| Les filles les gouts et les filles ; ) | |
|
+9angel0 Diablesse Snake57280 Jojo IV ghostrider cerbere95 Avery Troika Moltos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 16:12 | |
| Pour, moi Brune (environ 95 B, quoique.. ^^), genre belle Italienne,cheveux mi longs, yeux marrons noisette-chocolat, ou alors Blonde allumeuse a mort, yeux comme elle veut ^^, comme une fille dans ma classe | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 16:32 | |
| Toi t'es a fond sur les filles trop bonnes lol petit mateur va ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 19:48 | |
| J'péfère "connaisseur" ^^ | |
|
| |
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 21:31 | |
| moi alors c'est belle nana,
cheveux long, yeux bleu, belle bouche!!
caractére chiant, ou sympa qui sache rigoler
et pis voilà | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 22:43 | |
| Ca correspond parfaitement a Angel ça ^^ (à part le "belle" c'est une nana qui a un caractère chiant ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 23:04 | |
| bon faut dire je me suis pris 2 rateau par une fille qui a un mauvai caractére mais bon.. | |
|
| |
cerbere95 Maitre de lame
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 23:12 | |
| moi jm'en tape...j'ai pas de type...faut juste qu'elle me plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Lun 19 Fév - 23:15 | |
| oué ya ça aussi!
du moment qu'elles sont sympa avec nous | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Mar 20 Fév - 1:08 | |
| moi mon type de fille a moi c'est les filles vivantes ... c'est déjà bien | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Mar 20 Fév - 1:23 | |
| Moi ce serait déjà les filles et pas les mecs, (j'ai oublié de le dire ^^) pas comme ANGEL! Bon tu va répondre a ma provoc'? | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Mar 20 Fév - 12:19 | |
| OUlà je devrais renommer le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Mar 20 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 12:52 | |
| mdr moi je sais pas j'y connais iren je suis jamais sorti avec une fille ! ^^ | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 14:48 | |
| sa m'étonne pas vu le boulet que tu es ^^ | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 15:25 | |
| MDR tkt Jojo ca va venir faut juste arréter de draguer les mecs et tu verras | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| - Jojo IV a écrit:
- mdr moi je sais pas j'y connais iren je suis jamais sorti avec une fille ! ^^
Jojo conseil quand tu va faire une fille : 1-Ne parle surtout pas de Ogame .... 2-Ne pas etre un boulet (dommage pour toi >_<) 3-Parle lui de Dbz , elle va adorez (si t'en rencontre une fan comme sa , presente moi la ^^) 4-Si t'arrive a lui touchez le BIPPPPPPPPP c'est gagné héhé Nan en faite j'ai pas technique .............je fonce dans le taset si je me tappe un rateau tanpis pour moi MDR !! | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| argh ! va dans le métro Satan ! ^^ | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 15:41 | |
| ah oui au fait c'est quoi dbz ? | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 16:02 | |
| - Jojo IV a écrit:
- ah oui au fait c'est quoi dbz ?
Oui oui Jojo google est ton amie va faire un tour , ESPECE D'INCULTE !!! | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 16:04 | |
| mais encore ? ça pourrait me fatiguer une recherche google ! alors ? | |
|
| |
Diablesse Apprenti
| |
| |
Diablesse Apprenti
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 16:18 | |
| je peux pas editer , juste pour dire intéréssant comme sujet^^lol | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 16:21 | |
| Normalement tu peut editez ???
Aussi non , certain font croire qu'il aime les filles alors qui sont gay !! Falco lui aime les chauves chacun son truc mdr | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) Jeu 22 Fév - 16:21 | |
| mdr quel diablesse celle-là ! ^^ bien joué snake il va enrager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles les gouts et les filles ; ) | |
| |
|
| |
| Les filles les gouts et les filles ; ) | |
|