La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pacte L.C.

Aller en bas 
+9
graissus dent d or
Boogie
doc kashu
Venosse
Gladia
cerbere95
Troika
Snake57280
bibi01
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:48

Bonjour ,

Suite a un manque total de communication entre nos deux alliances j'ai effectué un vote pour voir ce que les membres en pensent chez nous et a l'unanimité il a été décidé de mettre fin au pacte qui nous liait


Je viens donc vous informer qu'a partir d'aujourd'hui il n'y a plus de pacte valable entre nous


Bonne continuation a vous,

bibi01
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:26

Ben je dirais que c'est reciproque entre nos 2 allie , mais de la a annulé un pacte .. Bon vous faites comme vous vous voulez , pour l'instant dans l'ally a d'autre probleme aussi .
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

Snake57280 a écrit:
Ben je dirais que c'est reciproque entre nos 2 allie , mais de la a annulé un pacte .. Bon vous faites comme vous vous voulez , pour l'instant dans l'ally a d'autre probleme aussi .


Réciproque? Shocked Shocked

Nous sommes venus a plusieurs reprises chez vous (plusieurs membres des L.C sont inscrit ici)
Seulement quand on a remarqué que c'est a peine si on recevait des réponses et que de plus aucun membre des L.N n'est jamais venu voir sur notre forum (exepté toi et encore seulement en partie publique) on a espacé et puis arrêté de venir et dans ce cas pourquoi garder un PT ?

On a même jamais vu un membre de l'alli mère chez nous (PAS UNE SEULE FOIS)

Vous voulez des PT mais totalement sans investir la moindre minute de votre précieux temps chez vos alliés? Shocked

Bah c'est pas notre cas

Pour nous avoir des alliés qu'on ne voit jamais et qu'au fond on ne connait même pas on en voit pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

Perso , si tu veut regarde notre forum en ce moment c'est mort ...Plus personne ne vient sur le fofo , on se sait meme pas ou est l'ally en ce moment ?? A ce rythme la l'alliance va mourrir voit se dissoudre .
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:57

Snake57280 a écrit:
Perso , si tu veut regarde notre forum en ce moment c'est mort ...Plus personne ne vient sur le fofo , on se sait meme pas ou est l'ally en ce moment ?? A ce rythme la l'alliance va mourrir voit se dissoudre .

Et tu voudrais que je garde le PT ?? Shocked Shocked Shocked

Génial un PT avec une alli inexistante ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

Ah aucun moment j'ai dit qu'on devait garder ce PT ....Je pense juste que c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:59

Ok on s'est trompé sur vous, aurevoir je vous enlève les droits.
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

Falco a écrit:
Ok on s'est trompé sur vous, aurevoir je vous enlève les droits.

Bah comme nous sur vous on croyait réellement avoir un PT avec une alli et non pas avec des fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Maitre de lame
Maitre de lame
cerbere95


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:44

-_-''

Faudrait voir à pas trop faire le malinou non plus...tes refléxions à 2 balles garde les pour ceux que ça fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Gladia
Légionnaire
Légionnaire
Gladia


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Systeme galactique belge =D
Emploi : Apprenti - Boulanger
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:22

Désolé mais comme snake la dit on a d'autre chose plus importante a régler au niveau de l'ally et on doit y remédier avant vous . Meme entre nous on a aucun contacte ou presque alors quesqu'on irait faire chez vous ?

Fin voila c'est ptet mieu comme sa mais faut pas s'la jouer comme sa quand meme ...

Voila Ben bonne continuation et Reste CooL
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:25

Des fantomes? on a mm plus le droit de prendre de vacances maintenant...

En plus si vous avez enlever ce PT pour nous raider direct (j'ai bien reçu le coli de votre cher saphiro) j'comprend mm pas pk on se calcule encore.
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:52

cerbere95 a écrit:
-_-''

Faudrait voir à pas trop faire le malinou non plus...tes refléxions à 2 balles garde les pour ceux que ça fait rire...

