La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec la cds

Aller en bas 
+4
angel0
Jojo IV
Troika
graissus dent d or
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

bonjour a toute et a tous je me presente pour ceux qui ne m'on jamai vu je suis graissus dent d'or representant des ex-cds en effet la cds a ete dissoute et les membre les plus actif sur le forum on ete integrer dans une nouvelle alliance nomé la C.S (clan soudé) nous avons conserves avec leur accord notre pt avec les L.C et donc je suis ici pour vous demander si vous souhaiter maintenir notre pt ou le rompre

pour information nous sommes donc maintenant 77 eme avec 10 vmembre et 195 k de point de ratio

a l'occasion de cette refonte totale de l'alliance un nouveau forum a ete cree a cette adresse
http://les-ogameur-fou.xooit.fr/index.php
vous y ete bien sur les bienvenue

bon sur ce je vous laisse en debattre et bon jeu a tous


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

Ok je lance un vote mais j'ai pas trop compris, vous avez pas fusionner, mais la plus grosse partie des CDS est aller en CS??
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:02

nn pas de fusion la cds contenait des inactif forum et l'alliance se mourrai bocoup de membre voulait partir et donc on decider de se refaire une jeunesse et de recrée une alliance toute neuve contenant que nos membre actif forum et ingame et nous avons laisser les autre derriere nous la c.s n'est constituer que d'ancien cds et ne recrute pas nous somme une bande d'ami qui comuniquons par msn et qui nous amusons et avons l'intention de rester comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:14

d'accord j'ai compris, mais si vous ne recrutez pas cela veut dire que les possibilités d'amélioration au classement sont nuls ! cela réduit grandement les chances de conservation du pacte !
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:32

heu si vous voyez sa ainsi nous on grimpe et notre moyenne aussi ensuite c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:37

oui, mais beaucoup moins rapidement que si vous recrutiez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:39

je suis pas la pour essayer de le maintenir mais pour vous demandez si vous souhaitez le gardez ensuite c'est vous qui voyez si vous le gardez c'est sur ce sera un plus sinon ba dsl

mais je tient a prevenir que quelque soit la tournure des chose monter ou descente aucun pt ne sera acceptez par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:46

ok

perso je suis pour garder ce pacte vous n'êtes pas très bien classés mais vous êtes motivés et vous avez une bonne moyenne de points !
Revenir en haut Aller en bas
angel0
Elite SpecOps
Elite SpecOps
angel0


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : dans le lit de ta copine
Emploi : lycee
Loisirs : raider
Date d'inscription : 02/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:09

moi je suis 100% pour meme si je suis plus de lally
mes un truc graissus eux pk avoir refait une alliancep k avoir otut simplement pas virer les inactif??
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:15

car y nous fallait un coup de fouet pour remotiver les troupes et je connai rien de mieux que de renaitre nouveaux forum nouvelle ally donc nouveaux depart
de plus les changement d'objectif et de conviction devait arriver lors d'une naissance et non d'une restructuration


enfin ce sont la mes opinion je prefere crée du neuf que de reconstruire du vieux car les ancien pb serai rester aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:14

oui ça se tient ! ^^

je pense que ce PT sera conservé il ne manque plus que l'avis de crash !
Revenir en haut Aller en bas
Gory
Admin
Admin
Gory


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Glandeur ^^
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 09/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:52

MOi je donne pas mon avis car j'étais déjà pas au courant qu'on avait déjà un pacte avec vous.

J'suis tjs en retard d'une guèrre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

On l'a depuis le début Gory c'est sur la page d'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

Je suis pour la conservation de se pacte, car pour avoir créé 1 nouvel alliance de ce style, est la preuve d'une bonne cohésion entre leurs membres, est c'est une alliance qui est faite pour durée, donc forcément une améliorations du classement de leurs alliance, ainsi que de leurs membres.

Après cela ne reste que mon avis...
Mème si un ou deux recrutement bien placé serait du meilleur effet, car cela crérait un nouvelle élan.. Du style le recrutement d'un membre par mois, avec un minimum de point assez élevé... Après cela vous appartient de définir cette limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

Oui en ait graissus en interne le pb reste le nombre de membre, vous pourriez recruter combien stp???
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:24

pas de recrutement pour nous strictement aucun

nous somme maintenant 70 eme au classement avec 220 k de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:25

Ché pas énorme snif! att encore un peu stp graissus, là tout le monde est en vacances, le topic de vote est mort, jte ois sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Légionnaire
Légionnaire
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Sochaux
Emploi : Ambulancier , Sapeur Pompier Volontaire
Loisirs : Football, Musique, Jeux vidéo, Boites, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

Baaaaaaaaa allez un petit recrutement par mois, avec une bonne entente entre les membres, sa permettrai aux nouveaux joueurs de s'adapter à une vitese folle, voir mème de progresser encore plus vite grace à vos conseilles!!!
Donc mème si vous ne recrutez pas, je reste pour se Pacte. victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:10

je croi que l'on attend que nos flotte soit refaite pour l'instant on fait les gentil mineur qui se planque et on monte des que les flotte sont la ........


le recrutement je le redis mais c'est sur la page d'ally y'en a pas a part par ce que je n'ome l'invitation vip c'est a dire que l'un des membre lui dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Vus allez pas progresser tu sais, nous on est 19, et si on compte que sur notre raides pour monter ca va pas aller, en plus on a perdu nos 3 meilleurs raideurs en 1 mois, ça me dég ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:00

voila les vacances sont finis le forum va fonctionner à nouveau alors voila bien que vous ne recrutez pas ce qui est une grosse tare de notre point de vue je suis pour conserver ce PT
Revenir en haut Aller en bas
Troika
Chef des SpecOps
Chef des SpecOps
Troika


Masculin Nombre de messages : 2286
Localisation : Sur ma xbox =)
Emploi : Spartan
Loisirs : Halo, musique, sports.
Date d'inscription : 03/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:44

LOL Jojo is back! Very Happy (t'es contradictoire toi ^^) enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo IV
Admin
Admin
Jojo IV


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Localisation : Terra XII
Emploi : ogamien
Loisirs : ogame (lol)
Date d'inscription : 28/12/2006

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

ben quoi ? il faut toujours examiner tout les points de vues d'une situation et les exposer calemment pour faire le bon choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
graissus dent d or
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

en 2 semaine on a pris 8 place au classement point et 30k point de moyenne alors dsl de vous contredire mais si on monte

et pour le recrutement c'est toujours non



bon suite a toute ces remarque et conseil j'ai decider de lancer un vote interne chez nous pour voir si les membre veulent tjs de ce pacte ne le prennez pas mal mais en lisant ces message l'interet de ce pacte et pour moi remis en question donc avant de continuer je prefere avoir l'avis des membre je me plierai bien sur a la majoriter

j'espere vivement que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
John
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

Rebonjour a tous, fallais que jactive mon compte pour laisser un mess Embarassed
Bon il est vrai que cela fai 2 semaine qu'on demande si vous voulez gardez le pacte et toujours pas de réponse...
Je demande, y a t-il eu vote?
Bon on est 9 membres ok, bien que je serais pour intégrer une ou 2 personnes de plus (que l'on connaisse), mais là n'est pas le problème, nous avons fait la guerre ensemble et on peut dire que je connai bien les Halo...
Donc oui ou non voulez conservez ce pacte???
Merci troika de rep stp, c surtout (pour moi) ton avis qui compte.
Amicalement, John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte  avec la  cds Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la cds   pacte  avec la  cds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la cds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Noire :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser