La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 technique de drague

Aller en bas 
+6
Aufhauser
doc kashu
Selmak
Troika
Jojo IV
Avery
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avery
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Avery


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras!
Emploi : collégien
Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes!
Date d'inscription : 09/01/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

voilà poster ici pour mettre vos technique de dragure si vous voulez bien j'aimerai les prendre....

et pis j'ai un petit problème je sais pas quoi faire voilà je me suis fait larguer et j'ai encore quelque sentiment pour mon ex... et je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:38

pas de chance pour toi avery ! yark yark yark ! ^^

bah moi j'ai pas de technique de drague au fait je suis jamais sorti avec une fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:12

Bah justement fais bien gaffe a ce qu'on va écrire là dedan jojo KC

Tkt avery, moi aussi des fois je pense a mon ex, faut qu't'en pârle un peu plus si tu veux que jtaide, mais ya tétre moyen que tu resorte avec tkt rien n'est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

Avery a écrit:
voilà poster ici pour mettre vos technique de dragure si vous voulez bien j'aimerai les prendre....

et pis j'ai un petit problème je sais pas quoi faire voilà je me suis fait larguer et j'ai encore quelque sentiment pour mon ex... et je sais pas quoi faire!
Désolé que tu te sois fait larguer, ça arrive à tout le monde et hélas ça surement pas la dernière fois que ça va t’arriver.
Maintenant si tu as encore des sentiments pour ton ex, si tu veux qu’on t’aide à la récupérer il faudrait déjà que l’on sache pourquoi il y a eu rupture, qu’elle est son caractère, etc … ??

Après moi perso j’ai pas de technique, j’y vais au feeling, tout dépend de la fille.
En même temps je peux pas me permettre de dire que je suis un dragueur, j’ai eu que 4 copines que j’ai toute rencontré sur msn, c’est beaucoup plus facile de parler derrière un écran. Au début tu passe le gars sympa et drôle et au fil du temps lorsqu’elle t’apprécie vraiment et que tu es sur de toi, tu l’invites pour vous voir irl pur la première fois et tu vas au ciné par exemple et là pendant le film je te laisse imaginer … j’ai toujours fait comme ça et pour moi ça marche.

Jojo IV a écrit:
pas de chance pour toi avery ! yark yark yark ! ^^

bah moi j'ai pas de technique de drague au fait je suis jamais sorti avec une fille ! ^^
En même temps à 13ans tu as le temps de penser aux filles, moi à ton âge je m’en battais les couilles, je pensais plutôt à faire le schtroumpf avec mes potes ^^
Je suis sorti pour la première fois avec une fille à 16ans et c’est là aussi que j’ai eu ma première relation sexuelle.
Actuellement je suis avec ma 4ème copine depuis presque 2 ans et je l’ai rencontré sur le net également, vive la technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

LOL selmak moi la 1ère c'était a 13 ans ^^ mais les gens font les choses de plus en plus vite maintenant! :S

Tkt avery Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

fais comme moi vas y au culo ne soit pas timide en étant timide se sont les filles qui devront fair le premier pas et une fille qui se comporte de la sorte c'est assez rare (enfin de moins en moins mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Aufhauser
Légionnaire
Légionnaire
Aufhauser


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Andernos
Loisirs : Sea, sex and sun
Date d'inscription : 24/02/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:28

Je suis plutot du genre doc kashu moi.
J'esite pas a y allé (sans passer pour un boullet ou un gars qui se la pete quand meme.)
Il y a un juste millieu mais il vaut mieu aller lui dire plutot que de voir d'autres mec sortir avec.

GL pour ta reconciliation!
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Avery


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras!
Emploi : collégien
Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes!
Date d'inscription : 09/01/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

merci mais bon dimanche soir je lui ait écrie une lettre (vous voyez déjà le gars qu'a les boules d'aller devant la fille) j'ai suivi le conseil d'un pote qui m'a dit de lui faire pleins de compliment donc c'est ce que j'ai fait pis lundi soir je lui ai en refait une avec je t'aime de dans et pis ya un gars aujourd'hui qui ma donner une lettre d'elle disant que se que j'avait mis dans l'autre lettre n'allait pas changer ses sentiments et elle veut qu'on reste amis ( moi perso ça me dérange pas ) et pis la je sais plus quoi faire.

(ps: je suis timide.... et ringuard)
Revenir en haut Aller en bas
Aufhauser
Légionnaire
Légionnaire
Aufhauser


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Andernos
Loisirs : Sea, sex and sun
Date d'inscription : 24/02/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

Alors attend que ça se tasse.

