| Candidature dark sniper [en attente] | |
|
+7Wizzkern vin1 angel0 Gory Moltos ghostrider dark sniper 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark sniper Apprenti
| Sujet: Candidature dark sniper [en attente] Mar 26 Déc - 19:41 | |
| bonjour je suis dark sniper j'ai 102 000 pts et je suis classée 1132 en point
j'aimerais savoir si vous m'accepteriez dans votre alliance mére
dark sniper | |
|
| |
dark sniper Apprenti
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mar 26 Déc - 21:29 | |
| pk je n'ai aucune reponse ? | |
|
| |
ghostrider Serial Messager n°1
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mar 26 Déc - 21:32 | |
| dsl dark sniper mais il faut que tu attende les gérant nous ne sommes que de simples soldat ... mai a mon avis sa ne devrai pa posé de probleme | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mar 26 Déc - 21:36 | |
| Pour la mère non c'est le top 600 mais tu peux venir dans l'une des deux wings | |
|
| |
Gory Admin
Nombre de messages : 332 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Glandeur ^^ Loisirs : Manga Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 10:52 | |
| Faut dire aussi que la fusion ne soyant pas encore terminée, on ne sait pas encore combien de joueurs resteront dans la mère et combien iront dans les wings. | |
|
| |
angel0 Elite SpecOps
Nombre de messages : 821 Age : 34 Localisation : dans le lit de ta copine Emploi : lycee Loisirs : raider Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 12:15 | |
| tu poura pas aller dans lally mere car on est deja trop es on va meme en virer dans la wing donc si tu le veux bien vien dans notre wing | |
|
| |
dark sniper Apprenti
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 16:53 | |
| ok ce n'est pas grave puor le moment je vais donc rester dans mon alliance actuelle bonne continuation | |
|
| |
vin1 Sky Titan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 16:55 | |
| mais je pense que tu n'ai pas loin des points requis | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 35 Localisation : devant un pc banane Loisirs : divers et variés Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 21:08 | |
| tu devrais y aller dans une de nos wing tu seras ( je pense ) par la suite favorisé pour entrer dans la mere | |
|
| |
Wizzkern Sky Titan
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : BXL Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 21:19 | |
| Ca c'est bien vrai. Mais pour vin1, le probleme n'est pas qu'il ait 100K points ou quoi, mais c'est que pour les nouveaux recrutés, la barre est le top 600, sinon on progressera jamais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Mer 27 Déc - 23:21 | |
| top 500 pour les joueurs extérieurs aux wing il me smeble | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Jeu 28 Déc - 2:32 | |
| Salut a toi! pour répondre a ta question: La fusion n'est pas encore finie, c'est vrai. Ensuite, le recrutement dans l'alliance mère se fait a partir du top 500 pour les inconnus, donc nous t'accepterions das notre 1ère wing, la L_ADC, future L.N_WI, si tu ne veux pas venir dans notre wing, il vaut mieux passer ton chemin, Ghostrider a dit vrai, nous prenons les top 600 qui viennent de nos wings, car on les connais, on a confiance en eux, plus qu'un inconnu. Donc si tu viens dans la L.N_WI, tu pourra arriver dans l'Alliance mère 100 places + vite que si tu reviens un jour Qu'est-ce que tu veux faire??? si t es tjrs d'ac', on t'accepte dan la 1ère wing, et tu viendras dans l'AM une fois top 600, sinon dsl mec | |
|
| |
dark sniper Apprenti
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Jeu 28 Déc - 11:49 | |
| donc il y a du boulot pour arriver top 600 vu que je ne suis que top 1200 | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Jeu 28 Déc - 14:08 | |
| ne tkt pas, notre wing ne sera pas sensé faire de guerre, ou alors si elle en fait l'alliance mère viendras aider, et pas inversement si l'AM est prise dans une trop gros conflit pour les wings nous évoluons vite (+1K de moyenne/jour, voir /mise a jour), tu arriveras top 600, ne tkt pas tu veux tjrs venir? | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : liege(uni41 et 14) Loisirs : ogame,dealer Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Ven 19 Jan - 22:41 | |
| tu devrais venire ps: il a 146042 sa va fair avancer un membre de plus serait bien | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Ven 19 Jan - 23:02 | |
| Bah il vient pusur le forum, et si tu lookais les conversations avant de poster tu verrais qu'il a dit que pour le moment il resterais dans son ally, samir => TU SORS ^^ | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : liege(uni41 et 14) Loisirs : ogame,dealer Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 20 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
dark sniper Apprenti
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 20 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 20 Jan - 22:52 | |
| Reuh!!! tjrs pas tenter par nos wings??? on va les monter, mais si le recrutement marche pas, on est pas bien là :S | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 20 Jan - 23:01 | |
| Recru premiere Classe Snake , conquis l'univers avec bravoure vous dit que vous etes bien difficile et dit aussi que tu trouvera surement pas mieux ailleurs appart les H41 mais bon ( ally que je supporte pas ) je vois pas ou tu pourrait allez ... Apres tu fait ce que tu veux
Un jour tu verra un Super Guerrier apparaitra en toi et ....non c'est bon je sort aussi . | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 20 Jan - 23:05 | |
| Lool ^^ les H41, c'est pas qu'ils me soulent, mais leur idée d'expansion j'aime pas ça... | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 20 Jan - 23:09 | |
| Mais il sont trop chez les H41 c'est meme pas une alliance c'est un immense bar , il vienne se la péter par ce qu'il arrive a gerer 117 membre , faut pas deconné , point membre 53 ....(no comment)
Qu'est ce tu veut declarée la guerre a une ally pareille ??? moi je dit qu'il on rien a faire en 1er place . | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Dim 21 Jan - 0:45 | |
| me revla et chui d acore avec toi francement il devrait interdire meme les .PTC. y serais mieux | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Dim 21 Jan - 0:46 | |
| - samir a écrit:
- me revla et chui d acore avec toi francement il devrait interdire meme les .PTC. y serais mieux
je suis c** les premier devrais etre la L.N_WI^^ | |
|
| |
dark sniper Apprenti
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] Sam 27 Jan - 15:26 | |
| pour le moment mon ally est stable ( 32 éme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature dark sniper [en attente] | |
| |
|