| vos passions | |
|
+5AO americain doc kashu Troika Avery Jojo IV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: vos passions Mar 6 Mar - 23:21 | |
| bon ben voila on a déjà un topic pour la musique alors voila maintenant c'est qu'est-ce-qui vous passionne ! moi perso je suis un fan de la seconde guerre mondiale totalement incollable, j'aime l'orthographe et le vocabulaire ainsi qu'ogame !
et vous ? | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vos passions Mar 6 Mar - 23:41 | |
| en tout cas pas toi!
lol! nan moi j'aime bien me triper avec mon meilleur pote (pour l'instant) | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: vos passions Mar 6 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vos passions Mar 6 Mar - 23:51 | |
| bn les cours non là je dec grave! bin j'aime bien cuisin er! et oui ya pas que les filles qui font ça (j'espère) sinon aller sur lee pc pour faire des jeux... et pis c'est tout | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: vos passions Mer 7 Mar - 17:28 | |
| oki. pas de passions particulières à part ça ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vos passions Mer 7 Mar - 20:59 | |
| JOJO t'est pas normal sérieu, moi aussi j'aime l'ortographe mais de là a en être passioné.... Sinon je kiff HALO en particulier, et pas mal de jeux vidéos du genre FPS ( First Person Shoot pour ceux qui sont passionés d'histoire ^^), cuisiner j'aime aussi Avery , j'aime la piscine, le hand, les nanas (pas comme Angel qui est gay ^^), le rock, mais ma PASSION c'est le tir a la carabine, et aussi qques bagarres sur les tits cons de lascards dans les vestiaires | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passions Mer 7 Mar - 22:10 | |
| ouf je croayit étre le seul a cuisiner! az oui moi ma passion de cher passion c'est L'EQUITATION ça j'adore de trop! et comme toi Falco j'aime bien les nanas! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vos passions Jeu 8 Mar - 1:21 | |
| Mdrrrr l'équitation tu m'en avais parler du moment que tu cognes pas le cheval pour qu'il avance plus vite comme les mecs dans les courses ça me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passions Jeu 8 Mar - 9:47 | |
| bin moi je les frappe pas | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: vos passions Jeu 8 Mar - 13:13 | |
| LOL mais jojo lui il les bouffe carrément ^^' | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: vos passions Jeu 8 Mar - 19:04 | |
| MANGER !
^^
tu tires à la carabine falco ? au plomb ou aux balles réelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passions Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| au plom ou a balle réelle? c'est la même chose? non?
moi je dirai plutot balle a blanc ou balle réelle | |
|
| |
doc kashu Admin
Nombre de messages : 543 Age : 35 Localisation : entre ici et nulpart Emploi : étudiant Loisirs : tous Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vos passions Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| ba nan une carabine a plomb sa marche a air comprimé et une carabine a balle réelle sa marche a la poudre... sinon troika toi qui amie se genre de truc tu doit bien aimer le air soft nan????? perso si je doit tiré je ferais pas sa avec le meme fusil que vous les mecs bandes de branleurs lol | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: vos passions Ven 9 Mar - 10:39 | |
| - Avery a écrit:
- au plom ou a balle réelle? c'est la même chose? non?
moi je dirai plutot balle a blanc ou balle réelle ptdr s'il tire à blanc comment il saura s'il a tocuhé la cible ou non ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: vos passions Ven 9 Mar - 13:10 | |
| - Jojo IV a écrit:
- Avery a écrit:
- au plom ou a balle réelle? c'est la même chose? non?
moi je dirai plutot balle a blanc ou balle réelle
ptdr s'il tire à blanc comment il saura s'il a tocuhé la cible ou non ? toi ptdr les balles a blanc ça atteint vraiment la cible mais c'est pas une balle dangereuse, elle est pas en métal Sinon l'air soft, j'en ai pas trop fais j'ai plus regarder les autres le faire Et je tire aux plombs, les balles réelles j'ai pas le droit (encore 1 an à attendre XD). | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: vos passions Ven 9 Mar - 17:48 | |
| les balles à blanc dsl mais tout ce qui sort c'est de la poudre et des petites projections qui ne dépassent pas quelques mètres ! ^^ ou sinon on ne parle pas de la même chose !
moi aussi je tire au plomb (carabine 10m), dans un club parisien avec mon père (lui il tire à balles réelles il a plusieurs armes de poing et un fusil) ; par contre comme dans le club ou on n'est tout le monde s'en fout et qu'une dame amène ses enfants plus jeunes que moi tirer à balles réelles toutes les semaines, et bien mon père m'a fait tirer à 25m au 22 long rifle avec une carabine à lunette ! j'ai aussi essayé une fois le 44. magnum, mais je me suis arraché le bras ptdr en plus l'arme est trop lourde pour moi ! ^^
j'ai de la chance hein ? | |
|
| |
AO americain Maitre de lame
| Sujet: Re: vos passions Mer 11 Juil - 3:00 | |
| j aimerais bien etre footballeur^^
sava etre chaud meme tres chaud^^ | |
|
| |
Loke Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : t'a qu'a cherché^^ Emploi : étudiant Loisirs : sport, ordi, ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: vos passions Mer 11 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passions Mer 11 Juil - 18:29 | |
| je m entraine tous les joures pour m ameliorer | |
|
| |
Loke Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : t'a qu'a cherché^^ Emploi : étudiant Loisirs : sport, ordi, ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: vos passions Mer 11 Juil - 19:07 | |
| tu à peut-être de l'avenir...qui sais... | |
|
| |
Vendetta Paladin Noir
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : BELCHIK Loisirs : ogame, foot Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: vos passions Mer 11 Juil - 19:44 | |
| moi j'aime le football, et les filles bien sur, curieux que personne n'a parlé de ca ^^ ogame aussi, et le body | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passions Mer 11 Juil - 23:27 | |
| j adore le foot
j ai toucher mon premier ballon quand j avais 2 an ^^
j ai commencais le foot dans un club a 5 an est j'en pratique toujoure. | |
|
| |
Loke Esprit des Tenèbres
| Sujet: Re: vos passions Jeu 12 Juil - 11:46 | |
| moi j'ai arrèyé le foot depuis 3-4 ans dja jm tou ce qui touche à l'informatique, au niveau musik c'est le métal^^ et puis pour ce qui est des filles ba quand sa vien je cours pas non plus après^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passions Jeu 12 Juil - 16:11 | |
| sinon j aime bien l atletisme | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vos passions Jeu 12 Juil - 17:45 | |
| Moi c'est les pokemeon :noel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos passions | |
| |
|
| |
| vos passions | |
|