| jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: jeu Mer 7 Mar - 22:11 | |
| voilà je voudrai joué a des jeux RP de pirate donc si vous avez des site n'ésitez pas a les mettre! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: jeu Jeu 8 Mar - 1:22 | |
| Yavait pas qqun qui en avait parler d'un truc de pirate? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: jeu Jeu 8 Mar - 9:46 | |
| heu..... peut étre moi?
oups escuse mais si vous avez d'autre lien d'autre style de jeu gratuit m'était les | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: jeu Jeu 8 Mar - 13:14 | |
| no no dsl j'a pas de jeu de pirate ptdr | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeu Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| tu veux un bandeau ? ptdr | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: jeu Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| tu veux une raison dans porter un ???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu Jeu 8 Mar - 19:44 | |
| lol mais non je veux des lien de jeu qui sont bien et gratuuit! | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeu Ven 9 Mar - 10:37 | |
| - angel0 a écrit:
- tu veux une raison dans porter un ???^^
pour ne pas te voir ça me parait une raison suffisante ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: jeu Ven 9 Mar - 13:13 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah elle était bien Angel ta casse, mm super, mais là jojo ce qu'il a dit c'est No Limit, je peux rien faire dsl!
Ah si jojo, pour ne pas le voir, suffit de te looker dans un miroir avec tes dents en métal exposées au soleil, comme quand t'a niquer Foonkif ^^' | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: jeu Ven 9 Mar - 17:50 | |
| ptdr quelle idée de me regarder en face aussi ! c'est de sa faute ! ^^
merci quand même crash ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu | |
| |
|
| |
| jeu | |
|