C'est loin de me faire rie je te signale et je n'ai fait que répondre aux réflexions a deux balle de falco "on s'est trompé sur vous"
Bah nous aussi


Gladia a écrit:
Désolé mais comme snake la dit on a d'autre chose plus importante a régler au niveau de l'ally et on doit y remédier avant vous . Meme entre nous on a aucun contacte ou presque alors quesqu'on irait faire chez vous ?

Fin voila c'est ptet mieu comme sa mais faut pas s'la jouer comme sa quand meme ...

Voila Ben bonne continuation et Reste CooL

Je suis et je reste tout a fait cool je suis juste venue vous prévenir que le pacte n'avait pas lieu d'etre vu qu'on a aucun contact (ni forum, ni ingame, ni msn)

Ce n'est pas moi qui réagis de manière si agressive


Falco a écrit:
Des fantomes? on a mm plus le droit de prendre de vacances maintenant...

En plus si vous avez enlever ce PT pour nous raider direct (j'ai bien reçu le coli de votre cher saphiro) j'comprend mm pas pk on se calcule encore.

Biensur depuis le premier jour du pacte vous etes tous en vacances ^^

je n'ai pas enlevé le pacte pour vous raider j'ignorais meme que saphiro te raiderait si vite
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:53

bibi01 a écrit:
cerbere95 a écrit:
-_-''

Faudrait voir à pas trop faire le malinou non plus...tes refléxions à 2 balles garde les pour ceux que ça fait rire...

C'est loin de me faire rire je te signale et je n'ai fait que répondre aux réflexions a deux balle de falco "on s'est trompé sur vous"
Bah nous aussi


Gladia a écrit:
Désolé mais comme snake la dit on a d'autre chose plus importante a régler au niveau de l'ally et on doit y remédier avant vous . Meme entre nous on a aucun contacte ou presque alors quesqu'on irait faire chez vous ?

Fin voila c'est ptet mieu comme sa mais faut pas s'la jouer comme sa quand meme ...

Voila Ben bonne continuation et Reste CooL

Je suis et je reste tout a fait cool je suis juste venue vous prévenir que le pacte n'avait pas lieu d'etre vu qu'on a aucun contact (ni forum, ni ingame, ni msn)

Ce n'est pas moi qui réagis de manière si agressive


Falco a écrit:
Des fantomes? on a mm plus le droit de prendre de vacances maintenant...

En plus si vous avez enlever ce PT pour nous raider direct (j'ai bien reçu le coli de votre cher saphiro) j'comprend mm pas pk on se calcule encore.

Biensur depuis le premier jour du pacte vous etes tous en vacances ^^

je n'ai pas enlevé le pacte pour vous raider j'ignorais meme que saphiro te raiderait si vite
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:59

Gladia a écrit:
Meme entre nous on a aucun contacte ou presque alors quesqu'on irait faire chez vous ?


Ben voyons soyez un peu réalistes ou serait l'intéret d'un pacte comme celui-là?

Selon nous un pacte total sert a faire des choses ensemble

selon vous apparament un pacte total sert juste a dire "ne nous raidez pas"



cherchez l'erreur mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Venosse
Apprenti
Apprenti
Venosse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:22

Moi vous me faites rire vous ne venez jamais sur notre forum alors que nous avions un pacte alors que bibi elle venez regulierement alors oui vous etes une alliance fantomes et si ca ne tiendrais qu'a moi je vous recyclerais tous.
Revenir en haut Aller en bas
doc kashu
Admin
Admin
doc kashu


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : entre ici et nulpart
Emploi : étudiant
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:20

il y a un probleme des compréhension je crois la......
sujet clos pas la peine de venir en remettre une couche surout si c'est pour fair de menaces hein venosse ...........
sa ne tiens qu'a toi allors aller vien me recycler qu'on rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Maitre de lame
Maitre de lame



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:52

bibi01 a écrit:
Gladia a écrit:
Meme entre nous on a aucun contacte ou presque alors quesqu'on irait faire chez vous ?


Ben voyons soyez un peu réalistes ou serait l'intéret d'un pacte comme celui-là?