Laisse du temps passer et voi xomment ça evolu.
Revenir en haut Aller en bas
Selmak
Légionnaire
Légionnaire
Selmak


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:39

Mais pourquoi il y a eu rupture ???
Que s'est il passé pour qu'elle te largue ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Avery


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras!
Emploi : collégien
Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes!
Date d'inscription : 09/01/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

bin au faites c'est de ma faute j'ai écrit en phrase perso :"j'ai l'ipression d'être célib" parce que je trouvai qu'elle ne me mntrer pas vraiment son amour en vers moi (je vous le dit je suis ringuard)
Revenir en haut Aller en bas
Aufhauser
Légionnaire
Légionnaire
Aufhauser


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Andernos
Loisirs : Sea, sex and sun
Date d'inscription : 24/02/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

A ouai leger manque de tacte la...
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Avery


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras!
Emploi : collégien
Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes!
Date d'inscription : 09/01/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

oué j'ai fait une grosse gaf! et je regrette trop
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

ouai c'est vrai que la c'est chaud quand meme mais bon tu dis que tu lui a écris une lettre en lui faisant plein de compliments c'est bien mais trop non plus faut pas tu t'écrase comme une schtroumpf devant elle... pour ta boullette persos je voix pas trop comment tu peux fair... il y a bien des solutions mais primo c'est dur deusio c'est chere... impréssione la fait le mec sur de lui, invite la a fair des sortis (ciné caffé etc des trucs qu'elle aime...) juste comme ca entre ami (lui paye pas tous elle va en profiter lol) fait le mec qui n'en a rien a péter (pas trop non plus apré elle va se lasser) et tu verras bien si elle est impréssionée si oui normalement t'auras plus grand chose a fair .... je dis sa parceque c'est ma facon de fair et pour moi sa a marché... si c'est le flop total je ne vois qu'une solution...........................................................








............donne moi son num lol je deconne (et meme si je deconnais pas tu ne me le donnerais pas mdr) je sais a quel point c'est dur a passer et c'est pour sa que tout le monde doit soutenir avery.......
aller beau gosse tu va voir elle va etre subjugué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Avery


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras!
Emploi : collégien
Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes!
Date d'inscription : 09/01/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

et merci, mais la aujourd'hui ya une de ses cop qui me dit qu'elle m'aime pu et yen a 2 autres qui me dise le contraire donc c'est relou mais vous avez pas un moyen pour que je puisse allez lui parlez en FACE? (bin tient tu croyait que j'allait te donner son num de portable non mais tu m'a pris pour qui franchement?)
Revenir en haut Aller en bas
Aufhauser
Légionnaire
Légionnaire
Aufhauser


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Andernos
Loisirs : Sea, sex and sun
Date d'inscription : 24/02/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

Je pense que tu devrai franchement laisser passer du temp.
15 jours en renoeant le contact en temp qu "amis" puis tu voi et si tu pense que c'est OK, tu raid! (heuu tu y va pardon)
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:47

calme toi garcon lol je deconnais c'est vrai que je devrais pas parce que c'est un sujet un peu sensible j'ai étais a ta place j sais se que sa fait...
tu veux lui parler??? fais comme auf' t'a dit attend un peu, mais quand tu iras la voir vas y franco et prend la a part pas avec ses copines (elle se laisserait influencer) parle lui seul a seul demande lui des explication, excuse toi pour se que tu as fais masi ne baisse pas tron froc pour autant reste droit et souple a la fois, ne t'emporte pas pour un truc qu'elle dirait et qui te vexerait il faut que vous vous expliquiez au calme et ne fais pas ca en 5min prend ton temps...
si sa marche pas du premier coup n'insiste pas trop ne le soul pas attend et tu verras si elle revient tant mieux sinon na c'est qu'elle en a vraiment mar et que se n'est pas la peine d'insister dans se cas mieux vaudrait rester amis que de la coller comme un chien qui court a prés un os (c'est une image je ne te compare en aucun cas a un chien et elle a un os lol)
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:44

Mdr avery si t'oses pas tout le tps dire en face comme moi, fais quand mm pas de lettre ca fait poète-raté ça rend les choses compliqué, et tkt kashu saura pas te la piquer si elle aime pas la Kwak donc tu peux lui filer son num ptdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:57

courage avery ! nous te soutenons tous moralement ! pour le soutien physique par contre je te conseille une attelle ! lol

merci pour ces conseils avisés selmak !
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Toi jojo jte conseil le syllicone pour arranger ton cure dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

moi je te conseille plutôt un nouveau cerveau l'ancien est foutu de toute façon faut tout changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO americain
Maitre de lame
Maitre de lame



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58

pour draguer les fille ilo a une bonne technique

exemple faux se faire paser pour un hero

exemple avec vos amie vous monter un complot ,deux amie se battes devent la fille est vous arriver pour tous arrenger(sa sa depend des filles)

autre maniere, se passer pour un sportif sauf si vous l ete deja tent mieu pour vous.

les fille aime surtous les homme muscler donc tous a vos altére.....^^

sinon les homme intelligents,avoire une moyenne entre (12 est 16) les fille aime pas les intellos(sauf les fille intellos)

est il a aussis, les filles regarde surtous les vetements, mes pas de colier en or de bracelet en or casquette en arriere la sa fait craneur.

faux etre a la mode.

preparer vous a draguer s est les vac^^

si vous aller a saint-trospez appellais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Loke
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Loke


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : t'a qu'a cherché^^
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, ordi, ...
Date d'inscription : 05/07/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:38

merci pour les conseils lol (même si j'ai dja ma technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
AO americain
Maitre de lame
Maitre de lame



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

vous vous demmander comment je s est tous sa,enféte s est simple je suis sortie avec des filles du genre dans mon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Loke
Esprit des Tenèbres
Esprit des Tenèbres
Loke


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : t'a qu'a cherché^^
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, ordi, ...
Date d'inscription : 05/07/2007

technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de drague Empty
MessageSujet: Re: technique de drague   technique de drague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser