| radio, musique, groupe, chanteur(euse) | |
|
+6Jojo IV Moltos angel0 Troika ghostrider Avery 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mar 20 Fév - 23:40 | |
| voilà pour savoir un peu les goût de chacun
vous écouter quoi comme radio? quel est votre style de music? votre chanteur ou chateuse préféré?
vos gout en musique quoi!
moi j'écoute NRJ. Avant c'était Skyrock mais je préfé NRJ
mon style de music c'est rap, rock, néo métal, gluss rock pop rock
mon groupe préféré: linkin park
chanteuse préféré : Vitaa | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mar 20 Fév - 23:45 | |
| moi j'écoute ods pour ceux qui habite pas ds les alpes vous connaitrez pas ( jveux pas t'entendre falco )
Style c'est reggae, metal, techno
groupe favori : pod, soad ....
chanteur favori : breaking benjamin ( normalement la plupard d'entre vous doivent connaitre .. mais si cherchez | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 0:52 | |
| Mdr dans les alpes? Moi aussi exactement pareil, j'écoute NRJ, avant skyrock mais ça me soulais d'entendre 10 fois Sean Paul en une heure, donc je préfère NRJ (sauf le soir après 20h ). J'écoute presque que du Rock, et a qques exceptions d'la Pop, du Rap (pour les parodies genre "Mauvaise Foi Nocturne", merci Angel ) et mon Grouupe préféré c'est D'ailleurs écoutez elle si vous connaissez pas, (ghost fallait me dire que tu aimais ) http://www.radioblogclub.com/open/114625/breaking_benjamin/Benjamin%20Breaking%20-%20Blow%20Me%20AwayPour les Fans de Halo c'est la zik dans le niveau du Fossoyeur d'Halo 2, avec les élites Ultra, enfin jvauis me calmer XD | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 0:54 | |
| moi j'aime le classique sa me deten j'ador le music de l'opera ma radio ben c quand falco chente sou la douche ptdr ou alor c les jouissement de sa copine )^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 0:55 | |
| t'es vraiment un enculé Sous la douche je chante mm pas euuuuuuuuuuh (bon ok un peu de Johnny ^^") et ma copine jouït moins fort que la tienne steplé | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 1:00 | |
| parle pas de la mienne jen et pas mdr pourten avec moi elle joui fort c ke toi tu lui donen pas de plazir ptdr | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 1:04 | |
| TG zeboude na! t'a pourrie le topic en + | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:03 | |
| Pour en revenir au sujet NORMAL Moi j'ai pas trop de type de musique le seul groupe de rap que j'aime bien c'est Keny Arkana et pis après j'adore Nightwish, Within Temptation, Tristania Epica et plein d'autres... Ma chanteuse préférée c'est la chanteuse de Within Temptation sans gésitation j'ai jamais entendu une voix comme ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:09 | |
| oué falco c'est vrai que après 20h sur NRJ c'est pas terrible,
moltos tu serai pas marseillais?! moi aussi j'aime kenny arcana mais je suis pas marseillais.
sinon mon chanteur préféré c'est jonny! non la j'dec! ((j'laime pas tellement)dsl pour ceux qui sont fan de lui) mon chanteur préféré c'est.........Bryan Adams!!!! en plus il a fait les musique de spirit et elles sont terrible je trouve! enfin elles me touche ses chansons! | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:11 | |
| ptdr falco escuse
ui serieu elle chentze trop bien celle de epica et withing tempation | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:11 | |
| Non je ne suis pas marseillais lol mais toulousain ^^ et Keny Arkana j'adore car les paroles elles sont malheureusement vraies... C'est qui Bryan Adams? | |
|
| |
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:13 | |
| c'est un chanteur! lol je crois que tu t'en doute il a fait des musique d'un dessin animé qui se nomme "Spirit l'étalon des plaine" et sinon je sais pas plus dsl | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:17 | |
| Ah oki faudra que je me renseigne ^^ mici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Mer 21 Fév - 14:50 | |
| il est français mais il chante en anglais aussi! | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Jeu 22 Fév - 12:54 | |
| moi j'écoute pas de musique ! moi je trouve que la musique c'est du BRUIT ! | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| Bah en mm temps quand tu dit des conneries c'est du vruit aussi, sauf que c'est pas mélodieux | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| mdr pour moi le flood c'est tout un art môssieur ! savoir quand lancer la bonne connerie au bon moment, voila qui n'est donné qu'aux meilleurs ! mais votre jalousie ne m'atteint guère, et je m'éclipse avec la célérité du lagopède ! | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| Jojo IV ton diplome je pense pas que tu l'aura s'tannée! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Ven 23 Fév - 13:02 | |
| en gros ça veut que vous êtes tous des ordures et que j'me casse pour que vous arrêtiez de me faire schtroumpf ! c'est plus clair ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Ven 23 Fév - 13:04 | |
| oué mais moi je t'aime bien!!!! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Ven 23 Fév - 13:07 | |
| moi aussi je t'aime bien ! snif, mon copain ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Ven 23 Fév - 20:23 | |
| tu m'as pris pour qui franchement?!! | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Ven 23 Fév - 21:07 | |
| C'est beau l'amour dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) Sam 24 Fév - 0:54 | |
| a ta vu ça!!!?!!!! bande d'inbécile vous croyait tout de même pas que j'aime bien ce... ce..... ce ... ce Jojo IV?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio, musique, groupe, chanteur(euse) | |
| |
|
| |
| radio, musique, groupe, chanteur(euse) | |
|