Selon nous un pacte total sert a faire des choses ensemble

selon vous apparament un pacte total sert juste a dire "ne nous raidez pas"



cherchez l'erreur mdr3 mdr3

Je ne sais pas si tu as réellement 36 ans comme l'annonce ton profile, mais je vois que tu as du mal a comprendre nos priorités qui, somme toute, ne sont pas ce pacte actuellement (a vraie dire, je ne sais meme pas qui quand et pourquoi on a eu ce pacte.)
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:26

Boogie a écrit:
bibi01 a écrit:
Gladia a écrit:
Meme entre nous on a aucun contacte ou presque alors quesqu'on irait faire chez vous ?


Ben voyons soyez un peu réalistes ou serait l'intéret d'un pacte comme celui-là?

Selon nous un pacte total sert a faire des choses ensemble

selon vous apparament un pacte total sert juste a dire "ne nous raidez pas"



cherchez l'erreur mdr3 mdr3

Je ne sais pas si tu as réellement 36 ans comme l'annonce ton profile, mais je vois que tu as du mal a comprendre nos priorités qui, somme toute, ne sont pas ce pacte actuellement (a vraie dire, je ne sais meme pas qui quand et pourquoi on a eu ce pacte.)

Bah raison de plus ^^

Vous nous reprochez donc de rompre un pacte qui ne vous intéresse nullement?

Là c'est clair que meme a 36 ans je n'y comprends plus rien ^^

Bref ce pacte ne vous intéressait meme pas (alors qu'il n'a pas été demandé par nous mais par votre chef) certains d'entre vous ne sont donc meme pas au courant et ensuite vous nous reprochez de le rompre parce que justement il n'intéresse personne? Shocked Shocked

Et c'est moi qui suis immature?

Bah si c'est immature de rompre un pacte qui somme toute est au fond innexistant et qui n'intéresse ni l'une ni l'autre des alliances alors oui je suis immature Laughing Laughing

Il est en tout cas clair que vous ne savez nio ce que vous voulez ni rester correct puisque quand je suis venue vous annocenr que nous acceptions ce pacte déjà l'un de vous était insultant (topic qui biensur a disparu) et voilà que maintenant que je viens vous annocer qu'il n'y a plus depacte parce que ca n'intéresse personne vous ne savez qu'etre a nouveau insultant

Vous etes selon moi tres mal placés pour critiquer (surtout ceux qui comme toi n'étaient meme pas au courant)

Sur ce a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Paladin Noir
Paladin Noir
Snake57280


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Metz
Emploi : Lycéen
Loisirs : football ; jeux video
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:33

On possede des problemes deja chez nous !!! c'est qui la priorité s'occuper des alliées ou remettre en question son ally ??? moi je connais la reponse , et puis je signal que je venais souvent sur votre forum .....

Maintenant on raide directement le chef de l'ally ?? on doit prendre sa comme des menaces ?? Avec le message de Venosse sa confirme cette Hypothese !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:10

Snake57280 a écrit:
On possede des problemes deja chez nous !!! c'est qui la priorité s'occuper des alliées ou remettre en question son ally ??? moi je connais la reponse , et puis je signal que je venais souvent sur votre forum .....

Maintenant on raide directement le chef de l'ally ?? on doit prendre sa comme des menaces ?? Avec le message de Venosse sa confirme cette Hypothese !!!

Tu parles il y avait chez nous une ambassade pour vous ce n'était pas difficile je pense de nous prévenir que suite a des problèmes chez vous nous ne verrions personnes avant un certains temps

de plus il est logique biensur de penser en priorité a sa propre alliance plutot que de flooder chez les alliés mais quand on me dit "j'étais meme pas au courant du pacte" et qu'on me fait gentillement comprendre depuis le début (les postes de jojoIV par exemple) qu'on s'en fout royalement de ce pacte on a généralement au moins l'intelligence de ne pas reprocher la rupture en critiquant de manière insultante

Faudrait quand meme voir a savoir ce que vous voulez !!

Je te rapelle par la meme que je suis restée polie et correcte depuis le début moi !!

Je n'ai fait que venir vous prévenir de la fin d'un pacte qui n'aurait jamais du exister puisqu'il n'intéressait personne point !!

Si vous n'etes pas capables de reconnaitre que ce pacte (dont je vous le rapelle vous ne vouliez apparament pas a part falco qui en avait fait la demande sans votre avis) n'a aucune raison de rester c'est votre problème

PFFFF n'y a-t-il donc personne ici qui soit assez mur d'esprit pour comprendre qu'il était totalement logique et légitime de rompre ce pacte qui ne liait personne??
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:54

Venosse va te cacher petit amateur! nous recycler? tous mais tu divagues mon gars honte hahahaha j'peux pu respirer hahahaha

Et puis oui c'est clr hein si on s'en prend au chef d'alliance bibi c'est pas la plus forte chez vous hein? rage si ça pars en menace je vous bannis tous a pars diablesse et fortesque qui sont resté très corrects jusque içi.
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Bibi a beau étre adulte c'est une menteuse et mauvaise en plus! on est tomber sur vos projets de nous attaquer, mais biensur!!! quand un pacte rate, on fais en sorte que l'alliance entière en chie! c'est bien, je vais venir prévenir chacun de vos projets de PT de comment vous vous occupez des pactes ratés!

Le saphiro tu sais pas qu'il m'a raider? mon cul! tu trouvais ça "tr-s interessant" de s'attaquer a MON alliance, tu me déçois bcp.
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Apprenti
Apprenti
bibi01


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:15

Falco a écrit:
Bibi a beau étre adulte c'est une menteuse et mauvaise en plus! on est tomber sur vos projets de nous attaquer, mais biensur!!! quand un pacte rate, on fais en sorte que l'alliance entière en chie! c'est bien, je vais venir prévenir chacun de vos projets de PT de comment vous vous occupez des pactes ratés!

Le saphiro tu sais pas qu'il m'a raider? mon cul! tu trouvais ça "tr-s interessant" de s'attaquer a MON alliance, tu me déçois bcp.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait !!

le projet de vous attaquer est venu APRES vos super réactions d'enfants gatés décus !!!

Apprend a ton petit perroquet espion a bien regarder ce qu'il lit et les dates et heures des messages !!!

Tu crois que toi tu ne m'as pas déçue ???

Non je ne savais pas qu'il allait t'attaquer je ne l'ai su qu'après le combat !!

que tu me crois ou non je m'en ballance

Quand a nous bannir hahahaha tu me fais rire

et si tu crois me faire peur parce que je suis la plus faible de l'alli bah tu te trompes lourdement

viens je t'attend


Si c'est la guerre que vous cherchez il n'y a pour moi aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

bon je crois qu'il est temp que je m'emmelle j'ai suivis cette affaire depuis sont commencement et le raid de saphiro n'etait pas premediter ni meme connu de bibi01. pendant que vous discuttiez le raid a ete postez et seulement la elle l'a vue
de plus votre jean fouttre et tres mal vue et cela par tous

maintenant attention a tes menace elle pourrai te retomber dessus je n'ai pas de contact avec vous comme les l.c et j'ai de tres bon contact avec les l.c donc pour moi pas photo je sais de quelle coter je suis.......

faite attention a tes paroles elle pourrai avoir de lourde consequence

je ne fait aucune menace mais si y'a guerre je sais de quelle coter je serai et c'est pas du votre
Revenir en haut Aller en bas
trunksn
Apprenti
Apprenti
trunksn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : saturne du santore
Emploi : ogamien
Loisirs : polisseur de tôle qualifié
Date d'inscription : 22/02/2007

Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

hé bien vous manquer pas de culot moi même je suis venu poster 4 messages pour être précis ainsi que trois autres membres de mon alliance qui elle sait parfaitement de quoi o, parle

mais depuis vous etes rester sans réaction a part un membre de votre wing 2

faudrais peut être arreter la texhnique des trois singes car a force de vous cacher la bouche les yeux et les oreilles ils vous restera plus assez pour cacher la ou sa va faire mal

et si vous voulez vous en prendre a notre chef ben dite vous bien qu'il faudra en payer le prix (très lourd)

a bon entendeur TRUNKSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte L.C. Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.C.   Pacte L.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte L.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la cds
» Pacte avec l'alliance L.C.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser