La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
+5
rasta
doc kashu
Jojo IV
Troika
Heiderfall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:29

Alliance espéré : Légion Noire_Wing Intermédiaire

Pseudo in game : Heiderfall

Nombre de points : 155.000

Nombre de planètes : 9

Planète mère : 4:176:8

Alliance actuel : TAO (Co Fondateur)

Donc pour faire une présentation plus simple, je m'appel grégory, 23 ans, j'habite Sochaux (25), je suis sapeur pompier volontaire, et ambulancier.
Mes pations sont la musique le foot, ...

Je suis en passe de quitter mon ancienne alliance, suite à une lassitude, et au manque de temps pour gérer mon poste de Co fondateur.
C'est pour cela que je me suis mis en recherche d'une alliance pouvant me permettre de mieux progresser dans le jeux. Et passer à un statut de simple membre.

Mon expérience dans Ogame se limite à 8 mois (Aout 2006), et je ne suis que dans l'univers 41, afin de mieux me concentrer sur un seul compte.

Je me connecte une fois par jour pendant 1 à 2 heures minimum (le soir), sauf certain week-end.

Pour info je joue à Battlefield 2142, Guild Wars Faction, aimsi cas des jeux de manager de foot. J'ai une PS2, avec essentielement des jeux de football, et de voiture.

Sinon je suis un fan de Saint Seya, et j'écoute beaucoup de métal... mais je reste ouvert à presque tout les types de musique.

Ce que j'ai apporté à mon ancienne alliance : Un forum sécurisé, et pas trop mal géré, un recrutement moins anarchique, de la bonne humeur, et des bon délires...!!!!

Donc voilà, j'espère que ma candidature satisfera tout le monde, et que mon avenir se conjugera au votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:39

Waouh ça c'est une bonne présentation! ouch moi suis d'accord, on doit attendre les votes des autres, mais ça devrait marcher Wink

Tu as 9 planètes, et tu te connectes pas mal, donc tu progresse vite, et tu as le bon nombre de pts pour intégrer la WI, je pense que tu sera accepté très vite nickel
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:25

wahou ! rien à redire ! si ce n'est





ACCEPTÉ


En plus j'ai beaucoup de respect pour les pompiers volontaires ! gniii gniii
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:38

idem en tant qu'ancien JSP [sans caserne pour cause de restructuration du personnel lol trop de volontaire et le seul autre CIS est a 10 km trop loin pour moi Crying or Very sad ]
tu envisage de devenir SPP?????

tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux mais les meilleures deviennent sapeurs pompier







je suis pour évidament
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:11

Je n'envisage plus de devenir SPP, car je nage comme 1 bout de plomb, et la natation est éliminatoire.

Ensuite, je voudrai savoir si il serait possible d'intégrer l'alliance seulement vendredi soir, car je souhaite quitter ma future ancienne alliance dans les meilleurs conditions possible. angel

Merci encore de m'avoir accepté gniii
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:14

Oui tkt pas Wink bienvenue Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:31

ok c'est vrai que la natation doit etre une des épreuves les plus radicale au niveau recalage...

bonne chance au sein de la belle famille qu'est la _L.N_
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:48

oui ! alors crash c'est PAPA, ghost c'est MAMAN, doc c'est ta soeurette, et moi je suis le fouteur de m**** ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Maitre de lame
Maitre de lame
rasta


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:24

meme pas de rp lol
bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:15

Ah oui, et rasta le bébé complètement shooté !
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Elite SpecOps
Elite SpecOps
Diaz


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : liege(uni41 et 14)
Loisirs : ogame,dealer
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:04

lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:11

et puis ben diaz c'est un ami de la famille, il vient squatter de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:11

Ok ptdr mdr2 mdr3
Sa y est j'ai posté ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Moltos
Serial Floodeur
Serial Floodeur
Moltos


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen a plein temp...
Loisirs : Ogame,lesroyaumes,destinée-online,Enemy teritorry Wolfeinstein et Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

Bienvenue^^
Belle présentation et j'aime bien la fille sur ton avatar ^^ nickel
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:26

"Un forum sécurisé, et pas trop mal géré, un recrutement moins anarchique, de la bonne humeur, et des bon délires...!!!!"

Voila c'est ce que j'aime entendre , de la participation et aussi barrirere entre les flood et les section importantes tout en continuant de s'amusez c'est COOL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:39

C'est clair que c'est cool, mais c'est super dur à mettre en place, car au début, c'était la guerre entre Floodeur et Modo lol, Donc la bataille fut rude, mais après quelques ennvois de VB sur des planètes sans ressources, et sans défences, ils ont cédé... gniii gniii gniii
De toutes façon, tout ce que j'ai malencontreusement détruit, à été remboursé humhum Raide de m****... fou
Mais bon quand on se plante d'un chiffre sur la destination carton rouge , on assume pan pan cucul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:44

Oui TOUS CONTRE LE FLOOD DANS LES PARTIES IMPORTANTE p***** .

Par contre oui je sais je suis vulgaire mais c'est ma fassons a moi de m'exprimer , les guerrier saiyan eux sont toujours en guerre contre tout le monde donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:54

Tout doux Snake c'est Sa candidature, il peux y parler, je m'occupe très bien du forum, je verouille les sujets qui sont périmés, et je peux stopper le flood, mais içi on est en externe, si tu parlais de la Partie Actualité OK, mais là du calme mec, prend des médocs', tu va me dépasser en crise sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:20

difficile, je pencherais même pour dire impossible ! lol

au fait c'est quoi un guerrier saiyan ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Elite SpecOps
Elite SpecOps
Diaz


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : liege(uni41 et 14)
Loisirs : ogame,dealer
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:24

tu ne regarde pas dragon ball (bin tiens on est 2)
et aussi oui jojo: ik ben met de familis






traductions du néerlandais: je suis avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:27

Encore un inculte du fameux Manga DBZ

D'après la légende, il naîtrait un super Saiyan tous les 1000 ans parmi les Saiyans (3000 ans dans la version anglaise).

Au cours du manga, Sangoku est le premier Saiyan à parvenir à ce stade, sur Namek, lorsque Freezer tue froidement son ami Krilin. La colère suscitée par ce crime a pour effet de décupler l'énergie de Sangoku, ce qui entraîne sa transformation. Ses cheveux deviennent jaunes foncés et se dressent, ses yeux deviennent vert turquoise, il est entouré d'une aura jaune, et devient alors doté d'une puissance considérable.

On découvre par la suite que Sangoku n'est pas le seul Saiyan de son époque à accéder à ce stade. En effet, lors de son retour sur Terre, Trunks (du futur) apparaît, se transforme lui-aussi en super Saiyan, et vainc facilement Méca-Freezer et le Roi Cold. Par la suite, lorsque les cyborgs font leur apparition, Végéta revient sur Terre et arrive lui aussi à se transformer en super Saiyan.

Ensuite, après l'arrivée de Cell, Sangoku se rend dans la salle de l'Esprit avec Sangohan afin de l'entraîner. C'est ainsi que Sangohan parvient à son tour à maîtriser le stade de super Saiyan.

Quelques années plus tard, on découvre que Sangoten et Trunks (du présent) arrivent eux-aussi à se transformer en super Saiyans, malgré leur très jeune âge. Ceci est expliqué par le fait qu'ils sont tous les deux, au même titre que Sangohan, des semi-Saiyans, nés de l'union d'une Humaine avec un Saiyan.

Il existe plusieurs formes de ce premier niveau :

* Le super-Saiyan qui se déclenche après une grande colère.
* Le super-Saiyan « Daï ni dankaï » où le super-Saiyan concentre toute son énergie, augmentant sa masse musculaire. Végéta l'utilise pour se battre contre Cell.
* Le super-Saiyan « Daï San Dankaï » qui est la suite du précédent, le Super-Saiyan place toute son énergie dans ses muscles qui augmente tellement qu'il obtient une puissance considérable. La puissance équivaut à peu près à celle de Super-Saiyan 2 mais les gros muscles empêchent de se mouvoir convenablement et consomme trop d'énergie. Trunk tente de s'en servir face à Cell mais sans succès.
* Le Super-Saiyan « Full Power » qui est la réelle seconde étape : le Saiyan parvient à maîtriser ses nouveaux pouvoirs sous cette forme sans perdre d'énergie et sans s'énerver. Sangoku et Sangohan y parvienne dans la salle du temps.

Les supers Saiyans de niveau 2

Accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau, il s'agit de la fusion du corps et de l'esprit d'où une perte de puissance diminuée. L'apparence ressemble à celle du super-Saiyan simple mais des éclairs apparaissent autour de la silhouette. Les cheveux se redressent encore un peu plus et une mèche retombe. Leur aura est électrifiée, leur masse musculaire grossie, ils sont plus rapides et plus forts.

Le super-Saiyan de niveau 2 est calme et maîtrise très bien sa force, contrairement au super-Saiyan simple qui ne la contrôle pas complètement.

Les supers Saiyans de niveau 3

Ce niveau ne peut s'obtenir qu'avec une quantité formidable d'énergie. Les cheveux s'allongent jusqu'au bas du dos et les sourcils disparaissent. Très puissante, l'énergie se consomme aussi très rapidement. Sangoku parvient à ce niveau en s'entraînant au Paradis mais a beaucoup plus de mal à se transformer sur Terre ainsi il résiste beaucoup plus facilement contre Boo dans la planète des dieux que sur Terre. Gotrunks atteint aussi ce stade et rivalise avec Boo.

Les supers Saiyans de niveau 4

Transformation ultime de tout Saiyan qui permet d'affirmer qu'il s'agit là du véritable niveau du Guerrier Légendaire Saiyan qui doit surgir tous les 1000 ans pour dominer le monde. Son pouvoir est quasiment illimité et ne peut être obtenu que dans des conditions bien particulières.

En effet, cette transformation qui n'existe que dans Dragon Ball GT est atteinte après une autre transformation incroyable...le Oozaru Doré (singe d'or en français) . En fait, elle est le résultat de la capacité du Saiyan à maîtriser l'énorme puissance de cette mutation en gorille géant. Ainsi, il est nécessaire d'avoir gardé sa queue de singe. Physiquement, le plus évident est l'abandon des cheveux dorés... le guerrier - Sangoku, Vegeta ou Gogeta - retrouve ses cheveux noirs, et se couvre d'une fourrure de singe rouge. Certains pensent que ce stade n'est pas vraiment une transformation de Super Saiyan mais plutôt une transformation du Combattant lui même.

Le super Saiyan millenaire

C'est un des rares Saiyans à avoir survécu à la destruction de la planète Vegeta. Il est en fait le « guerrier légendaire » et est, à ce titre, beaucoup plus puissant que Sangoku, Végéta et les autres Saiyans survivants. Il est le fils de Paragus et se nomme Broly. Sa puissance est similaire à celle des supers saiyan de niveau 2 ( source film le retour de Broly ), mais on peut rester plus longtemps transformé sous cette forme, sans détruire les alentours, ce qui donne un avantage supplémentaire. Né le même jour que Sangoku (Kakarot), Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé: 10000 unités alors que Sangoku n'était qu'à 2 unités au même âge. Son berceau se trouvait juste à côté de celui de Sangoku qui ne cessait de pleurer. Ses cris incessant le rendirent à moitié fou et Broly en garda une haine viscérale (dans son subconscient) envers ce dernier. Lorsque le Roi Vegeta eut vent de la puissance de Broly, il prit peur et ordonna qu'on le fasse disparaître ainsi que son père, tous deux furent mis à mal et abandonnés dans les bas fonds de la planète Vegeta.

Au moment de la destruction de la planète Vegeta par Freezer, les pouvoirs de Broly, agissant inconsciemment, créèrent une bulle d'énergie qui lui permit de quitter la planète en compagnie de son père. Des années plus tard, pendant l'adolescence de Broly son pouvoir se développa à tel point qu'il devint totalement incontrôlable, blessant grièvement Paragus. Celui-ci fît concevoir alors un diadème destiné à contenir la puissance de Broly, Paragus avait alors entre les mains une puissance illimitée.

Dans le film « Broly le super-guerrier », Paragus offrit à Végéta de devenir le roi d'une nouvelle patrie des Saiyans, celui-ci (se rappelant du sang royal coulant dans ses veines et l'esprit teinté de sa fierté légendaire) accepta aussitôt. Il s'agissait en fait d'un piège pour jeter Végéta et les autres dans les bras de Broly qui les aurait éliminés. L'apparition de Sangoku changea les plans de Paragus, le subconscient de Broly provoquant une rage irrépressible à la vue de notre héros, Broly brise alors son diadème et échappe au contrôle de son père, déployant enfin sa gigantesque puissance.

Lors du combat qui s'ensuit Sangoku, Végéta, Trunks, Sangohan et Piccolo sont littéralement écrasés par Broly, qui semble indestructible. Seul Sangoku trouve la force de se relever et réussit finalement à vaincre le monstre grâce à l'énergie combinée de ses compagnons.

Broly reviendra dans deux autres films : « Le retour de Broly » où il affronte Sangohan , Sangoten (qui est le portrait craché de Sangoku) et Trunks (enfant) avant d'être pulvérisé par un Kamehameha géant, et « Bio-Broly » où il est cloné par un riche homme d'affaires et affronte Sangoten,Trunks,Krilin,etC-18.

Source http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Saiyan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

comprends rien....


j'ai pris un doliprane à partir de la 3ème ligne et j'ai arrêté à la 5ème pour éviter à mon crâne d'imploser ! lol


P.S pour Diaz : pour notre plus grand malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:25

attention Pas De Pub attention JOJO sinon je te banned grâce a ma souris LOGITECH, mon écran SAMSUNG, et ma connexion ORANGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 31
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:23

noooooooooonnnnnnn, ptié ! si tu me bannis mon ordinateur HP, mon écran philips et mon navigateur mozilla firefox ne serviront plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Elite SpecOps
Elite SpecOps
angel0


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : dans le lit de ta copine
Emploi : lycee
Loisirs : raider
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:44

bon arreter bande de gignole

je te conner pas est je te deteste deja "Heiderfall" lol car je deteste marseille et vu ton image

et je pence quon va bien s'entendre vu la parti de droite de ton image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser