| les royaumes | |
|
+5Diaz Heiderfall Snake57280 Troika Avery 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avery Esprit des Tenèbres
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: les royaumes Jeu 8 Fév - 15:53 | |
| yen a qui joue sur les royaumes .com? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Jeu 8 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Snake57280 Paladin Noir
Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Metz Emploi : Lycéen Loisirs : football ; jeux video Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les royaumes Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| C'est quoi ??? c'est un jeux ligne ?? jeux flash etc ..
Sinon je connait pas sa doit pas etre un truc populaire alors !!! | |
|
| |
Heiderfall Légionnaire
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Sochaux Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les royaumes Jeu 8 Fév - 21:46 | |
| Moi si tu veux je joue à chiken to fight, et à Trackmania Nation | |
|
| |
Diaz Elite SpecOps
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : liege(uni41 et 14) Loisirs : ogame,dealer Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Jeu 8 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : chez pas, peut étre la ou tu me trouveras! Emploi : collégien Loisirs : ogame, équitation, les soirées entre potes! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: les royaumes Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| c'est un jeu de role
époque: fin du moyen âge début de la renaissance lieu: france | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
Nombre de messages : 2286 Localisation : Sur ma xbox =) Emploi : Spartan Loisirs : Halo, musique, sports. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 1:26 | |
| Lol précis ^^ et les persos c kwa??? et l'histoire??? et la super nana??? et les monstres??? et jsuis pas chiant là??? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 10:07 | |
| si un peu lol
bah les perso faut les faire "évolué" des le début tu es vagabond faut avoir 5 point de réputation et 90 écus pour passer niveau 1
le niveau 1 tu chisi sois un élevage de vache cochon ou mouton ou cultiver du maïs du blé et puis je sais plus
bah en faites le corps des perso et les vois pas mais a la taverne tu vois seulement la tête des perso
tu peux étre baptisé te marié devenir curé maire vagabond brigand et puis au niv 2 tu choisi un métier
ps: la vie du village se trouve plutot sur le forum
voilà si vous vous inscriver metter bien ptisam comme parrain svp | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 10:26 | |
| tu peux être prostituée ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
iTz TaLic Maitre de lame
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : La Rochelle Emploi : Spartan 117 Loisirs : Halo 2 Xbox Live .. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 20:46 | |
| Venez jouer sur Travian3 (très important le 3 a la fin) qui vient d'ouvrir! j'vient de recommencer travian (j'aimais pas), et mm moi j'dois avouer que celui là est pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: les royaumes Ven 9 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: les royaumes Sam 10 Fév - 0:42 | |
| http://www.travian3.fr/index.phpInscrivez vous dans le SUD EST, j'ai pris les romains car ils sont forts, et faciles a manier, les Teutons sont bien pour les raideurs, les Gaulois sont bien pour les défensifs-minies, mais dans ce jeu vaut mieux prendre les romains si on joue pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: les royaumes Sam 10 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: les royaumes Sam 10 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Jojo IV Admin
Nombre de messages : 1842 Age : 31 Localisation : Terra XII Emploi : ogamien Loisirs : ogame (lol) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Dim 11 Fév - 13:19 | |
| de rien ! bon d'accord je sors.... | |
|
| |
foonkif Apprenti
| Sujet: Re: les royaumes Dim 11 Fév - 16:07 | |
| je joue a travian, travan 3 et les royaumes.
toujours sous le meme pseudo : foonkif | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: les royaumes Dim 11 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: les royaumes Dim 11 Fév - 21:13 | |
| Sur Travian 3 je suis Troika! (j'ai jouer a Travian serveur 11 mais plus maintenant!) | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: les royaumes Lun 12 Fév - 18:21 | |
| y'a combien de serveurs sur travian ? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: les royaumes Lun 12 Fév - 20:33 | |
| Travian normal je sais as, j'préfère OGame, mais le TRAVIAN3 y'en a que 2 pour le moment | |
|
| |
Jojo IV Admin
| Sujet: Re: les royaumes Mar 13 Fév - 18:53 | |
| lol c'est miiiiiiiiiinnnnnnnaaaaaaabbbbbbbbbllllllllleeeeeee !!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Moltos Serial Floodeur
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen a plein temp... Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: les royaumes Ven 16 Fév - 19:35 | |
| Désolé encore pour mon absence je manque trop de temps en ce moment...snif J'y joue au royaume Avery t'es dans quel bled?chui a Tréguier en Bretagne moi ; ) Et autrement tu es dans quel serveur de travian3 troika? | |
|
| |
Troika Chef des SpecOps
| Sujet: Re: les royaumes Ven 16 Fév - 21:31 | |
| Le 1 mais y'a un connard qui me pète mes troupes tous les jours, plusieurs fois / jour mm, donc cette nuit mes potes vont le tuer, et ensuite je m'acharne sur lui :@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les royaumes | |
| |
|
| |
| les royaumes | |
|