et puis je tiens a rappeler que game est un jeu de Guerre... Et si tu m'en veux tellement au point de te passer les nerfs sur mes planetes bah ça risque de partir en guerre... (ps:ce n'est pas une menace mais un petit averto ) | |
|
| |
Venosse Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 23:18 | |
| Moi j'aime tout le monde et j'aime les champs de debris et j'aime la guerre et j'aime le recyclage et pour finir j'aime le pillage.
En gros je vous aimes. | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
| Sujet: Re: Pacte L.C. Sam 31 Mar - 23:49 | |
| Pour bibi, Ton message tente à appaiser les chose, et je tiens à te dire que mes attaques ne visaient seulement les joueurs qui avaient des propos plus que limites... Car je pense que nous ne sommes pas la pour s'insulter, mais plutot pour délirer à mort. Comme tu la dit : Enfin bref Ogame était pour moi un moyen de m'évader un peu et de me changer les idées et non pas un moyen de me faire insulter par certaines personnes qui se permettent de parler de choses dont ils ne savent rien Ce qui devrait résumer toute mentalitées d'Ogamien!!! Malgré tout beaucoup d'éxité n'ont pas encore compris que c'est un jeux, et non une réalitée... Sauf pour certains No-Life En tout cas, je ne remet pas en cause tes accusation, car elles semblent toutes à fais fondées...(On accuse pas sans preuve : présomption d'innocence ) Enfin bon, moi je part en mode vacance, et je ne vais pas souvent ètre la, car je pars en formation pendant 1 an. Sinon si tu veux mon MSN, car tu as l'air sympa, et que de discuter avec des personnes mature parfois c'est appaisant Bon je le lache comme sa, merci de le faire tourner, si y a des filles profités en... heiderfall84@hotmail.fr | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| |
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pacte L.C. Dim 1 Avr - 12:41 | |
| merci crash ! bon voila c'est beaucoup plus soft comme ambiance j'aime mieux ça ! (peace ande love les amis ! ) juste une question bibi (je te l'ai déjà posé) : pourquoi as tu fais allusion à moi dans la page 2 ??? sinon snake j'aimerais que tu te calmes un peu tu es beaucoup trop impulsif et tu fais des remarques ainsi que des allusions blessantes maintenant j'aimerais que toutes les personnes qui ont participés à la discussion s'excusent comme saphiro (pas de mauvaise foi du style : c'est eux qui ont commencés j'ai pas à m'excuser) à commencer par moi même si j'ai été peu actif (motif : mon p****** d'ordi en panne ) alors voila : je m'excuse, désolé pour les personnes qui ont pu être blessés par mes propos. sur ce, à la semaine prochaine, j'espère que la conversation aura progressé ! | |
|
| |
bibi01 Apprenti
| Sujet: Re: Pacte L.C. Dim 1 Avr - 14:16 | |
| - Jojo IV a écrit:
- juste une question bibi (je te l'ai déjà posé) : pourquoi as tu fais allusion à moi dans la page 2 ???
Je faisais simplement allusion a tes réactions lorsque je suis venue annoncer que nous acceptions le pacte avec vous (je te rappelle que suite a tes réactions j'avais meme parlé de l'annuler et qu'a ce moment-là meme falco et d'autres membres "je ne sais plus exactement lesquels" t'ont fait des remarques a propos du fait que tu n'étais pas acceuillant du tout) - Jojo IV a écrit:
- j'aimerais que toutes les personnes qui ont participés à la discussion s'excusent comme saphiro (pas de mauvaise foi du style : c'est eux qui ont commencés j'ai pas à m'excuser) à commencer par moi même si j'ai été peu actif (motif : mon p****** d'ordi en panne ) alors voila : je m'excuse, désolé pour les personnes qui ont pu être blessés par mes propos.
Je ne dirai certainement pas des choses aussi puériles que "c'est eux qui ont commencé" Cependant je n'ai aucune raison de m'excuser pour quelque chose que je n'ai pas fait - Heiderfall a écrit:
- Pour bibi,
Ton message tente à appaiser les chose, et je tiens à te dire que mes attaques ne visaient seulement les joueurs qui avaient des propos plus que limites...
Car je pense que nous ne sommes pas la pour s'insulter, mais plutot pour délirer à mort. Tout d'abord merci a toi puisque c'est ton message calme posé et correct qui m'a enfin donné envie de parler et d'éclaircir certaines choses ^^ - Heiderfall a écrit:
- En tout cas, je ne remet pas en cause tes accusation, car elles semblent toutes à fais fondées...(On accuse pas sans preuve : présomption d'innocence )
Bah je ne dirais pas qu'on m'a accusée sans preuve mais plutot que quand on voit un message on regarde a quel moment il a été posté et dans quel contexte avant d'accuser Et afin d'éclaircir les lanternes de ceux qui eux parlaient sans savoir voici donc un copier-coller de mon premier message et de la shoutbox sur laquelle ils ont "soit-disant" vu que je savais a l'avance que saphiro allait attaquer falco et que je trouvais ca intéressant: Il va de soit que j'y ai supprimé les messages dans lesquels certains membres énoncaient la composition de leur défense ou flotte ^^ Sujet: Pacte L.C. Mer 28 Mar - 11:48 - bibi01 a écrit:
- Bonjour ,
Suite a un manque total de communication entre nos deux alliances j'ai effectué un vote pour voir ce que les membres en pensent chez nous et a l'unanimité il a été décidé de mettre fin au pacte qui nous liait
Je viens donc vous informer qu'a partir d'aujourd'hui il n'y a plus de pacte valable entre nous
Bonne continuation a vous,
bibi01 Archives de la shoutbox Installée seulement la nuit du 28 au 29 mars ^^ - Citation :
- Pseudo : bibi01
ID membre : ****** Abonnement : ****** Inscrit depuis le : 28/03/2007 Je ne sais pas vous montrer a quelle heure mais demandez a graissus j'étais sur msn avec lui et je lui demandais son avis sur quelle shoutbox choisir il pourra donc vous confirmer que c'était tard dans la soirée Ha oui encore un petit détail la shoutbox est a lire de bas en haut et non pas le contraire ^^ - Citation :
- bibi01 [30/03/2007 à 20:02:06]
mais ingame c'est troika son pseudo bibi01 [30/03/2007 à 20:01:52] si si c'est bien falco C&P [30/03/2007 à 19:35:12] c'est pas falco?? saphiro [30/03/2007 à 19:31:03] nan parce que je crois qu'il s'est fais raidé (par moi ) diablesse [30/03/2007 à 19:29:33] aucune idée saphiro [30/03/2007 à 19:28:18] au fait c'est qui le chef de l'ally des ln??? C & P [30/03/2007 à 18:04:02] merci bibi ^^ bibi01 [30/03/2007 à 17:53:46] voilà le tchat est privé ^^ bibi01 [30/03/2007 à 17:33:57] je vais le déplacer pour le privatiser bibi01 [30/03/2007 à 17:27:44] juste une petite précision le tchat n'est pas privé bibi01 [30/03/2007 à 17:27:10] ce que je sais c'est qu'ils le prennent très mal saphiro [30/03/2007 à 12:15:20] ils vont souffrir!!!!! [30/03/2007 à 11:58:26] intéressant ca ^^ saphiro [30/03/2007 à 11:57:46] j'en ai 3 pres de chez moi (6 planete saphiro [30/03/2007 à 11:57:02] sa va??? pret a défoncer du ln??? bibi01 [30/03/2007 à 11:40:22] bonjour saphiro [30/03/2007 à 11:34:41] bjr tt le monde MofC AO [30/03/2007 à 10:12:38] lut a toi fumeur [30/03/2007 à 10:09:08] slt a tous venosse [30/03/2007 à 02:37:25] allez tout le monde au dodo sir fortesque [29/03/2007 à 22:13:48] tu n'es pas seul... saphiro [29/03/2007 à 22:01:29] je me sens moins seul maintenant saphiro [29/03/2007 à 21:58:57]
d [29/03/2007 à 21:52:39] non je suis la^^ saphiro [29/03/2007 à 21:38:18] mais merde je suis tout seul ou quoi???!!! saphiro [29/03/2007 à 14:01:21] enleve carément les réactualisation on peut le faire en manuel c mieu bibi01 [29/03/2007 à 13:39:32] voilà j'ai mis sur 20 secondes au lieu de 5 ca devrait etre mieux ^^ bibi01 [29/03/2007 à 13:37:16] je dois changer la durée entre les réactualisations bibi01 [29/03/2007 à 13:37:01] c'est juste un règlage ca ^^ saphiro [29/03/2007 à 13:29:23] bon je vais faire avec... saphiro [29/03/2007 à 13:27:29] et mon message ne se met pas saphiro [29/03/2007 à 13:27:07] putin c casse ... sa sactualise alors que j'ai pas fini mon mess Vous remarquerez donc que meme si on a effectivement parlé d'attaques (ce que je n'ai pas nié) contre vous "et non pas spécialement contre falco" c'était néanmoins bel et bien APRES que les choses n'aient commencé a se dégrader ici et non avant comme l'ont prétendu certain qui ont pourtant bien insisté sur le fait qu'ils savaient lire et portaient leurs lunettes ^^ Les premiers messages de la shoutbox (postés le 29 vers 01:00) étaient uniquement de moi et de graissus pendant qu'on faisait des tests pour vérifier le bon fonctionnement de la shoutbox et ont donc étés supprimés Voilà je pense avoir éclairci correctement la situation - Heiderfall a écrit:
- Sinon si tu veux mon MSN, car tu as l'air sympa, et que de discuter avec des personnes mature parfois c'est appaisant
Merci dans ces conditions c'est avec plaisir que je t'ai ajouté à mes contacts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte L.C. | |
| |
|
| |
| Pacte L.C. | |
|